Lundi 26 Juin 2006 08:14
Faut les comprendre aussi aux dirigeants!!!Lundi 26 Juin 2006 16:56
Pfff ca m'énerve je vais devoir m'entraîner dur pour me faire les cheminots cete année...
Lundi 26 Juin 2006 16:56
Pfff ca m'énerve je vais devoir m'entraîner dur pour me faire les cheminots cete année...
Lundi 26 Juin 2006 20:39
bien dit GROTOP et puis gros point positif c'est que les dirigeants sont réglos (si t'es réglo avec eux)....Mardi 27 Juin 2006 08:33
Mardi 27 Juin 2006 09:30
ca y'est moi aussi il connait mon nom le président de l'asand ! bon , pas pour les memes raisons
Vendredi 30 Juin 2006 20:12
Ouais c'est vrai tout ce que vous dites les dirigeants et les gars des cheminots m'ont l'air bien plus sympa qu'à l'ASAND! Mais bon il faut se rappeler il y a peu que certains veneraient l'asand, et disaient aux autres qu'ils foutaient la merde!!! donc arretons l'hypocrisie, ne crache pas sur ceux que tu suc*** y a pas longtemps!!!! Moi quand j'aime un club comme disaient certains je change pas en fourbe avant les autres!!!Lundi 03 Juillet 2006 10:28
Lundi 10 Juillet 2006 09:40
MERDE!!!!! fais CHIER!!!!! j'suis 35......... une saison pour rien je perds 100 points en 1 année et en 1 mois je reprends 100 pts....
Lundi 10 Juillet 2006 09:41
c'est vraiment un sport de pd le ping!!!!!
Lundi 10 Juillet 2006 10:56
et moi je reste 50 (1395 points) tout ça à cause du dernier tournoi à Nice.Mais je m'en fous du classement....Lundi 10 Juillet 2006 11:04
moi m'en fou du classement mais j'aurais bien aimé rester 40 pour les tournois et pour les finales par classement!!!!!Lundi 10 Juillet 2006 11:11
tu sais où c'en est d'ailleurs pour la compo des équipes.... ?Lundi 10 Juillet 2006 11:24
non je sais pas!!Lundi 10 Juillet 2006 11:26
au fait tu sens de venir taper la balle ce soir?? moi j'suis chaud de night!!!!Lundi 10 Juillet 2006 11:28
je pense qu'ils vont laisser un des 3 jeunes en équipe 1.......parce qu'il faudra bien un 6e joueur en équipe 1 (voire même un 7eme si JB ne reprend pas tout de suite en septembre)Lundi 10 Juillet 2006 11:29
Lundi 10 Juillet 2006 11:35
moi j'y vais a 18h comme d'hab!!Lundi 10 Juillet 2006 11:36
si tôt je ne pourrais pas, demain tu viens ?Lundi 10 Juillet 2006 11:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café