Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 4

Lundi 26 Juin 2006 08:14

Faut les comprendre aussi aux dirigeants!!!
y'a 2 ans ils étaient peu, le club phare de Marseille était l'ASAND puis actuellement l'USCM est en passe de devenir le club n°1 de Marseille au point de vue des licenciés..... c'est un gros changement pour les dirigeants de passer d'un petit club à un club qui prendre de l'ampleur!!!
EN TOUT CAS moi j'ai pas eu de problème d'accueil tout le monde a été super sympa avec moi et c'est j'ai signé. J'ai retrouvé l'ambiance que je souhaite à tous les clubs de ping.
ALLEZ L'USCM
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 26 Juin 2006 16:56

Pfff ca m'énerve je vais devoir m'entraîner dur pour me faire les cheminots cete année... Émoticône
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 16:56

Pfff ca m'énerve je vais devoir m'entraîner dur pour me faire les cheminots cete année... Émoticône
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 20:39

bien dit GROTOP et puis gros point positif c'est que les dirigeants sont réglos (si t'es réglo avec eux)....

Mardi 27 Juin 2006 08:33

Citation de stef1359 :
bien dit GROTOP et puis gros point positif c'est que les dirigeants sont réglos (si t'es réglo avec eux)....


exact. et puis au moins les dirigeants et le président connait les noms des joueurs du club!!!!!!!!!!!!!! c'est assez beau pour le souligner!!!!!!!!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 27 Juin 2006 09:30

ca y'est moi aussi il connait mon nom le président de l'asand ! bon , pas pour les memes raisons Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 20:12

Ouais c'est vrai tout ce que vous dites les dirigeants et les gars des cheminots m'ont l'air bien plus sympa qu'à l'ASAND! Mais bon il faut se rappeler il y a peu que certains veneraient l'asand, et disaient aux autres qu'ils foutaient la merde!!! donc arretons l'hypocrisie, ne crache pas sur ceux que tu suc*** y a pas longtemps!!!! Moi quand j'aime un club comme disaient certains je change pas en fourbe avant les autres!!!

Lundi 03 Juillet 2006 10:28

Citation de GroScud :
Ouais c'est vrai tout ce que vous dites les dirigeants et les gars des cheminots m'ont l'air bien plus sympa qu'à l'ASAND! Mais bon il faut se rappeler il y a peu que certains veneraient l'asand, et disaient aux autres qu'ils foutaient la merde!!! donc arretons l'hypocrisie, ne crache pas sur ceux que tu suc*** y a pas longtemps!!!! Moi quand j'aime un club comme disaient certains je change pas en fourbe avant les autres!!!


pourquoi tu cherche et provoque encore Yo? je croyais que tu avais d'autres perspectives et que tu arrèterais les invectives? en plus je sais même pas qui tu vise dans tes phrases tu mets "tu" sans désigner quelqu'un. ça s'adresse à Ludo, ton frère???? car je te rappelle quand même que nous sommes plusieurs à muter. Si c'est moi que tu vise sache que je fais ma vie et je n'ai de comptes à rendre à personne, ok. S'occuper de sa vie est déja assez difficile comme ça alors se mêler de celle des autres je t'en parles même pas...et puis c'est la vie mec la roue tourne... à méditer, à bon entendeur salut.
Tout ce que je peux te souhaiter c'est de trouver un autre club où tu pourras continuer à jouer et où tu pourras t'exprimer.J'ai rien contre toi et personne ne te cherche alors recommence à zéro et oubli les rancunes.Passe à autres chose. peace
a+ ciao
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 09:40

MERDE!!!!! fais CHIER!!!!! j'suis 35......... une saison pour rien je perds 100 points en 1 année et en 1 mois je reprends 100 pts.... Émoticône Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 09:41

c'est vraiment un sport de pd le ping!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 10:56

et moi je reste 50 (1395 points) tout ça à cause du dernier tournoi à Nice.Mais je m'en fous du classement....

Lundi 10 Juillet 2006 11:04

moi m'en fou du classement mais j'aurais bien aimé rester 40 pour les tournois et pour les finales par classement!!!!!
enfin toujours est il qu'on aura une sacrée équipe de R2 l'anné prochaine!!! on va en faire baliser plus d'un!!!!!!!!
TCHAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 11:11

tu sais où c'en est d'ailleurs pour la compo des équipes.... ?

Lundi 10 Juillet 2006 11:24

non je sais pas!!
j'espère que ça sera comme on a pensé! une équipe de poto qui sache déconner et en même temps sache être sérieux à la table!!
franchement je verrais bien une équipe de R2 :
DURET Steph gros 50
BENNICHE Tony gros 45
JEGEN Tom 40
CLARENS Doumé 50 ou 55 ou DESBORDES Marc gros 50
GARBARINO Mike gros 50
BIGGI Mat petit petit 35

c'est pas de l'équipe ça???? des picots, des softs et des boeufs!!!!! tout pour faire une équipe de casse couilles KILLERS!!!!! hihihi
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 11:26

au fait tu sens de venir taper la balle ce soir?? moi j'suis chaud de night!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 11:28

je pense qu'ils vont laisser un des 3 jeunes en équipe 1.......parce qu'il faudra bien un 6e joueur en équipe 1 (voire même un 7eme si JB ne reprend pas tout de suite en septembre)

Lundi 10 Juillet 2006 11:29

Citation de GROTOP :
au fait tu sens de venir taper la balle ce soir?? moi j'suis chaud de night!!!!


à quelle heure ?

Lundi 10 Juillet 2006 11:35

moi j'y vais a 18h comme d'hab!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 11:36

si tôt je ne pourrais pas, demain tu viens ?

Lundi 10 Juillet 2006 11:36

Citation de stef1359 :
je pense qu'ils vont laisser un des 3 jeunes en équipe 1.......parce qu'il faudra bien un 6e joueur en équipe 1 (voire même un 7eme si JB ne reprend pas tout de suite en septembre)


comment ça? FERRAUD ne reprends pas une licence cette année?? c'est le pilier de l'équipe 1!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café