Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 14

Jeudi 05 Octobre 2006 19:16

Ouai perso ca me dérangerais pas qu'ils baissent un peuRire surtout si je joue devant parce que le 45 j'veux bien mais 35 et 25 ca commence à faire beaucoup quand même Émoticône
...

Vendredi 06 Octobre 2006 01:42

Oh petit scarabée aurait-il peur d'un 25???? Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 18:29

Citation de stef1359 :
Citation de evers :
allez les Milles , faut envoyer les parpaings aux cheminots il n'y a que
des picoteux hihi..............


C'est l'avenir du ping les picots !!!!!!!


c'est clair les picots ........... c'est l'avenir du ping!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 06 Octobre 2006 22:06

Oui Grotop, notre avenir c'est d'être V3 Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 14:57

Citation de Peric :
Oui Grotop, notre avenir c'est d'être V3 Émoticône


ben moi je joue comme un V3 à 24 ans!!!!!! vive la crabe attitude !!!!
VIVE LES CRABES
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 07 Octobre 2006 21:30

Citation de Peric :
Oui Grotop, notre avenir c'est d'être V3 Émoticône


Et pour d'autres, Peric, surtout ceux qui sont J1, c'est de rester ... Sétois! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Octobre 2006 16:10

Citation de stef1359 :
Maintenant il faut s'attendre à tout avec l'Asand, je suis curieux de voir quelle équipe ils vont vous mettre pour cette 2eme journée....


T'avais raison d'être curieux on gagne 19-1 voilà leur équipe:
En A:
55
60
70

En B:
75
75
personne

J-C Schimdt perd sur le 60 (le gallo nicolas)
...

Mardi 10 Octobre 2006 17:20

yééé les cheminot en force sof moi ki sui en grosse baisse loul!!
deux contre a 50 et je gagne a la belle sur un 80
sa c du ping Clin d'oeilRire bone soré a ce soir pr les cheminot !!

Mardi 10 Octobre 2006 19:05

Tcho Tom ton talent est en train de se révéler au grand public Clin d'oeil
...

Vendredi 13 Octobre 2006 18:22

il est bidon le tom!!!!!!! hahahahahahahaha
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 13 Octobre 2006 20:53

héhé sérieux et ca joue en R1 ca??? Clin d'oeil c'est une honte ^_^
...

Vendredi 13 Octobre 2006 20:57

c'est pas de sa faute tom, là il est en train de travailler le physique, 3h de muscu / jour.....

Vendredi 13 Octobre 2006 21:44

ok ok fallait le dire tout de suiteRire
...

Lundi 16 Octobre 2006 14:10

Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
plus qu'à battre le Roi Conan , poto et là tu seras la référence en PACA........

Quant à l'ami Tom , tjs à un très bon niveau mais qu'est-ce que c'est ces petits
cris TOM à chaque frappe , on dirait Seles dans les années 90 , c'est si lourd
une raquette de ping?? Émoticône

Enfin un dernier petit message à stef1359 , mon pote aussi , désolé l'ami
mais putain t'es moisis sur moi hihi........

Lundi 16 Octobre 2006 18:47

Citation de evers :
Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
plus qu'à battre le Roi Conan , poto et là tu seras la référence en PACA........

Quant à l'ami Tom , tjs à un très bon niveau mais qu'est-ce que c'est ces petits
cris TOM à chaque frappe , on dirait Seles dans les années 90 , c'est si lourd
une raquette de ping?? Émoticône

Enfin un dernier petit message à stef1359 , mon pote aussi , désolé l'ami
mais putain t'es moisis sur moi hihi........


Disons que je fais du social contre toi, sérieux j'arrive vraiment pas à te jouer, encore une fois bien joué mais il serait temps que j'arrête de faire n'importe quoi et sur toi (et que je réfléchisse un peu), en tout cas tu te gaves bien sur moi !!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 19:59

Citation de evers :
Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
plus qu'à battre le Roi Conan , poto et là tu seras la référence en PACA........

Quant à l'ami Tom , tjs à un très bon niveau mais qu'est-ce que c'est ces petits
cris TOM à chaque frappe , on dirait Seles dans les années 90 , c'est si lourd
une raquette de ping?? Émoticône

Enfin un dernier petit message à stef1359 , mon pote aussi , désolé l'ami
mais putain t'es moisis sur moi hihi........


hihi cimer poto.
faut dire que dimanche y'a tout qui rentrait!!!! un truc de fou!!!! si je pouvais jouer tous les jours comme ça ça serait trop beau.
sinon pour battre le conan de la mède j'ai encore des progrès à faire..... je vais me faire casser la rondelle en PN mais j'aurais peut etre l'oportunité de le jouer. si je le bat tu paye la pizza?????
Sinon pour Tom, vous ne le saviez pas???? il jouit à chaque fois qu'il tape dans la balle, c'est son truc. Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 16 Octobre 2006 20:51

Mouai mouai mouai la référence par rapport à Nans Chomienne c'est qu'un amateur hein GROTOP Rire
...

Mardi 17 Octobre 2006 08:38

Citation de GROTOP :
Citation de evers :
Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
plus qu'à battre le Roi Conan , poto et là tu seras la référence en PACA........

Quant à l'ami Tom , tjs à un très bon niveau mais qu'est-ce que c'est ces petits
cris TOM à chaque frappe , on dirait Seles dans les années 90 , c'est si lourd
une raquette de ping?? Émoticône

Enfin un dernier petit message à stef1359 , mon pote aussi , désolé l'ami
mais putain t'es moisis sur moi hihi........


hihi cimer poto.
faut dire que dimanche y'a tout qui rentrait!!!! un truc de fou!!!! si je pouvais jouer tous les jours comme ça ça serait trop beau.
sinon pour battre le conan de la mède j'ai encore des progrès à faire..... je vais me faire casser la rondelle en PN mais j'aurais peut etre l'oportunité de le jouer. si je le bat tu paye la pizza?????
Sinon pour Tom, vous ne le saviez pas???? il jouit à chaque fois qu'il tape dans la balle, c'est son truc. Émoticône



no soucy pour la pizza si tu le bats!!
idem pour toi stef1359 si tu me bats........ Émoticône

bon les gars déchirez tout Dimanche en champ.........

Dimanche 05 Novembre 2006 16:03

Oh les gars!! retour de Joo se hyuk sur le forum Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 16:09

Je suis sans club :S
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café