Jeudi 05 Octobre 2006 19:16
Ouai perso ca me dérangerais pas qu'ils baissent un peu
surtout si je joue devant parce que le 45 j'veux bien mais 35 et 25 ca commence à faire beaucoup quand même
Vendredi 06 Octobre 2006 01:42
Oh petit scarabée aurait-il peur d'un 25????
Vendredi 06 Octobre 2006 18:29
Vendredi 06 Octobre 2006 22:06
Oui Grotop, notre avenir c'est d'être V3
Samedi 07 Octobre 2006 14:57

Samedi 07 Octobre 2006 21:30

Dimanche 08 Octobre 2006 16:10
Mardi 10 Octobre 2006 17:20
yééé les cheminot en force sof moi ki sui en grosse baisse loul!!
bone soré a ce soir pr les cheminot !!
Mardi 10 Octobre 2006 19:05
Tcho Tom ton talent est en train de se révéler au grand public
Vendredi 13 Octobre 2006 18:22
il est bidon le tom!!!!!!! hahahahahahahahaVendredi 13 Octobre 2006 20:53
héhé sérieux et ca joue en R1 ca???
c'est une honte ^_^
Vendredi 13 Octobre 2006 20:57
c'est pas de sa faute tom, là il est en train de travailler le physique, 3h de muscu / jour.....Vendredi 13 Octobre 2006 21:44
ok ok fallait le dire tout de suite
Lundi 16 Octobre 2006 14:10
Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
Lundi 16 Octobre 2006 18:47
Lundi 16 Octobre 2006 19:59
Lundi 16 Octobre 2006 20:51
Mouai mouai mouai la référence par rapport à Nans Chomienne c'est qu'un amateur hein GROTOP
Mardi 17 Octobre 2006 08:38
Dimanche 05 Novembre 2006 16:03
Oh les gars!! retour de Joo se hyuk sur le forum
Dimanche 05 Novembre 2006 16:09
Je suis sans club :SVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café