Dimanche 24 Septembre 2006 18:33
Oui l'objectif est la montée, et çà le reste et même si on ne passe pas aux sets contre vous, je pense que la montée reste possibleDimanche 24 Septembre 2006 18:35
Oui c'est sur que vous pouvez encore la jouer parce que nous on ne va pas pouvoir aligner cette équipe là contre les autres gros de la poule et notament aixDimanche 24 Septembre 2006 18:40
Oui et je me méfie également de Gignac...Dimanche 24 Septembre 2006 18:44
Moi je voyais plus Courthezon que GignacLundi 25 Septembre 2006 18:37
on va tout niquer!!!!!!! avec une équipe comme la notre tout reste possible!!!!! et on aurait pu gagner!!!! putain entre tony et moi il a eu chaud le maillard!!!!!
il s'en sort bien!!!!! sinon s'étaient 2 contre en 1 jour!!!!
Lundi 25 Septembre 2006 19:36
il s'en sort bien!!!!! sinon s'étaient 2 contre en 1 jour!!!!
Lundi 25 Septembre 2006 20:29
Oui et puis JC Schmitt il a balle de match sur Tony et sur moi, donc c'est vrai qu'on s'en sort pas trop mal sur ce match.....Lundi 25 Septembre 2006 20:30
jeudi c'est sur, mardi je ne sais pas encore....Lundi 25 Septembre 2006 23:09
Grosse R2 à Aubagne quand même!!!Gros match dès la première journée c'est beau!!!Lundi 25 Septembre 2006 23:28
yéé les cheminots cet anné je sent kon va avoir une tro bone ambience dans le club avec les ex-assandien(grotop,mamboforce,groscud,ludo,gianni,et tophy + les ancien bien sur!! et bien entendu notre club pren de lempleur :d:d et cet ané on vise la monté de r1 en pn, de r2c en r1 et peut etre kun otre r2 pe faire qqch!!Dimanche 01 Octobre 2006 20:08
bon je met en jeu les pizzas , avec mon ami groskud ! des nouveaux challengers ???Lundi 02 Octobre 2006 19:35
ben si un de ces soir je peux rester tard a la salle, je les joue ces pizzas!!!!!! avec un partenaire de mon choix, on vous rouste!!!!! prépare les tunes je bouffe que des pizzas au mètre chez pizza pai!!!!!! hihihihihi, mon inferno me sera enfin rentable, s'il me fait gagner des pizzas!!!!! hahahaha hihihihiMardi 03 Octobre 2006 23:20
Matchs du WE :Mercredi 04 Octobre 2006 09:05
GO Aix-les-Milles GO !!!Mercredi 04 Octobre 2006 12:17
Si l'équipe de courthzon 2 reste la même qu'au 1er tour vous devriez passer assez facilement enfin sur e papier quoi maintenant à la table c'est à vous de voir
Mercredi 04 Octobre 2006 18:26
allez les Milles , faut envoyer les parpaings aux cheminots il n'y a queMercredi 04 Octobre 2006 19:08
Mercredi 04 Octobre 2006 19:09

Mercredi 04 Octobre 2006 20:37
A prioris la vraie
maillard ,schmidt, Jonveaux Gwennaelle ,Ange ,Eric Tissot et moi ca va être dur car Eric n'a pratiquement pas joué depuis le début de l'année et devant l'ASAND a du beau monde.
Mercredi 04 Octobre 2006 20:56
Maintenant il faut s'attendre à tout avec l'Asand, je suis curieux de voir quelle équipe ils vont vous mettre pour cette 2eme journée....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café