Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 13

Dimanche 24 Septembre 2006 18:33

Oui l'objectif est la montée, et çà le reste et même si on ne passe pas aux sets contre vous, je pense que la montée reste possible

Dimanche 24 Septembre 2006 18:35

Oui c'est sur que vous pouvez encore la jouer parce que nous on ne va pas pouvoir aligner cette équipe là contre les autres gros de la poule et notament aix
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:40

Oui et je me méfie également de Gignac...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:44

Moi je voyais plus Courthezon que Gignac
...

Lundi 25 Septembre 2006 18:37

on va tout niquer!!!!!!! avec une équipe comme la notre tout reste possible!!!!! et on aurait pu gagner!!!! putain entre tony et moi il a eu chaud le maillard!!!!! Émoticône il s'en sort bien!!!!! sinon s'étaient 2 contre en 1 jour!!!!
bon sinon, c'est clair que cette rencontre était belle, c'est ce qui me fait aimer le ping!!!!!!
je te jure Tom si on monte pas enR1 à cause de votre tapage de vice ( putain vous avez abusé!!!!) , je te fais bouffer ton bois stiga et tes 2 bryce fx!!!!!!!!Émoticône
tcho et bonne continuation à tous!!!!!

ps: dis moi poto (steph) tu viens taper la balle mardi et jeudi????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 25 Septembre 2006 19:36

Citation de GROTOP :
on va tout niquer!!!!!!! avec une équipe comme la notre tout reste possible!!!!! et on aurait pu gagner!!!! putain entre tony et moi il a eu chaud le maillard!!!!! Émoticône il s'en sort bien!!!!! sinon s'étaient 2 contre en 1 jour!!!!
bon sinon, c'est clair que cette rencontre était belle, c'est ce qui me fait aimer le ping!!!!!!
je te jure Tom si on monte pas enR1 à cause de votre tapage de vice ( putain vous avez abusé!!!!) , je te fais bouffer ton bois stiga et tes 2 bryce fx!!!!!!!!Émoticône
tcho et bonne continuation à tous!!!!!

ps: dis moi poto (steph) tu viens taper la balle mardi et jeudi????



Hihihi oui on peut dire qu'il a eu chaud mais si on voit ca comme ca Gerald a eu chaud aussi avec Gwen et moi qui le menont tous les deux 2-0 ca lui aurait fait deux contres aussi héhé sinon en ce qui concerne mon bois et mes deux (bôôôô) revêtements je vendrai chèrement ma peau Émoticône
...

Lundi 25 Septembre 2006 20:29

Oui et puis JC Schmitt il a balle de match sur Tony et sur moi, donc c'est vrai qu'on s'en sort pas trop mal sur ce match.....

Lundi 25 Septembre 2006 20:30

jeudi c'est sur, mardi je ne sais pas encore....

Lundi 25 Septembre 2006 23:09

Grosse R2 à Aubagne quand même!!!Gros match dès la première journée c'est beau!!!
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 23:28

yéé les cheminots cet anné je sent kon va avoir une tro bone ambience dans le club avec les ex-assandien(grotop,mamboforce,groscud,ludo,gianni,et tophy + les ancien bien sur!! et bien entendu notre club pren de lempleur :d:d et cet ané on vise la monté de r1 en pn, de r2c en r1 et peut etre kun otre r2 pe faire qqch!!
voila a mardi pr tout les cheminot et abientot pr les otres pongites ++
titoo

Dimanche 01 Octobre 2006 20:08

bon je met en jeu les pizzas , avec mon ami groskud ! des nouveaux challengers ???

Lundi 02 Octobre 2006 19:35

ben si un de ces soir je peux rester tard a la salle, je les joue ces pizzas!!!!!! avec un partenaire de mon choix, on vous rouste!!!!! prépare les tunes je bouffe que des pizzas au mètre chez pizza pai!!!!!! hihihihihi, mon inferno me sera enfin rentable, s'il me fait gagner des pizzas!!!!! hahahaha hihihihi
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 03 Octobre 2006 23:20

Matchs du WE :

La 1 (R1) va à Morières 1
La 2 (R2 poule B) va à Oraison 2
La 3 (R2 poule A) reçoit Meyreuil 1
La 4 (R2 poule C) reçoit Courthézon 2
La 5 (D1 Honneur poule B) va à Aix Les Milles 7
La 6 (D2 poule B) reçoit Venelles 6
La 7 (D3 poule C) reçoit Aix Les Milles 10
La 8 (D3 poule D) va à St Cannat 2

Mercredi 04 Octobre 2006 09:05

GO Aix-les-Milles GO !!!

Mercredi 04 Octobre 2006 12:17

Si l'équipe de courthzon 2 reste la même qu'au 1er tour vous devriez passer assez facilement enfin sur e papier quoi maintenant à la table c'est à vous de voir Clin d'oeil
...

Mercredi 04 Octobre 2006 18:26

allez les Milles , faut envoyer les parpaings aux cheminots il n'y a que
des picoteux hihi..............

Mercredi 04 Octobre 2006 19:08

Citation de evers :
allez les Milles , faut envoyer les parpaings aux cheminots il n'y a que
des picoteux hihi..............


C'est l'avenir du ping les picots !!!!!!!

Mercredi 04 Octobre 2006 19:09

Citation de lepingeurfou :
Si l'équipe de courthzon 2 reste la même qu'au 1er tour vous devriez passer assez facilement enfin sur e papier quoi maintenant à la table c'est à vous de voir Clin d'oeil


Et vous ce sera quoi votre équipe au 2e tour ?

Mercredi 04 Octobre 2006 20:37

A prioris la vraieRire maillard ,schmidt, Jonveaux Gwennaelle ,Ange ,Eric Tissot et moi ca va être dur car Eric n'a pratiquement pas joué depuis le début de l'année et devant l'ASAND a du beau monde.
...

Mercredi 04 Octobre 2006 20:56

Maintenant il faut s'attendre à tout avec l'Asand, je suis curieux de voir quelle équipe ils vont vous mettre pour cette 2eme journée....
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café