Mardi 19 Septembre 2006 12:49
Début du championnat ce WE :Mardi 19 Septembre 2006 13:28
Salut stef1359,Mardi 19 Septembre 2006 15:28
Bon ben championnat mort pour moi, je pars en Belgique donc au revoir à tous ceux que je ne vais pas jouer!!!Mardi 19 Septembre 2006 16:14
Et toi Stef1359 on te retrouve où??Jeudi 21 Septembre 2006 22:27
Vendredi 22 Septembre 2006 09:34
Ben là ce n'est pas vraiment mon avis c'est plutôt ce que j'espère donc je dis Aubagne??Vendredi 22 Septembre 2006 16:02
Au bagne ???? C'est ça que tu espères ??????Vendredi 22 Septembre 2006 20:27
Vendredi 22 Septembre 2006 20:30
Vous avez 1 ou 2 R2 à Aubagne ?Vendredi 22 Septembre 2006 21:24
lol Peric j'espère Aubagne et pas l'autre ^^ on a qu'une r2 stef et c'est vous jouer que j'espère quitte à perdre ^^Vendredi 22 Septembre 2006 22:02
bon ben ça va être un beau match alors.....Vendredi 22 Septembre 2006 22:20
TU PEUX DONNER LA COMPO JE CROIS QUE CELA FERA ENCORE PLAISIR A GERARDSamedi 23 Septembre 2006 12:42
je l'espère aussi stef pas de soucis
Dimanche 24 Septembre 2006 15:53
OLE victoire au setaverage
en tout ca superbe rencontre j'ai adoré du beau jeu une bonne ambiance la seule chose qui a manqué pour que ca soit parfait c'est une victoire aubagnaise
Dimanche 24 Septembre 2006 18:18
Oui, bien beau match, Aubagne a renforcé son équipe au dernier moment, mais match nul équitable mais comme le dit lepingueurfou, de biens beaux match discutés dans une bonne ambiance, vu la compo de votre équipe, c'est le mieux qu'on pouvait espérer......Dimanche 24 Septembre 2006 18:24
Résutats : Début du championnat ce WE :Dimanche 24 Septembre 2006 18:24
Résutats : Début du championnat ce WE :Dimanche 24 Septembre 2006 18:26
Héhé t'as vu ca un peu le coup de bluff mdr
Dimanche 24 Septembre 2006 18:28
Merci vous aussi en espérant qu'on ait pas à regretter ce revirement d'équipe, mais en tout cas je confirme que la plupart des belles ont tourné en notre faveur....Dimanche 24 Septembre 2006 18:30
oui c'est vrai que avec ce match nul vous n'avez plus de droit à l'erreur vu que votre objectif si je ne m'abuse
est tout de même la montée
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café