Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 12

Mardi 19 Septembre 2006 12:49

Début du championnat ce WE :
l'équipe 1 (R1) reçoit St Martin de Crau ,
l'équipe 2 (R2 poule B) reçoit Fos sur Mer 1,
l'équipe 3 (R2 poule A) va à Gap 1,
l'équipe 4 (R2 poule C) va à Aubagne 2,
l'équipe 5 (D1) reçoit Aubagne 5;
l'équipe 6 (D2) va à Tarascon 2,
l'équipe 7 (D3) va à MJC Salon de Provence 2
et l'équipe 8 (D3) reçoit Arles 5

Mardi 19 Septembre 2006 13:28

Salut stef1359,
normalement , sans souci pour vos équipes 1 et 2....

Mardi 19 Septembre 2006 15:28

Bon ben championnat mort pour moi, je pars en Belgique donc au revoir à tous ceux que je ne vais pas jouer!!!
Merci Werner

Mardi 19 Septembre 2006 16:14

Et toi Stef1359 on te retrouve où??
...

Jeudi 21 Septembre 2006 22:27

Citation de lepingeurfou :
Et toi Stef1359 on te retrouve où??


A ton avis ?

Vendredi 22 Septembre 2006 09:34

Ben là ce n'est pas vraiment mon avis c'est plutôt ce que j'espère donc je dis Aubagne??
...

Vendredi 22 Septembre 2006 16:02

Au bagne ???? C'est ça que tu espères ??????

Vendredi 22 Septembre 2006 20:27

Citation de lepingeurfou :
Ben là ce n'est pas vraiment mon avis c'est plutôt ce que j'espère donc je dis Aubagne??


tu espères quoi : nous jouer ou nous éviter ?

Vendredi 22 Septembre 2006 20:30

Vous avez 1 ou 2 R2 à Aubagne ?

Vendredi 22 Septembre 2006 21:24

lol Peric j'espère Aubagne et pas l'autre ^^ on a qu'une r2 stef et c'est vous jouer que j'espère quitte à perdre ^^
...

Vendredi 22 Septembre 2006 22:02

bon ben ça va être un beau match alors.....

Vendredi 22 Septembre 2006 22:20

TU PEUX DONNER LA COMPO JE CROIS QUE CELA FERA ENCORE PLAISIR A GERARD

Samedi 23 Septembre 2006 12:42

je l'espère aussi stef pas de soucis Clin d'oeil
...

Dimanche 24 Septembre 2006 15:53

OLE victoire au setaverageRire en tout ca superbe rencontre j'ai adoré du beau jeu une bonne ambiance la seule chose qui a manqué pour que ca soit parfait c'est une victoire aubagnaise Clin d'oeil
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:18

Oui, bien beau match, Aubagne a renforcé son équipe au dernier moment, mais match nul équitable mais comme le dit lepingueurfou, de biens beaux match discutés dans une bonne ambiance, vu la compo de votre équipe, c'est le mieux qu'on pouvait espérer......

Dimanche 24 Septembre 2006 18:24

Résutats : Début du championnat ce WE :
l'équipe 1 (R1) reçoit St Martin de Crau : 13-7
l'équipe 2 (R2 poule B) reçoit Fos sur Mer 1 : 12-8 (je ne suis pas sur du score mais victoire en tout cas, je pense que c'est 12-8)
l'équipe 3 (R2 poule A) va à Gap 1 : 9-1
l'équipe 4 (R2 poule C) va à Aubagne 2 : 10-10
l'équipe 5 (D1) reçoit Aubagne 5 :victoire (je ne connais pas le score !!!!)
l'équipe 6 (D2) va à Tarascon 2 ; victoire 10-8
l'équipe 7 (D3) va à MJC Salon de Provence 2 : victoire 6-12
et l'équipe 8 (D3) reçoit Arles 5 : ?????????

Dimanche 24 Septembre 2006 18:24

Résutats : Début du championnat ce WE :
l'équipe 1 (R1) reçoit St Martin de Crau : 13-7
l'équipe 2 (R2 poule B) reçoit Fos sur Mer 1 : 12-8 (je ne suis pas sur du score mais victoire en tout cas, je pense que c'est 12-8)
l'équipe 3 (R2 poule A) va à Gap 1 : 9-11
l'équipe 4 (R2 poule C) va à Aubagne 2 : 10-10
l'équipe 5 (D1) reçoit Aubagne 5 :victoire (je ne connais pas le score !!!!)
l'équipe 6 (D2) va à Tarascon 2 ; victoire 10-8
l'équipe 7 (D3) va à MJC Salon de Provence 2 : victoire 6-12
et l'équipe 8 (D3) reçoit Arles 5 : ?????????

Dimanche 24 Septembre 2006 18:26

Héhé t'as vu ca un peu le coup de bluff mdr
Le match nul me parrait équitable aussi le seul regret qu'on peut avoir c'est de n'avoir gagné qu'une seule belle sur toute la rencontre si ma mémoire est bonne mais sinon rien à dire à part bonne chance pour la suite Clin d'oeil
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:28

Merci vous aussi en espérant qu'on ait pas à regretter ce revirement d'équipe, mais en tout cas je confirme que la plupart des belles ont tourné en notre faveur....

Dimanche 24 Septembre 2006 18:30

oui c'est vrai que avec ce match nul vous n'avez plus de droit à l'erreur vu que votre objectif si je ne m'abuse Clin d'oeil est tout de même la montée
...
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café