Mardi 29 Août 2006 21:01
Mardi 29 Août 2006 23:00
2 caisses??? Ata premier match de reprise avec nouvelle plaque en revers ok il m'a mis une caisse. Mais le 2ème match perdre 12/10 à la belle... J'ai pas trop honte, je t'assure!!! Mais c'est bizarre, car à part sur les services j'ai pas vu trop de différences sur son jeu.Mardi 29 Août 2006 23:03
vous qui avez l'habitude de faire ce tournoiMardi 29 Août 2006 23:09
ça dépend ce que tu appelles fortesMardi 29 Août 2006 23:11
capables de me battreMardi 29 Août 2006 23:14
Lol bah il avait aussi 2 nouvelles plaques jte rappelle ;o) Enfin vous lavez votre linge sale entre vous, moi je suivrai ça de loin (le plus loin possible de ce club tant qu'à faire)Mardi 29 Août 2006 23:41
Mardi 29 Août 2006 23:46
l'année dernière , y en avait ou pas ???Mardi 29 Août 2006 23:48
oui et puis si tu veux rencontrer des filles tu n'as qu'à t'inscrire dans le tableau fémininMardi 29 Août 2006 23:57
ben j'ai essayé y a longtemps mais ils voulaient pasMercredi 30 Août 2006 00:08
j'espère pour toi (et surtout tes passagers) que tu ne fais pas les 3 en même temps, bon sinon je ne suis pas sur qu'il y aura énormément de féminines dans le tableau 25, je crois me souvenir l'an passé qu'il y en avais quelques unes dans les tableaux 501 voire même le toutes séries mais bon on verra dimanche, mais en tout cas une chose est sure c'est vraiment un tournoi trés relevé (par ex, la finale l'an passé en toutes séries c'était Yang Min - Liu Song)
Mercredi 30 Août 2006 00:14
vacances a st raph a dimancheMercredi 30 Août 2006 09:42
j'y serai également dimanche par contre pour qu'on se reconnaisse faudra que tu cherche un aubagnais qui parle avec des joueurs des cheminots.
(vi ils savent à quoi je ressemble
)
Mercredi 30 Août 2006 09:51
je fais le jean aussi dimanche donc là vous m'avez dit qu'il y aurait des fillesMercredi 30 Août 2006 17:04
Je ne me cache pas derrière un changement de plaques au contraire j'avoue mes défaites!!! Par contre ce que je dis c'est que je vois pas trop de différences dans ton jeu même au niveau vitesse. Il n'y a qu'au niveau de tes services où j'ai été gêné. Sérieusement, j'ai jamais dis que tu jouais mal ou que je jouais mieux que toi. La preuve formelle en est la comparaison de nos deux classements et tu as quelques points d'avance sur moi (300!!!). Je dis ca de manière ironique mais je t'avoue que ma plaque en revers me laisse quand même perplexe, je crois que ca doit pas exister une plaque tendre à mi distance pour les gens qui font des grands gestes comme moi qui collent et qui ont besoin de contrôle!!!Mais t'inquiètes pas petit scrabée, dans 4 jours, tu devras faire tes preuves!!!lolJeudi 31 Août 2006 16:20
au fait pour dimanche la buvette , elle est grande ???Jeudi 31 Août 2006 16:22
choutoun et lepingeurfou, si vous voulez trinquer avec un joueur de cabourg, venez me voir, je vous remettrai sa photo ! après ça devrait être facile de le trouver !
Lundi 18 Septembre 2006 00:26
Bah trouvé!!!Lundi 18 Septembre 2006 01:53
trouvé est un bien grand mot, vous êtes arrivés juste derrière nous ! ça aide vraiment
Lundi 18 Septembre 2006 16:21
bon ben vu alors!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café