Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 11

Mardi 29 Août 2006 21:01

Citation de choutoun :
Pardon, depuis quand tu joues avec des Bryce FX???Dejà que t'as du mal avec tes sambas!!!

C'est pour ça qu'il t'a foutu 2 caisses...Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 29 Août 2006 23:00

2 caisses??? Ata premier match de reprise avec nouvelle plaque en revers ok il m'a mis une caisse. Mais le 2ème match perdre 12/10 à la belle... J'ai pas trop honte, je t'assure!!! Mais c'est bizarre, car à part sur les services j'ai pas vu trop de différences sur son jeu.

Ahhhh, depuis le temps que j'attends un joueur de cabourg à Marseille!!! Ca y est je vais peut être le voir!!! Bon j'aurais un jour dans les pattes mais je serais heureux en cas d'élimination rapide (ce que je n'espère pas mais qui peut malheuresement très vite arriver!!!) du tableau NC/45, m'inscrire sur les tableaux plus costauds et avoir une chance de jouer avec toi (nan pas contre toi, je tiens à ma vie!!!).

Après mon petit intermède, je souhaite tous vous voir samedi et dimanche pour l'Asand et accrocher quelques belles perfs dans mon salon à côté de mon tigre du Bengale et mon Puma des Indes(Ouh c'est de la bonne ce soir!!!)
Merci Werner

Mardi 29 Août 2006 23:03

vous qui avez l'habitude de faire ce tournoi

est ce qu'il y a des fortes filles en 25 , gheuuuuuuh , arghhhhhh ??
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 23:09

ça dépend ce que tu appelles fortes

Mardi 29 Août 2006 23:11

capables de me battre
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 23:14

Lol bah il avait aussi 2 nouvelles plaques jte rappelle ;o) Enfin vous lavez votre linge sale entre vous, moi je suivrai ça de loin (le plus loin possible de ce club tant qu'à faire)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 29 Août 2006 23:41

Citation de un joueur de cabourg :
capables de me battre

ben écoute je sais pas trop ça donne quoi comme équivalence pour qu'une féminine soit assimilée 25, dans les 80-100 je pense donc je sais pas trop qui il peut y avoir comme féminine dans ces eaux-là

Mardi 29 Août 2006 23:46

l'année dernière , y en avait ou pas ???

mais bon...

on verra bien

de toutes façons je donnerais le meilleur de moimême dans le tableau 25
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 23:48

oui et puis si tu veux rencontrer des filles tu n'as qu'à t'inscrire dans le tableau féminin

Mardi 29 Août 2006 23:57

ben j'ai essayé y a longtemps mais ils voulaient pas

nan blague a part je prendrais surement un pastis ou une bière , on verra bien ce qu'il y a

en plus c'est marrant la bière parce que je me mets la pressionn tout seul pour ce tableau(25) alors que je n'ai rien à perdre , finalement j'aurais ptete mon maillot de cabourg , je sais pas encore

mes questions sont posées car la nana qui a gagné le toute cat dames à ploigneau a aussi participé au tableau 25 donc comme j'aime bien jouer les filles , je me posais juste la question de savoir si je risquais d'en affronter dimanche ou pas

je sais , chuis soulant mais le pire c'est de m'avoir dans une voiture pendant 4h si je ne conduis pas , ne mange pas ou ne dors pas
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 00:08

j'espère pour toi (et surtout tes passagers) que tu ne fais pas les 3 en même temps, bon sinon je ne suis pas sur qu'il y aura énormément de féminines dans le tableau 25, je crois me souvenir l'an passé qu'il y en avais quelques unes dans les tableaux 501 voire même le toutes séries mais bon on verra dimanche, mais en tout cas une chose est sure c'est vraiment un tournoi trés relevé (par ex, la finale l'an passé en toutes séries c'était Yang Min - Liu Song)
Sinon en aparté tu viens juste pour le tournoi (dans ce cas, respect car ce n'est pas la porte à côté), ou bien tu profites de vacances dans la région pour faire le tournoi.
Bon allez je vais te laisser et puis à dimanche Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 00:14

vacances a st raph a dimanche

les smileys marchent pas comme il faut mais je trinque de tout coeur
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 09:42

j'y serai également dimanche par contre pour qu'on se reconnaisse faudra que tu cherche un aubagnais qui parle avec des joueurs des cheminots.
Ou alors faut que tu demandes ma photo à Vari ,Greg Thr ou GuiguiRire (vi ils savent à quoi je ressemble Clin d'oeil )
Sinon je trinque avec vous tant qu'à faire Émoticône

Sinon Choutoun tu me fais bien marrer moi aussi je suis avec des nouvelles plaques comme l'a dit pongiste65 (oui tu sais les bryce FX avec lesquels je galère)et ca m'a pas empéché de te battre deux fois dont une victoire comme l'a re-dit pongiste65 qui s'apparente vraiment à une caisse.

Alors bon je te signale au passage que tu cherche l'excuse des plaques mais je pense quand même qu'il y a moins de différence entre ton matos de cette année et celui de l'an dernier que pour le miens(parce qu'à mon avis y a quand même une plus grande différence entre deux samba en 2,0 et deux bryce FX en 2,1 qu'entre tes plaques dont j'ignore le nom tordu) ce qui ne m'a pas empéché de te battre lors des deux matchs.

Et pis aussi chui pas un magicien c'est pas parce que j'ai complètement changé de plaques que mon jeu allait changer dès mon second entrainement.
...

Mercredi 30 Août 2006 09:51

je fais le jean aussi dimanche donc là vous m'avez dit qu'il y aurait des filles

yatchaa

je vais ptete passer pour le neuneu de base , mais faut dire qu'en basse normandie , y a tres peu de nanas qui font des tournois

c'est ptete pour celà que je vais en faire ailleurs autrement mon numéro de portable c'est le vrai (dans le profil)
si je dis celà c'est pour eviter de chercher des personnes dimanche avec qui trinquer pendant 4 h

mais je serais quand même sérieux car je pense que la chaleur réputée dans les tournois du sud peut me causer des problèmes
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 17:04

Je ne me cache pas derrière un changement de plaques au contraire j'avoue mes défaites!!! Par contre ce que je dis c'est que je vois pas trop de différences dans ton jeu même au niveau vitesse. Il n'y a qu'au niveau de tes services où j'ai été gêné. Sérieusement, j'ai jamais dis que tu jouais mal ou que je jouais mieux que toi. La preuve formelle en est la comparaison de nos deux classements et tu as quelques points d'avance sur moi (300!!!). Je dis ca de manière ironique mais je t'avoue que ma plaque en revers me laisse quand même perplexe, je crois que ca doit pas exister une plaque tendre à mi distance pour les gens qui font des grands gestes comme moi qui collent et qui ont besoin de contrôle!!!Mais t'inquiètes pas petit scrabée, dans 4 jours, tu devras faire tes preuves!!!lol
Merci Werner

Jeudi 31 Août 2006 16:20

au fait pour dimanche la buvette , elle est grande ???
wla un bon entrainement

Jeudi 31 Août 2006 16:22

choutoun et lepingeurfou, si vous voulez trinquer avec un joueur de cabourg, venez me voir, je vous remettrai sa photo ! après ça devrait être facile de le trouver !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 18 Septembre 2006 00:26

Bah trouvé!!!
Merci Werner

Lundi 18 Septembre 2006 01:53

trouvé est un bien grand mot, vous êtes arrivés juste derrière nous ! ça aide vraimentRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 18 Septembre 2006 16:21

bon ben vu alors!!!
Merci Werner
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café