Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'équipe de France au Mondial - Page 3

Dimanche 02 Juillet 2006 11:59

je crois que la France a trouvé son schéma tactique de base (4-2-3-1) et son équipe type mais que cela fut dur
a présent, espérons que zizou soit à 100¨% sur les 2 derniers matchs restants (1/2 finale + grde finale ou petite finale) pr décrocher à nouveau ce trophée majeur

Dimanche 02 Juillet 2006 12:04

enorme cette equipe de france ,esperon qu'elle continue ainsi... Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 13:01

Espérons surtout en cas de qualification pour la finale que certains joueurs ne seront pas suspendus parce qu'on n'a pas de banc Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 13:57

Citation de keumar :
Espérons surtout en cas de qualification pour la finale que certains joueurs ne seront pas suspendus parce qu'on n'a pas de banc Émoticône

ouai c'est vrai que si on est qualifié pour la finale il ne faurait pas qu'il y ait de suspendu car ce serait difficile je pense surtout en defense car la on a une defense de feu !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 14:00

Contre le Brésil, pour moi, Vieira méritait un carton jaune sur une faute... Heureusement l'arbitre a été gentil.... Zidane, Vieira, Makélélé, Ribéry, Thuram, Sagnol ont tous un carton, moi ça me fait flipper !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 14:09

oui surtout que les portugais truquent pas mal le jeu quand meme donc j'ai peur que l'arbitre s'y laisse prendre et donne des cartons a tors et a travers !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 19:59

Vu le côté tricheur/ truqueur/simulateur des portugais, j'ai bien peur qu'un ou deux joueurs français soient suspendus s'ils arrivent à se qualifier pour la finale...
Espérons que l'arbitre ne tombera pas dans le traquenard portugais.
Avec Deco, Figo, Cristiano Ronaldo, Da Costa, etc., il y a quand même une sacrée palanquée de "mauvais" joueurs dans cette équipe portugaise et ils seront prêts à tous les subterfuges pour atteindre la finale.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:08

Citation de looping06 :
Vu le côté tricheur/ truqueur/simulateur des portugais, j'ai bien peur qu'un ou deux joueurs français soient suspendus s'ils arrivent à se qualifier pour la finale...
Espérons que l'arbitre ne tombera pas dans le traquenard portugais.
Avec Deco, Figo, Cristiano Ronaldo, Da Costa, etc., il y a quand même une sacrée palanquée de "mauvais" joueurs dans cette équipe portugaise et ils seront prêts à tous les subterfuges pour atteindre la finale.

c ce dont j'ai le plus peur en fait !!!
ça serait con que zizou, vieira ou maké ne puissent disputer une éventuelle finale ...

Dimanche 02 Juillet 2006 23:44

oué la France devra faire attention : 6 titulaires st ss le coup d'une suspension!!!!
vs me direz Givet, Boumsong, Silvestre, Chibonda, Diarra, Dhorasoo, Wiltord, Trézéguet, Govou, Saha se tiennent prêts mais on préférerais avoir notrre équipe type en finale (ce que je souhaite aux bleus)!
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport