Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'équipe de France au Mondial - Page 2

Lundi 12 Juin 2006 20:20

Citation de tiptapetsupertop :
Si ils sont trop confiant ils vont se prendre une rouste les petits suisses Émoticône

s'ils sont trop confiants, ils vont se prendre une volée les français MDR

Lundi 12 Juin 2006 20:20

Citation de magic revers :
c'est clair allez les bleus il nous faut cette victoire car les suisse prennent trop confiance il faut les calmer(sur le terrain il ne faut pas trop d'agressivité non plus).puisqu'ils disent que la france ne leur fait plus peur j'espere bien qu'après demain ils auront de nouveau peur allez les bleus !!!!!

C'est sur qu'ils vont pas non plus dire qu'ils ont peur des bleus, ca fait parti de l'intox d'avant match mais j'ai vu les suisses contre l'Italie en amical (1/1) méfiance tout de même...
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 20:22

Partez au supermarché du coin ! Faites un stock de sucre !!! Car on va les bouffer ces petits suisses !Rire

Lundi 12 Juin 2006 20:23

Citation de KHyena :
Si ils sont trop confiant ils vont se prendre une rouste les petits suisses Émoticône

Je comprend pas t es francais et tu n est meme pas pour les francais !!!
Exile toi prend une autre nationalité et regarde ce que font les autres equipes du monde !!!
Surtout c est 10 dernieres années . Tu verras ce ne sont pas les pires joueurs Clin d'oeil.

Lundi 12 Juin 2006 20:25

oui c'est sur mefiance quand meme mais je pense que deja avec ribery en debut de match on va leur mettre le feu surtout qu'ils n'ont pas l'habitude de le voir evoluer donc il ne savent pas trop comment le bloquer.en tout cas j'y croit aller franki et allez les bleus !!!!!( j'espere vraiment qu'ils vont faire un bon match parce que le match est a 18h et je sors du bac a 18h donc je n'aurais pas envie de voir un match pourri car j'en aurais deja plein la tete)!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 12 Juin 2006 20:26

Citation de sebbloch :
Citation de KHyena :

Exile toi prend une autre nationalité et regarde ce que font les autres equipes du monde !!!
Surtout c est 10 dernieres années . Tu verras ce ne sont pas les pires joueurs Clin d'oeil.

S'il regarde les matchs sur la TSR il doit pas être français mais Suisse Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 20:27

Citation de KHyena :

La France tu l'aimes ou tu la quittesRireRire ( une petite citation de sarko)Rire

Lundi 12 Juin 2006 20:29

Citation de sebbloch :
Citation de KHyena :

Non tu te trompes je suis Suisse et supporter de mon équipe national ! Mais ce que je disais était de bonne guerre ! je respecte et redoute cette équipe de France, même si je pense que la Suisse a quand même des chances de gagner... Et je pense que si les Suisses sont si confiant et n'ont plus peur des français c'est qu'ils ont fait des résultats positifs ces derniers temps contre eux et que cela faisait longtemps que l'on avait pas vu une équipe de Suisse avec de si bon joueurs...

Lundi 12 Juin 2006 20:31

Citation de KHyena :
Citation de sebbloch :
Citation de KHyena :

Non tu te trompes je suis Suisse et supporter de mon équipe national ! Mais ce que je disais était de bonne guerre ! je respecte et redoute cette équipe de France, même si je pense que la Suisse a quand même des chances de gagner... Et je pense que si les Suisses sont si confiant et n'ont plus peur des français c'est qu'ils ont fait des résultats positifs ces derniers temps contre eux et que cela faisait longtemps que l'on avait pas vu une équipe de Suisse avec de si bon joueurs...

Désolé je pensais que t'etais francais MDR !

Alors je te fait part de toute mes condoleances pour la defaite Content.

Lundi 12 Juin 2006 20:31

la je suis assez d'accord avec toi KHyena c'est vrai que ça faisait longtemps que la suisse n'a pas eu une si bonne equipe mais bon j'espere que les français s'en sortiront avec brillo allez les bleus !!!!!!

Lundi 12 Juin 2006 21:28

Même si les Suisses ont énormément progressé ces dernières années, je ne vois pas comment la France peut perdre face à cette équipe (sans prétention).
En effet, ac Henry en attaque, Zidane à la baguette, Makelel à la récupération et Thuram en tour de contrôle, la France se doit de s'imposer.
Dc, je verrais bien un petit 2-1 pr la France.
Mais la méfiance devra étre de rigueur car sinon ce st ces "petits suisses" qui vt ns manger.

Lundi 12 Juin 2006 23:36

Henry sera certainement l'homme du match ! Avec sa vitesse il va leur faire mal ! Vous avez vu comment ils parlent les suisses ? Le temps que le type previenne son pote qu'henry arrive, il y aura déjà 2-0Rire Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 00:03

Citation de lussy :
Henry sera certainement l'homme du match ! Avec sa vitesse il va leur faire mal ! Vous avez vu comment ils parlent les suisses ? Le temps que le type previenne son pote qu'henry arrive, il y aura déjà 2-0Rire Émoticône

=> il faut que la liaison Zidane-Henry marche à tt vas et là les suisses vt souffrir!

Mardi 13 Juin 2006 00:37

Citation de flosim :
Citation de lussy :

=> il faut que la liaison Zidane-Henry marche à tt vas et là les suisses vt souffrir!
On a jamais eu une passe décisive de Zidane pour Henry alors... L'aura t-on demain ? Je pense que Zidane va pas mal combiner avec Ribéry et que Ribery aura l'occasion d'offrir des caviars a Henry... ça va jouer petit jeu a gauche et tirer l'équipe Suisse vers ce coté, ce qui laissera des espaces a droite pour les montées de Sagnol et pour Wiltord. Je pense aussi que Wiltord et Ribéry vont pas mal changé de coté, histoire de se démarquer, d'emmener les Suisses sur des fausses pistes, de rendre difficile le marquage et que le tout laissera des espaces pour Henry.

Mardi 13 Juin 2006 01:01

on a eu une équipe quasimment au maximum de ce qu' on peut avoir actuellement, la formation et la séléction des joueurs est très bonne. On va enfin voir ce qu' on vaut a 100% de nos capacités... ca m' excite !! je donne 2-1 pour la France mais méfiance...

Mardi 13 Juin 2006 09:40

J'aime bien l'équipe de ce soir, mais j'avoue qu'il y a quand même un truc qui m'inquiète.... Quels remplacements vont pouvoir être effectué ?
La Défense c'est dur d'y toucher dans ce genre de rencontre...
Vieira Makelele feront je pense toute la rencontre sauf si Vieira ressent le besoin de sortir et il sera a ce moment là certainement remplacé par Diara.
Reste Ribery, Wiltord, Zidane et Henry... Il y aura au certainement au moins 2 de ces joueurs qui seront remplacés... Ce match est certainement le plus important de la poule... Malouda fera peut être son entrée en jeu en deuxième mi-temps, mais a la place de qui ? Ribéry Wiltord ? Je suis pas sur que Zizou tienne tout le match... Qui pour le remplacer ? Dhorasoo ? Dans l'hypothèse ou Vieira sort pas, d'après moi il y aura quand même 3 remplacements... Un vers la 60eme minute et deux en fin de match, sauf si bien sur il y a une blessure avant... Je crains que Domenech, ne remplace Wiltord par Govou a la 60 eme, Zidane par Dhorasoo, si Ribéry est fatigué ou si Malouda peut pas encore jouer... Et Henry par Trezeguet... Bref je pense qu'on va avoir un beau match des Français, mais une fin de match très difficile...

Mardi 13 Juin 2006 11:12

zidane avait quand meme donner un très très bon ballon a henry lors de france danemark(je crois) il lui avait donné dans les pieds et un pleine course mais henry avait raté sa frappe donc je pense qu'ils ont travaillé ça a fond et que la les suisses vont etre souvent depassés!!!!

Mardi 13 Juin 2006 16:29

Citation de magic revers :
zidane avait quand meme donner un très très bon ballon a henry lors de france danemark(je crois) il lui avait donné dans les pieds et un pleine course mais henry avait raté sa frappe donc je pense qu'ils ont travaillé ça a fond et que la les suisses vont etre souvent depassés!!!!

=> en effet...
Tte la France espère voir le Titi Henry d'Arsenal qui claque but sur but et affole ttes les défenses de Premier League.

Samedi 01 Juillet 2006 19:56

Non pas TOUTE la France !
T'exagere un peu. Tu serais pas un peu Marseillais ?Rire

Dimanche 02 Juillet 2006 05:24

Toute la france sauf sergio zzz
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport