Vendredi 27 Avril 2007 14:19
ok merciSamedi 28 Avril 2007 19:41
Picot, des nouvelles de Regdan ?Dimanche 29 Avril 2007 06:29
AVEZ VOUS DES NOUVELLES DES CHAMPIONNATS DE FRANCE CORPOS ET DE LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCEDimanche 29 Avril 2007 11:57
Des nouvelles d'Althlu ?Dimanche 29 Avril 2007 12:56
Pas de nouvelles à priori pour le moment.Dimanche 29 Avril 2007 23:03
Ouroux,
Dimanche 29 Avril 2007 23:03
Ouroux, des nouvelles d'AW?Dimanche 29 Avril 2007 23:21
michel perd en 1/4 de finale en vétéran et jub fait 3éme de poule en sénior et michel perd aprés les poules en sénior!!!!!!!!!!!!!!!bravo a kokotte et bruno pour leurs performances et bien sur aux vainqueurs laurent et pierre!!!!!!!!!!!nos vétérants bourguignons sont en pleine forme!!!!!!!!!!Lundi 30 Avril 2007 15:11
bonjour a tous. Je voulais réagir au texte de goliath concernant la finale imphy-vauzelles. Je n avais pas percu le climat délétaire dans lequel nous jouions. Il me semble bien que qq joueurs d imphy ne semblaient pas dans leur assiette comme jp et amiot. Je suis d accord pour dire qu il faisait trop chaud. MAIS POUR TOUT LE MONDE!!Je ne comprend pas un tel manque de sportivité. En ce qui concerne nico, il est certain que personne n est choqué par son depart a imphy comme je lui ai dit avant le match.. en revanche, le fait qu' il n ai pas joué la finale est deja plus polémique.Mais bon... la victoire est là! elle est probante. En ce qui concerne les problemes d'arbitrage, il me semble que le match de pascal etait le 12eme et non pas le 11eme... Donc les consequences de ce mauvais comportement arbitral ne sont qu en terme de points classement pour pascal. J ajoute à ce sujet que les barrieres du respect envers l'arbitre ont sans doute été dépassées par goliath. J ose imaginer que les joueurs d' imphy n ont pas la meme analyse du match que lui. Pour finir je souhaite bonne chance à imphy en prénat pour le maintien voir mieux qui sait. Pour vauzelles ca sera evidemment mission quasi impossible, nous jouerons donc pour faire des perfs et progresser.Lundi 30 Avril 2007 15:42
Bravo a toi Tof depuis le temps que tu jouais des finales cette fois cest bon !!!Lundi 30 Avril 2007 17:12
jai deja tapé ma reponse mais je crois que ca n a pas marché.Lundi 30 Avril 2007 17:20
slt totoff58!félicitation a toi surtout que tu as super bien joué.....et si ca peut te relancer ca serait super cool et puis des jeunes nivernais qui progresse on en a besoin!!!alors encore bravo....le maintien risque d'etre dur mais faut espérer que arnaud renforce l'equipe!!!sinon pour le reste le climat été pesant par rapport a moi ou quelques insultes ont été prononcé ou quelques autres remarques pas trés intelligentes....!!!tu sais bien pourquoi je pars on en a bien parlé et je vous ai rien caché depuis le début!!!et le fait que je ne joue pas ne regarde que moi je suis libre de ne pas jouer....surtout aprés les paroles de certaines personnes qui n'ont pas été trés intelligente non plus(et je suis pa le seule a l'avoir dit)!!!on voit le vrai visage de certaine personne dans ces cas la!!!tu sais il m'en faut plus pour etre destabilisé!!!sinon pour l'abitrage plus que litigieux de notre jako je ne suis pas surpris quand on connait le personnage....il est vrai que sa n'aurait rien changé au score...mais faut avouer que c'etait rigolo et plus que limite a la foi!!!encore bravo a vous!!!Lundi 30 Avril 2007 17:31
tu sais le fait que je joue en N3 ou N4 je m'en fou surtout que l'année prochaine je risque de ne pas jouer beaucoup par rapport a ma formation!!!je n'ai pas fait ca non plus pour avantager imphy!!!si j'avais voulu les avantager j'aurai je pense joué et fais exprés de perdre mes matchs mais ca aurait ete plus que dégueulasse!!!Lundi 30 Avril 2007 17:43
en 1ère phase on m'a un peu forcé a jouer un match alors que j'étais bléssé(match de gala contre roanne)tout sa pour faire les beau devant certaine personne inviter!!! et si j'ai joué c'est bien pour aider le club et non pour mon plaisir personnel!!!vous pouvez penser ce que vous voulez de tout ca moi ca m'est égal!!!Lundi 30 Avril 2007 20:18
Oui Toff tout va bien pour moi , tom a arrêter cette année et sait pas trop sil reprendra l'année prochaine , oui je suis devant toi au Classement enfin
, Lundi 30 Avril 2007 21:17
J'ai vu que Pierre Collet avait perdu en finale des corpos. Dommage mais bravo à lui quand même car il perd un joueur qui avait plus de points licence que lui. Althlu j'ai vu que t'avais perdu en huitièmes ou en quarts. Dommage. C'est quand même costaud.Lundi 30 Avril 2007 21:18
PICOT1962, t'aimes mon nouvel avatar, cela fait psychopathe non ?Lundi 30 Avril 2007 21:49
Salut à tous, il fallait me laisser le temps de récupérer , je ne suis plus tout jeune.je tenais à envoyer ce message car je l'avais promis à mes amis d'un club nivernais très sympa, vous avez trouvé il a fait une bonne saison et est monté, non vous vous trompez ce n'est pas celui qui quand nous y allons diminuent les aires de jeu pour nos jeunes défenseurs, d'ailleurs si je pense qui tu es totoff58, tu es un des rares gars à m'avoir traiter de magouilleur ah j'oubliais ce club que j'apprécie monte mais en prénat et n'aurait parait il pas qu'une recrue pour la saison prochaine...Eh oui ouroux les week end se suivent mais ne se ressemblent pas après avoir fait 2 perfs le we précédent je fais une contre que dis je une grosse contre à 40 en poule de vétéran, ma seule excuse est que ce fameux joueur finit 1er de poule malgré 2 25 et 1 30, on le fait signer quand il veut.Sinon je perds en 16eme toute série sur un 500 et en quart vétéran sur un jeu de crabe (joueur fin de n°) du genre de mon pote picot mais en pire.J'ai d'ailleurs été un peu dégouté de voir autant de raquettes de m... mais sur les conseils de Michel je vais m'en mettre un, aligator ou je ne sais plus déja quoi.à+Lundi 30 Avril 2007 21:56
C'est clair qu'en vétérans, il doit y avoir bcp de jeux à la con, notamment des picots. Pourtant t'as un jeu rapide, t'aurais dû t'en sortir.Lundi 30 Avril 2007 22:12
Mais oui ouroux mais le pb c'est que j'ai été trop vite justement, hors mis sur le 40 qui m'a atomisé.je me rappelle les plaques que l'on m'a conseillé, il y a un fakir ou un scapel, je vais voir, un coup de picot et boum en cd.J'avais oublié de vous annoncer la trés belle deuxieme place de pierre en V2, il est tombé sur un trés bon joueur n° de bretagne qui a perdu en demi toute série aprés avoir perfé à 500.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes