Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 21

Mardi 08 Août 2006 21:21

Citation de biffsky :
REMARQUE N°1 :
Je remarque qu'il y a bcp de joueurs et joueuses ( il y en a 8) qui partent de Orléans St Marceau vers l'U.S.Orléans !!!! Par contre, c'est des classement départemental NC à 60.
Mais il y a du jeune, je comprends pas !!! Alors que Nicolas n'entraine plus là bas et que leur new entraineur n'a pas la côte sur le site !!!
Il y a des personnes qui savent pourquoi ?

REMARQUE N°2 :
Didier Gilles par à Olivet !!! Il va entrainer làbas ? pourquoi part-il ?

je crois que St Marceau aura bien cette saison vu les départs: leurs meilleurs jeunes ont suivi leur entraineur à St Marceau ac lequel ils progressent bien.

Mardi 08 Août 2006 21:24

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Courville voit l'arrivée d'un 30 (Zoran) et d'un 45 (Coutard). Est ce que l'on verra Zoran jouer en équipe 1 (le 45 étant pour l'équipe 2)? qui descendrait alors de l'équipe 1 vers l'équipe 2?

non zoran jouera en R3 aux côtés d'Alain LEPLATRE (30) car il me semble que John Liberge jouera comme prévu en N3.
Sinon, l'arrivée de COUTARD (45) ne serait pas certaine pr raison professionelle mais à confirmer.

c'est certain? car tous les joueurs (pour raison familiale) ne sont pas forcément intéressé pour jouer en national

Mardi 08 Août 2006 21:24

Citation de nicolas734 :
MUTATIONS EN EURE ET LOIR

28404 CHEVALLIER Noel 50  / 1349  pts V2 SPORT AZUR ASTT BAILLEAU LE PIN

surprenant!leur unique équipe évoluant en D1 ne sera plus composée que de 4 joueurs!

Mardi 08 Août 2006 21:25

Citation de jpc45 :
Citation de nicolas734 :
Je ne vous ai pas mis la liste des joueurs qui quittent la region , mais il y a RONCIN (40) de clery qui va en region parisienne !

Il reste Beucher (1581) à Cléry à moins qu'il arrete. Clery devrait cette année descendre 2 fois (à mon avis).

Je ne suis pas certain que Cléry descende deux fois, ils peuvent accrocher le maintien en R3 en première phase. Beucher continu de jouer. L'équipe de Cléry 2006/2007 : 40 50 55 55 55 60 . Ce sera en tout cas une équipe de battants et de gens qui s'entendent très bien, donc il ne faut pas les condamner trop vite JPC.

Mardi 08 Août 2006 21:28

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de nicolas734 :
Je ne vous ai pas mis la liste des joueurs qui quittent la region , mais il y a RONCIN (40) de clery qui va en region parisienne !

Il reste Beucher (1581) à Cléry à moins qu'il arrete. Clery devrait cette année descendre 2 fois (à mon avis).

Je ne suis pas certain que Cléry descende deux fois, ils peuvent accrocher le maintien en R3 en première phase. Beucher continu de jouer. L'équipe de Cléry 2006/2007 : 40 50 55 55 55 60 . Ce sera en tout cas une équipe de battants et de gens qui s'entendent très bien, donc il ne faut pas les condamner trop vite JPC.

Je m'attendais à une réaction de ta part...ça permet de voir la temparature ds le club.

Mardi 08 Août 2006 21:28

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Courville voit l'arrivée d'un 30 (Zoran) et d'un 45 (Coutard). Est ce que l'on verra Zoran jouer en équipe 1 (le 45 étant pour l'équipe 2)? qui descendrait alors de l'équipe 1 vers l'équipe 2?

non zoran jouera en R3 aux côtés d'Alain LEPLATRE (30) car il me semble que John Liberge jouera comme prévu en N3.
Sinon, l'arrivée de COUTARD (45) ne serait pas certaine pr raison professionelle mais à confirmer.

c'est certain? car tous les joueurs (pour raison familiale) ne sont pas forcément intéressé pour jouer en national

Bignico ns en dira plus!

Mardi 08 Août 2006 21:29

au fait johan451, j'ai lu sur le site de sandillon qu'un 35 habitant sandillon (et entraineur a priori) s'appelant Fabrice irait à Olivet. Tu confirmes?

Mardi 08 Août 2006 21:30

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :

Bignico ns en dira plus!

Si on écoute bignico, Courville 2 joue le maintien Émoticône mais peut être que Zoran qui passe sur le site pourra nous en dire plus

Mardi 08 Août 2006 21:50

Citation de Bignico :
Citation de cheub :
Citation de Bignico :
de toute maniére concernant la pn en 1ere phase , entre Aubigny qui s ' annonce redoutable et surtout Chartres qui devrait aligner une super équipe , ça s ' annonce chaud pour remonter en N3 .
Quant a la 2mme phase mon petit doigt me dit qu ' il y aura surement de la descente de N3 a prevoir !

Bon alors les Courvillois prêts à prendre une rouste dans notre contrée lointaine ??
J'espère que tu seras du voyage... j'ai pas souvent joué les soft CD.........

je vois bien que ça t ' inquite de savoir ce que notre équipe 2 va presenter contre vous !
alors je voudrais juste te rassurer , avec ou sans moi cette équipe devrait avoir de l ' allure ......sur le papier bien sur !
Maintenant , si tes partenaires ont grosso modo le méme niveau que toi ; je pense que vous gardez toutes vos chances pour jouer la montée ( ainsi que GIEN )
De toute maniére , en ce qui concerne le pays Courvillois , on va vite etre fixé car au soir de la 3mme journée nous aurons joué les 2 favoris pour la montée .......

comme le disais jpc45 la saison dernière la membrolle a bloqué Gien pour la montée, donc rien n'est gravé dans le marbre. Cependant Gien possède une bien belle équipe et leur 25 est solide (je l'avais joué et battu il y a quelques temps avec luisant...) en tout cas la poule risque d'être interessante.

Mardi 08 Août 2006 22:16

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
quelqu'un connaitrait les compos de R1 merci

l'ASJ a t'elle arrété la composition de ces équipes de R1 (ASJ2 et ASJ 3)?

Tu sais à quel niveau va jouer Gonnetan (R1 ou N2)?

je n'en ai aucune idée je pense que les equipes resembleront a celles de l'an dernier

pour gonnentan je n'en c'est pas plus dsl

Mardi 08 Août 2006 22:39

Pour la R3F, les classements moyens sont :
*gien : 1588
*Membrolle 1524
*Courville : difficile de dire sachant qu'ils peuvent se renforcer les 1ère journée (Chaplain contre Gien par exemple?) J'ai essayé avec Franck (30), Morin (30), Leplatre (30), Landais (45), Arnaud (45) et Collignon(40) ça fait 1596 pt. c'est à mon avis l'équipe minimum qui doivent mettre s'il veulemnt monter car sinon à la place d'un 30 ils mettent un 45, et l'équipe me parait moins forte que Gien et pas à la portée de la Membrolle.

la Membrolle condamné encore à l'exploit pour monter

Mardi 08 Août 2006 22:43

Citation de jpc45 :
Pour la R3F, les classements moyens sont :
*gien : 1588
*Membrolle 1524
*Courville : difficile de dire sachant qu'ils peuvent se renforcer les 1ère journée (Chaplain contre Gien par exemple?) J'ai essayé avec Franck (30), Morin (30), Leplatre (30), Landais (45), Arnaud (45) et Collignon(40) ça fait 1596 pt. c'est à mon avis l'équipe minimum qui doivent mettre s'il veulemnt monter car sinon à la place d'un 30 ils mettent un 45, et l'équipe me parait moins forte que Gien et pas à la portée de la Membrolle.

la Membrolle condamné encore à l'exploit pour monter

meme sans chaplain ils sont bien plus fort que gien... ca m etonnerait que cyril morin joue 30... je pense pas que ce classement reflete la valeur du joueur...il ne devrait pas rester longtemps a ce classement!!

Mardi 08 Août 2006 23:39

Effectivement Roncin mute pour la région parisienne mais johann a raison jpc, je suis pas sur qu' il faut condamner tout suite clery pour la départementale, cette année il y aura un entrainement adulte dirigé par un entraineur et si l' ambiance est la pas de soucis pour le maintient.

Comme tu avais dit il y a quelque temps, une entente aurait pu etre fait en clery et meung, mais l' essai avait déja été fait il y a 3 ans et le résultat n' avait pas été bon. Maitenant ils sont avec St Ay ca fait une entente a 17 ou 18 ans de moyenne d' age et je crois que c ' est tres bien.

Et comme on dit c 'est à la fin du bal qu' on paye les musiciens !! on verra bien.

Mercredi 09 Août 2006 07:48

Citation de perone :
Faute de frappe, je dirais que c'est Lailly 2 car il ne peut pas y avoir deux équipes BAULE/LAILLY qui est (j'ai vérifié) bien en R1.
Lailly 2 ayant du descendre de R2 l'an passé ...

Lailly 2 est ds la poule E, donc si il ne peut y avoir 2 entente se doit etre baule2 qui monte de D1.
En tout cas sur le site de la FFTT c'est bien marque BAULE/LAILLY.

Une question me brule les levres, Pourquoi 2 clubs ne pourrait - il pas faire 2 equipes en entente?
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 09 Août 2006 09:16

Citation de patator45 :
Effectivement Roncin mute pour la région parisienne mais johann a raison jpc, je suis pas sur qu' il faut condamner tout suite clery pour la départementale, cette année il y aura un entrainement adulte dirigé par un entraineur et si l' ambiance est la pas de soucis pour le maintient.

Comme tu avais dit il y a quelque temps, une entente aurait pu etre fait en clery et meung, mais l' essai avait déja été fait il y a 3 ans et le résultat n' avait pas été bon. Maitenant ils sont avec St Ay ca fait une entente a 17 ou 18 ans de moyenne d' age et je crois que c ' est tres bien.

Et comme on dit c 'est à la fin du bal qu' on paye les musiciens !! on verra bien.

Je pense qu'il faut être réaliste, une équipe avec 40 50 55 55 55 60 n'est pas une équipe qui peut viser le maintien en régional sur le long terme. A court terme Cléry a effectivement une bonne chance de se maintenir en R3 (surtout si motivation est là) car ils ont à mon avis la poule la plus faible de R3.
En cas de maintien en 1ère phase, Il faudra que certain joueur hausse leur niveau de jeu pour le maintien en 2eme phase. :chose qui à mon avis n'a pas été fait ou insufisamment l'année dernière.

Avec un entrainement dirigé et la motivation, cela peut bien sur changer. A suivre donc

Mercredi 09 Août 2006 09:20

Citation de Byann :
Citation de perone :
Faute de frappe, je dirais que c'est Lailly 2 car il ne peut pas y avoir deux équipes BAULE/LAILLY qui est (j'ai vérifié) bien en R1.
Lailly 2 ayant du descendre de R2 l'an passé ...

Lailly 2 est ds la poule E, donc si il ne peut y avoir 2 entente se doit etre baule2 qui monte de D1.
En tout cas sur le site de la FFTT c'est bien marque BAULE/LAILLY.

Une question me brule les levres, Pourquoi 2 clubs ne pourrait - il pas faire 2 equipes en entente?

c'est le réglement qui veut ça. Ds l'esprit (à mon avis), ça permet à 2 clubs proche ayant chacun 3 bon joueurs de créer une équipe compétitive et qui permet à ces joueurs de rester ds ce club tout en évoluant à un niveau supérieur. Parès si on commence à créer plusieurs entente^, ça complique la gestion administrartive en cas de dissolution, équipe 1, 2...qu'une entente implique

Mercredi 09 Août 2006 09:32

Citation de patator45 :
C est bien Lailly 2 qui est dans cette poule, cette equipe descend de r2.

Toutes les muts ne sont effectivement pas tt marquées sur la liste de nico, j' y suis pas.

Et pour les pronostics méfiez vous de St Cyr en Val un petit club qui monte !

Tu mutes ou Xavier ?

Mercredi 09 Août 2006 09:44

Citation de biffsky :
Citation de patator45 :
C est bien Lailly 2 qui est dans cette poule, cette equipe descend de r2.

Toutes les muts ne sont effectivement pas tt marquées sur la liste de nico, j' y suis pas.

Et pour les pronostics méfiez vous de St Cyr en Val un petit club qui monte !

Tu mutes ou Xavier ?

à l'alerte si ma mémoire est bonne

Mercredi 09 Août 2006 10:06

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Je note dans ce qu'a mis en ligne nico734 que les 2 40 de Chambray n'apparaissent pas dans la liste ... à suivre ...

Tu peux préciser pour les 2 40. c'est les 2 40 de Chambray mais qui partirait où?
Citation de Laplaud :
Ludovic Stechec irait à Cormery/Tauxigny-Truyes.

Et l'autre 40 (ALLAIN) m'as t'on dit attendait une confirmation pour un boulot en RP ...

Mercredi 09 Août 2006 10:08

Citation de gaet :
il manque beaucoup de mutations.

nos charmantes secrétaires de la Ligue doivent être en cours de mise à jour. Émoticône

Pourtant par ordre alphabétique tu devrais être servi le premier ! Émoticône
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes