Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 173

Jeudi 21 Décembre 2006 21:04

voici le classement que je trouve pour l'établissement des poules de R1 :

1-St Avertin
2-Chartres 3
3-Rs St Cyr
4-Blois
5-Vernouillet
6-Baule/Lailly
7-Bourges/Mehun
8-Cour Cheverny
9-Chateaudun ou Ouzouer ou Barjouville
10-Chateaudun ou Ouzouer ou Barjouville
11-Chateaudun ou Ouzouer ou Fondette
12-Chateaudun ou Ouzouer ou Fondette
13-Vineuil
14-Ingré 3
15-CJM Bourges 2
16-Montargis

Jeudi 21 Décembre 2006 21:06

est ce que qq sait qui gagne le match entre Chateaudun et Ouzouer (au set)? ça permettra de départager ces 2 équipes au classement

Jeudi 21 Décembre 2006 21:11

ce qui donnerait les poules approximatives :

Poule A : St Avertin, Blois, Vernouillet, Cour Cheverny, Barjouville ou Ouzouer ou Chateaudun, Fondette ou Ouzouer ou Chateaudun, Vineuil, Montargis

Poule B : Chartres 3, Rs St Cyr, Baule/Lailly, Bourges/Mehun, Barjouville ou Ouzouer ou Chateaudun, Fondette ou Ouzouer ou Chateaudun, Ingré 3, CJM Bourges 2

Jeudi 21 Décembre 2006 21:13

les poules de R1 seront plus intéressantes a priori en seconde phase, en particulier la poule B ou sont à mon avis les 2 meilleurs montants de R2 (Ingré 3 et CJM)

Jeudi 21 Décembre 2006 21:14

Citation de jpc45 :
les poules de R1 seront plus intéressantes a priori en seconde phase, en particulier la poule B ou sont à mon avis les 2 meilleurs montants de R2 (Ingré 3 et CJM)


sans oublier ds cette poule, un derby entre le CJM et l'entente Bourges/Mehun!

Jeudi 21 Décembre 2006 21:38

En N1 , bruille aura 2 équipes en N1 et celle qui decideront de faire monter sera très difficile (impossible?) à battre. Même bordeaux et chartres ne passeront pas à mon avis sur bruille.

La vraie donne de la seconde phase c'est d'éviter Bruille Content

Bruille : n°97,n°98,n°133,n°136,n°214 (junior belge joue bien plus),n°228
+n°114 (hucliez) en renfort si besoin pour la montée

et ils ont un n°170 qui ne peux pas jouer car cela ferait deux mutés!!

Un bel effectif qui sera dur à battre!!

Jeudi 21 Décembre 2006 21:41

... qu'ils décideront ...

Jeudi 21 Décembre 2006 21:41

... peut pas jouer ...

Désolé , dur ce soir Content

Jeudi 21 Décembre 2006 21:56

voici le classements que j'établis pur la R3
1-USO1
2-renaudine
3-Vernouillet 2
4-Salbris
5-St vaertin 2
6-Cour Cheverny
7-Joué 4
8-Gien
9-Chartres 4
10-Yevres
11-4S6
12-vendome
13-Germinois
14-Blois 3
15-4S5 ou Ingré 4
16-4S 5 ou Ingré 4
17- Gazelzc Tours ou lailly 2
18- Bourges TT2
19-Vierzon 2
20-gazelec Tours ou lailly 2
21-Baule 2
22-St Cyr en Val 2
23-rebréchien
24-Fondettes 2
25-Luisant 2
26-Aubigny 2
27-Vineuil 2
28-Gaz Chateauroux
29-Chambray
30-Pays Courvillois
31-malesherbes
32-Eperon ou Mer
33-Epernon ou Mer
34-Leré
35-Martizay
36-St marceau 2
37-Chailles
38-Déols 4
39-TT st genouph
40-Montargis 2
41 à 48 : montées de départementales

Jeudi 21 Décembre 2006 21:59

le classement en R3 peut être modifié si effectivement ST marceau est pénalisé.

Jeudi 21 Décembre 2006 22:07

ce qi donnerait pour les poules :

Poule A : ISO 1, Vendome, Germinois, Fondettes 2, Luisant 2, St marceau 2, Chailles, montée de dep

Poule B: Renaudine, 4s6, Blois 3, Rebréchien, Aubigny 2, martizay, Déol 4, montée de dep

poule C : Vernouillet 2, Yevres, 4s 5 ou Ingré 4, St Cyr en val 2, Vineuil 2, Leré, TT St genouph, montée de dep

poule D: Salbris, Chartres 4, 4s 5 ou ingré 4, Baule 2, Gaz Chateauroux, Epernon ou Mer, Montargis 2, montée de dep

poule E : St Avertin, Gien, Gazelec tours, lailly, chambray, epernon ou Mer, montee dep, montée de dep

poule F : Cour Cheverny 2, Joué 4, Bourges TT 2, Vierzon 2, Pays courvillois, Malesherbes, montée de dep, montée de dep

Jeudi 21 Décembre 2006 22:13

Citation de jpc45 :
voici le classement que je trouve pour l'établissement des poules de R1 :

1-St Avertin
2-Chartres 3
3-Rs St Cyr
4-Blois
5-Vernouillet
6-Baule/Lailly
7-Bourges/Mehun
8-Cour Cheverny
9-Chateaudun ou Ouzouer ou Barjouville
10-Chateaudun ou Ouzouer ou Barjouville
11-Chateaudun ou Ouzouer ou Fondette
12-Chateaudun ou Ouzouer ou Fondette
13-Vineuil
14-Ingré 3
15-CJM Bourges 2
16-Montargis


Pour moi, ça donnerait ce classement :
St Avertin 1
ASTT Chartres 3
St Cyr / Loire
BLOIS PING 41
Vernouillet
Baule Lailly
Gaz Mehun
Cour Cheverny
Barjouville
Ouzouer
CHC
Fondettes
VINEUIL
INGRE 3
CJMB
MONTARGIS 1
No ping

Jeudi 21 Décembre 2006 22:15

Et donc les poules de R1 seraient, sauf erreur de ma part :
Poule A :
St Avertin
Blois Ping
Vernouillet
Cour Cheverny
Barjouville
Fondette
Vineuil
Montargis

Poule B :
ASTT Chartres
St Cyr
Baule Lailly
Gaz Mehun
Ouzouer
CHC
Ingré
CJMB
No ping

Jeudi 21 Décembre 2006 22:24

Citation de nicolas734 :
En N1 , bruille aura 2 équipes en N1 et celle qui decideront de faire monter sera très difficile (impossible?) à battre. Même bordeaux et chartres ne passeront pas à mon avis sur bruille.

La vraie donne de la seconde phase c'est d'éviter Bruille Content

Bruille : n°97,n°98,n°133,n°136,n°214 (junior belge joue bien plus),n°228
+n°114 (hucliez) en renfort si besoin pour la montée

et ils ont un n°170 qui ne peux pas jouer car cela ferait deux mutés!!

Un bel effectif qui sera dur à battre!!


Bruilles ne joue pas la montée mais le maintien des 2 équipes. la politique est de faire jouer les jeunes en N1.
Les joueurs ne souhaitent et pour certains, ne peuvent jouer en pro B le mardi soir.

Jeudi 21 Décembre 2006 22:56

Citation de nicolas734 :
... peut pas jouer ...

Désolé , dur ce soir Content


est ce que tu pense, toi nico, que Mer peut remonter à la premiere place de ca poule en phase 1 ??? Farid a l'air obtimiste

Vendredi 22 Décembre 2006 07:40

Citation de nicolas734 :
En N1 , bruille aura 2 équipes en N1 et celle qui decideront de faire monter sera très difficile (impossible?) à battre. Même bordeaux et chartres ne passeront pas à mon avis sur bruille.

La vraie donne de la seconde phase c'est d'éviter Bruille Content

Bruille : n°97,n°98,n°133,n°136,n°214 (junior belge joue bien plus),n°228
+n°114 (hucliez) en renfort si besoin pour la montée

et ils ont un n°170 qui ne peux pas jouer car cela ferait deux mutés!!

Un bel effectif qui sera dur à battre!!


BRUILLE etait en PRO B il n'y a pas si longtemps que sa, c'est l'un des plus gros club de la ligue du nord
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 22 Décembre 2006 12:12

Arnaud , comment te répondre. Je vais faire preuve aussi d'optimisme mais je n'ai aucune certitude !!
La fédé n'a pas tort dans l'histoire, reste à voir si elle accepte l'avis du medecin qui a autorisé farid a rejoué.

Gaëtan je sais que tu connais bien Nourtier mais cette version m'étonne car des joueurs de Bruille ont tenu un autre discours à Nico Gaudelas.
Nous verrons cela le 13 janvier!

Bonnes fêtes à tous , amis pongistes Content

Vendredi 22 Décembre 2006 12:15

... rejouer...

Je massacre notre belle langue désolé Content
Bible j'espère que tu me tiendras pas grief!!

Vendredi 22 Décembre 2006 12:39

Citation de Byann :
Citation de nicolas734 :
En N1 , bruille aura 2 équipes en N1 et celle qui decideront de faire monter sera très difficile (impossible?) à battre. Même bordeaux et chartres ne passeront pas à mon avis sur bruille.

La vraie donne de la seconde phase c'est d'éviter Bruille Content

Bruille : n°97,n°98,n°133,n°136,n°214 (junior belge joue bien plus),n°228
+n°114 (hucliez) en renfort si besoin pour la montée

et ils ont un n°170 qui ne peux pas jouer car cela ferait deux mutés!!

Un bel effectif qui sera dur à battre!!


BRUILLE etait en PRO B il n'y a pas si longtemps que sa, c'est l'un des plus gros club de la ligue du nord

PROA il me semble non ?

Vendredi 22 Décembre 2006 13:40

Pour en revenir à la R2 et pour répondre à la question de byann, j'ai inversé déols et la chaussée, car ces 2 equipes avaient terminées toutes 2 3eme alors que la chapelloise était 2eme.
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes