Jeudi 21 Décembre 2006 21:04
voici le classement que je trouve pour l'établissement des poules de R1 :Jeudi 21 Décembre 2006 21:06
est ce que qq sait qui gagne le match entre Chateaudun et Ouzouer (au set)? ça permettra de départager ces 2 équipes au classementJeudi 21 Décembre 2006 21:11
ce qui donnerait les poules approximatives :Jeudi 21 Décembre 2006 21:13
les poules de R1 seront plus intéressantes a priori en seconde phase, en particulier la poule B ou sont à mon avis les 2 meilleurs montants de R2 (Ingré 3 et CJM)Jeudi 21 Décembre 2006 21:14
Jeudi 21 Décembre 2006 21:38
En N1 , bruille aura 2 équipes en N1 et celle qui decideront de faire monter sera très difficile (impossible?) à battre. Même bordeaux et chartres ne passeront pas à mon avis sur bruille.
Jeudi 21 Décembre 2006 21:41
... peut pas jouer ...
Jeudi 21 Décembre 2006 21:56
voici le classements que j'établis pur la R3Jeudi 21 Décembre 2006 21:59
le classement en R3 peut être modifié si effectivement ST marceau est pénalisé.Jeudi 21 Décembre 2006 22:07
ce qi donnerait pour les poules :Jeudi 21 Décembre 2006 22:13
Jeudi 21 Décembre 2006 22:15
Et donc les poules de R1 seraient, sauf erreur de ma part :Jeudi 21 Décembre 2006 22:24

Jeudi 21 Décembre 2006 22:56

Vendredi 22 Décembre 2006 07:40

Vendredi 22 Décembre 2006 12:12
Arnaud , comment te répondre. Je vais faire preuve aussi d'optimisme mais je n'ai aucune certitude !!
Vendredi 22 Décembre 2006 12:15
... rejouer...
Vendredi 22 Décembre 2006 12:39

Vendredi 22 Décembre 2006 13:40
Pour en revenir à la R2 et pour répondre à la question de byann, j'ai inversé déols et la chaussée, car ces 2 equipes avaient terminées toutes 2 3eme alors que la chapelloise était 2eme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes