Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 172

Jeudi 21 Décembre 2006 14:51

Citation de jpc45 :
Citation de gaet :
Citation de etveg :
Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?


Cette équipe a été créée en septembre 2005 et a débutée en R2 pour accéder à la R1 en janvier 2006 puis en PN en septembre 2006 et N2 en janvier 2007.


y a t'il un championat départemental féminin ds le 41?



non !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 14:57

Citation de allerAMO :
Citation de jpc45 :
Citation de gaet :
Citation de etveg :
Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?


Cette équipe a été créée en septembre 2005 et a débutée en R2 pour accéder à la R1 en janvier 2006 puis en PN en septembre 2006 et N2 en janvier 2007.


y a t'il un championat départemental féminin ds le 41?



non !!!


mais en 1° phase, l'équipe féminine d'Ouchamps à évoluer en 3° division départementale et accède automatiquement en R2 pour la seconde.

Jeudi 21 Décembre 2006 15:01

La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 15:06

Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!


Aïe ca pique !
Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 15:12

Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

Jeudi 21 Décembre 2006 15:14

Citation de cheub :
Nouveau derby en PN filles : La Membrolle - St Cyr

Mais cette fois c'est notre équipe 1, ça sera plus dure pour tes filles Victo.........

Puisqu'on parle des filles et c'est tant mieux, n'oublions pas la montée en Prénationale des filles de La Berri qui avaient été repêchées en R1 et qui ont fini 1ère et invaincues battant au passage l'équipe de St Cyr qu'elles retrouveront en seconde phase.

Jeudi 21 Décembre 2006 15:31

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

Jeudi 21 Décembre 2006 15:45

La montée des blésoises fait du bien au blois ping, bravo les filles !

Jeudi 21 Décembre 2006 15:49

Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

si deux des trois premiers de premiere phase sont a nouveau champions en 2nde phase, c'est cuit pour vous

Jeudi 21 Décembre 2006 15:49

Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

si deux des trois premiers de premiere phase sont a nouveau champions en 2nde phase, c'est cuit pour vous

Jeudi 21 Décembre 2006 15:58

Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

Jeudi 21 Décembre 2006 16:02

Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile

Jeudi 21 Décembre 2006 16:10

Citation de educ36 :
Citation de cheub :
Nouveau derby en PN filles : La Membrolle - St Cyr

Mais cette fois c'est notre équipe 1, ça sera plus dure pour tes filles Victo.........

Puisqu'on parle des filles et c'est tant mieux, n'oublions pas la montée en Prénationale des filles de La Berri qui avaient été repêchées en R1 et qui ont fini 1ère et invaincues battant au passage l'équipe de St Cyr qu'elles retrouveront en seconde phase.


Y a une belle revanche à prendre contre la Berri!
Quant à la Membrolle, il va falloir s'entraîner contre des jeux atypiques, sinon Nicole Pillière va leur en faire voir de toutes les couleurs! En tout cas, y a que des perfs à faire pour nos jeunes en PN, on ne pouvait espérer mieux!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:10

Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile


en esperanr qu'il y est soit Chartres soit Bordeaux dans notre poule de 2nd phase, comme ca la confrontation sera directe !!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:10

Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile


en esperant qu'il y est soit Chartres soit Bordeaux dans notre poule de 2nd phase, comme ca la confrontation sera directe !!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:10

Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile


en esperans qu'il y est soit Chartres soit Bordeaux dans notre poule de 2nd phase, comme ca la confrontation sera directe !!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:11

aie ca bug !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 18:07

Citation de allerAMO :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile


en esperans qu'il y est soit Chartres soit Bordeaux dans notre poule de 2nd phase, comme ca la confrontation sera directe !!!!


Sous toutes réserves que le classement de N1 soit le suivant
(pas sûr comme classement, faudrait que quelqu'un le valide)

1.CAM
2.Nancy
3.Chartres
4.bruilles
5.Argentan
6.Metz
7.Amiens
8.AMO MER
9.Abbeville
10. ...

On aurait comme poule pour AMO MER :
Nancy
Argentan
...

Donc pas de CAM Bordeaux ou de Chartres !!!

Mais cela ne serra peut être pas comme ca, je me suis peut etre trompé dans le classement !

Jeudi 21 Décembre 2006 19:23

Pour l'équipe de Blois Féminine, il ne s'agit pas trop d'une surprise, en effet je vous rappelle que l'an dernier à la même époque MER finissait 1ère de PN et St Avertin 2ème et montait toutes les 2 en N2. D'ailleurs ils se sont retrouver en 2ème phase dans la même poule et cette fois là c'est St av qui pris le dessus sur MER et ainsi s'est maintenu en N2.
Espérant que les filles de Blois puissent faire la même chose en 2ème phase même si le maintien dépendra énormément de la poule!

Bonne chance à elles en 2ème phase!

Jeudi 21 Décembre 2006 20:05

Citation de allerAMO :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile


en esperans qu'il y est soit Chartres soit Bordeaux dans notre poule de 2nd phase, comme ca la confrontation sera directe !!!!

ca serait bien d'un côté mais mauvais de l'autre
bien car confrontation directe mais mauvais car chartres à battu mer en debut de saison et bordeaux a l'air aussi si ce n'est plus fort que chartres
par contre ce qui est pas mal pour vous c'est que c'est l'equipe 2 d'argentan qui est championne car cela veut dire que seul chartres et bordeaux peuvent vous bloquer pour la montée si vous gagnez dans votre poule
je pense que je dis pas trop de conneries
en gros il faut faire le perfect dans votre poule et espere que chartres et bordeaux ne soit pas tous les deux vainqueurs de leurs poules
je vais faire un peu de chauvinisme mais allez chartres
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes