L'équipe moyenne qui a finit première présentait en A un joueur à 1776 pts (Boissonneau pour Blois et Cochet pour Courville était les plus forts)
En B : le joueur moyen avait 1467 pts
L'équipe qui a finit deuxième. Le joueur de A avait 1671 pts et en B 1420 pts.
En bas de tableau :
L'équipe moyenne ayant finit 7ème avait en A : 1583 pts et en B 1301 pts (tirée vers le bas à l'époque par la Berri 3 avec 1121 de moyenne sur tte la phase)
Et enfin les 8 èmes en A avait 1579 pts et en B 1351pts.
tant mieux si Pascal R. rempille encore cette année ? Le 6ème pourrait être Nicolas Gouy (75 ?) qui s'est "dévoué" ces deux dernières années ... ou un muté ?
tant mieux si Pascal R. rempille encore cette année ? Le 6ème pourrait être Nicolas Gouy (75 ?) qui s'est "dévoué" ces deux dernières années ... ou un muté ?
ce serait bien si ce n'etait pas lui (aussi pour l'equipe que pour lui).
si Mehun ne tombe pas dans une poule trop forte, ça pourrait etre un joueur de la bas (didi ?); quant a une mutation faut pas rever !
hors sujet : fin de semaine prochaine, je vais sans doute aller tappe à Aubigny, je verrais peut-etre Arnaud
petit état des lieux de la poule R2A :
...
3 TT CORMERY TAUX.TRUYES (1570-1580 fonction si arrivée d'un 40 est confirmée. Equipe plutôt en baisse l'année dernière)
4 SALBRIS SOLOGNE TT(1580 pt enregistre le retour d'un bon 40)
6 US ORLEANS 2 (? a 2 équipes en R2, un 30-Caqueret-pouvant partir en début de saison, maxi 1590 pt, mini 1500 pt)
...
TT Cormery/ Tauxigny-Truyes sera un des favoris de la poule pour la montée, avec leur recrue et une motivation certainement bien supérieure à celle de l'an dernier.
Quel est le 40 de retour à Salbris ? Salbris est une des équipes avec l'USO (s'il est confirmé qu'ils aligneront leur équipe la moins forte dans la poule et que Vincent Caqueret parte, ça fait beaucoup de si !) qui nous semblaient un peu plus accessibles.
Salbris avec un bon 40 en plus, ça va devenir "Mission Impossible" !
Merci à tout le monde pour les infos.
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
8 ABC TOURS (1530 pt - point moyen pas ridicule grace au 25 à 1917 pt)
Attendons de voir si le 25 auquel tu fais allusion confirme que si sa licence connait une poussée de fièvre, ce n'est pas juste une crise de palu !
Pourrait bien se faire piquer par une mouche tsé-tsé et redescendre illico sur terre !
A 40 en 2004, j'étais plutôt confiant sur le maintien de mon classement, mais c'est vrai que depuis 1 an et demi, à chaque évolution de classement, je sais que suis en sursis ... mais en attendant la dégringolade inéductable, j'en profite ...
C'est l'histoire du mec qui saute du 50 ème étage ...
petit état des lieux de la poule R2A : j'ai mis à coté des clubs le nombre de points moyens que l'on peut avoir (à confirmer en fonction des mutations, rrets, choix de composition...)
1 US CHAPELLOISE TT (1580 pt en moyenne : belle équipe sur le papier mais sort d'une mauvaise saison : 7eme de sa poule l'année dernière)
2 CO VERNOUILLET 2 (1590 pt équipe homogène et solide)
3 TT CORMERY TAUX.TRUYES (1570-1580 fonction si arrivée d'un 40 est confirmée. Equipe plutôt en baisse l'année dernière)
5 AL ST JEAN 4 (? peuvent mettre ds l'esprit de l'année dernière 2 25 : Quetard et Joannes)
6 US ORLEANS 2 (? a 2 équipes en R2, un 30-Caqueret-pouvant partir en début de saison, maxi 1590 pt, mini 1500 pt)
7 CP MONTARGIS (1540 pt avec Tobji valant plus que son classement et qq jeunes en progression, peut accrocher des équipes plus forte sur le papier)
US CHAPELLOISE TT serra moins fort car ils ont perdu Gaelle Léger 1596pts, Conan qui jouait dans l'équipe 1 arrête (il était 40 en début de saison, fini a 1451pts avec 25% de victoire).
Il parrait qu'il y a eut quelques tensions entre les joueurs de l'équipe 1 donc ils auront une équipe surment avec 30 - 35 - 40 / 40 - 45 - 45 avec en gros une moyene à 1650 pts en A et une moyene en B à 1450 pts. Gaelle Léger était le capitaine et en partant ils perdent un joueur qui arrivait même avec les tensions à faire en sorte qu'ils jouent pas trop mal et leurs joueurs ne sont pas assidus aux matchs, ils ont souvent des absents.
De plus, ils ont une R3, s'il veulent la maintenir, il faudra qu'il affaiblissent l'équipe 1. Donc l'équipe peut être encore plus faible.
Merci pour l'info. j'avais bien enlevé Lager ds mes comptes. Pour Conan, j'avais bien noté sa baisse de régime l'année dernière alors qu'il y a 2 ans lorsqu'il avait repris le ping, il était pourtant super motivé et était monté pratiquement 35.
La tension au sein de l'équipe que tu m'inidques ne me surprend qu'à moitié
Au fait bravo pour ton nouveau classement, tu peux mettre à jour ta fiche.
Pour qqun qui a mal au dos, 76 matches dans la saison !
Simulateur !
j'ai commencé par le 1er match par un pb d'abducteur qui m'a pourri toute la 1ère phase et j'ai commencé la seconde phase par un lumbago... résultat je ne me suis pas entrainé de l'année. Je n'ai fait que des matchs souvent pour dépanné.
l'année prochaine je vais moins jouer et m'entrainer plus.
Mon oeil !
76 matches de dépannage, qu'est ce que ce serait si tu reprennais à plein temps ?!
Tu ne réponds pas sur la liste des mutés, c'est toi qui l'avais déniché l'an dernier il me semble ? ...
On verra l'année prochaine pour mon niveau.
Pour la liste des mutations, toujours rien sur le site (toujours la liste de l'année dernière)!
...
...
TT Cormery/ Tauxigny-Truyes sera un des favoris de la poule pour la montée, avec leur recrue et une motivation certainement bien supérieure à celle de l'an dernier.
Quel est le 40 de retour à Salbris ? Salbris est une des équipes avec l'USO (s'il est confirmé qu'ils aligneront leur équipe la moins forte dans la poule et que Vincent Caqueret parte, ça fait beaucoup de si !) qui nous semblaient un peu plus accessibles.
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Attendons de voir si le 25 auquel tu fais allusion confirme que si sa licence connait une poussée de fièvre, ce n'est pas juste une crise de palu !
Pourrait bien se faire piquer par une mouche tsé-tsé et redescendre illico sur terre !
A 40 en 2004, j'étais plutôt confiant sur le maintien de mon classement, mais c'est vrai que depuis 1 an et demi, à chaque évolution de classement, je sais que suis en sursis ... mais en attendant la dégringolade inéductable, j'en profite ...
Le 40 de retour est Foucher (à confirmer bien sur) qui joueait cette année au gaz de Bourges
...
...
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Le 40 de retour est Foucher (à confirmer bien sur) qui joueait cette année au gaz de Bourges
ce serait bien si ce n'etait pas lui (aussi pour l'equipe que pour lui).
si Mehun ne tombe pas dans une poule trop forte, ça pourrait etre un joueur de la bas (didi ?); quant a une mutation faut pas rever !
hors sujet : fin de semaine prochaine, je vais sans doute aller tappe à Aubigny, je verrais peut-etre Arnaud
J'espère que ça sera didi18 qui jouera ds l'entente en 6eme homme car ça équilibre le nombre de joueurs entre Bourges et mehun (4 contre 2) et ça motive un jeune jooueur en pleine progression
en R2 D comme j'en parlai avec les copains, ça va chaud-tendu pour nous (US Renaudine), qui venons d'accéder à cette division.Est-ce qu' une bonne âme aurai un prono pour cette poule.
Je peux te dire que Pithiviers est composé de :
30 - 35 - 40 / 40 - 45 - 45
Leur 35 est un J1 qui progresse bien et qui est à plus de 1650 et qui serra surement 30 en fin de 1ère phase et que les 2 45 ne jouent pas 45, mais plutot 40 car Huillard Romain était 55 l'an dernier quand il a repris et qu'il va surement encore prendre du classement et qui Mickael Raynal est un ancien 40 qui jouait il y a 2 ans en R2A.
Pour St Marceau l'équipe devrait être 25 - 40 - 40 / 45 - 45 - 45, je pense, mais ils vont faire tourner les joueurs, c'est sûr, il vont viser le maintient car je crois qu'ils perdent un 40 et ils ont d'autres équipes en dpt à maintenir.
Après Déols 3 et CJM Bourges devrait être très fort, pour St Avertin et Francourville, je ne sais pas !!!
Tu sais quel est le 40 qui est susceptible de partir de St marceau?
Biff > bin l'effectif me parait un poil juste.... mais bon cette poule ne sera sans doute pas trop "insurmontable"..... ça va dépendre des compo de Mer 3 et Ingré 3....
Moi je pense que Les aubraies vont se maintenir, on a une recrue (ancien 35) 40 cette année, on aura pas une compo dégueux 30-35-40-40-45-45
On avait Mer dans notre poule l'an dernier, on fait 10-10 (en 1ère phase) et 11-9 (en 2nde)
Quel est le 2eme 45 du CJF (je n'en vois qu'un d'après le site FFTT)?
en R2 D comme j'en parlai avec les copains, ça va chaud-tendu pour nous (US Renaudine), qui venons d'accéder à cette division.Est-ce qu' une bonne âme aurai un prono pour cette poule.
Je peux te dire que Pithiviers est composé de :
30 - 35 - 40 / 40 - 45 - 45
Leur 35 est un J1 qui progresse bien et qui est à plus de 1650 et qui serra surement 30 en fin de 1ère phase et que les 2 45 ne jouent pas 45, mais plutot 40 car Huillard Romain était 55 l'an dernier quand il a repris et qu'il va surement encore prendre du classement et qui Mickael Raynal est un ancien 40 qui jouait il y a 2 ans en R2A.
Pour St Marceau l'équipe devrait être 25 - 40 - 40 / 45 - 45 - 45, je pense, mais ils vont faire tourner les joueurs, c'est sûr, il vont viser le maintient car je crois qu'ils perdent un 40 et ils ont d'autres équipes en dpt à maintenir.
Après Déols 3 et CJM Bourges devrait être très fort, pour St Avertin et Francourville, je ne sais pas !!!
Tu sais quel est le 40 qui est susceptible de partir de St marceau?
Je pense que christophe boussier partira, il vient d'avoir un ptit garcon et j'ai entendu dire qu'il pensait arrêter.
Biff > bin l'effectif me parait un poil juste.... mais bon cette poule ne sera sans doute pas trop "insurmontable"..... ça va dépendre des compo de Mer 3 et Ingré 3....
Moi je pense que Les aubraies vont se maintenir, on a une recrue (ancien 35) 40 cette année, on aura pas une compo dégueux 30-35-40-40-45-45
On avait Mer dans notre poule l'an dernier, on fait 10-10 (en 1ère phase) et 11-9 (en 2nde)
Quel est le 2eme 45 du CJF (je n'en vois qu'un d'après le site FFTT)?
Il n'y a pas de 2nd 45, j'ai mis 45 car c'est un 50 qui revient d'opération (limbago) qui était 45 il y a 2 ans, qui a repris 55 (1220pts) cette année et qui est passé bon 50 1388pts (+170pts dans la saison) en perfant à 35 et 40 en fin de saison.
A mes yeux, après la 1ère journée de championat il aura les points à 45.
je confirme ce que dit Barth, c'est Foucher qui retourne à Salbris (info annoncée par aurel36 qui joue dans cette équipe) et j'ajoute que l'intéressé était 35 à Salbris.
je confirme ce que dit Barth, c'est Foucher qui retourne à Salbris (info annoncée par aurel36 qui joue dans cette équipe) et j'ajoute que l'intéressé était 35 à Salbris.
il avait aussi été 35 au Gaz il y a quelques années, et il etait très dur à jouer (il m'avait torpillé en tournoi quand il etait 45 montant 35)