Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 16

Lundi 07 Août 2006 16:28

Tu as raison c'est pertinent. Mais les meilleurs de St Cyr en Val sont :
35 / petit 40 / 4 x 45... pardon mais y a pas de quoi grimper au rideau.

Dans cette même poule, je me suis laissé dire qu'à Chambray, l'un des deux 40 partirait en RP pour des raisons prof, et l'autre muterait à Truyes Cormery, si ça s'avère exact reste le prof Rabouille et qq jeune 50/55... Pas bézef !

Pas vu de liste de mutés sur le site de la ligue, l'an dernier tu l'avais pas débusquée plus tôt ?

Lundi 07 Août 2006 16:32

Au fait bravo pour ton nouveau classement, tu peux mettre à jour ta fiche.
Pour qqun qui a mal au dos, 76 matches dans la saison !
Simulateur ! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 18:04

76 matchs..... t'imagines que c'est l'équivalent de ce que tu vas faire en 5 jours de stage.........
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 07 Août 2006 18:08

Citation de perone :
Au fait bravo pour ton nouveau classement, tu peux mettre à jour ta fiche.
Pour qqun qui a mal au dos, 76 matches dans la saison !
Simulateur ! Émoticône


Ouais, avec plusieurs perfs à 30 quand même.... Émoticône

Lundi 07 Août 2006 18:47

Bonjour a tous!!!!!! Je voulais savoir si maintenat quelqun aurait les poules de r3!!!

Lundi 07 Août 2006 18:56

Bonjour à toi, tu as les poules en page 2 de ce sujet, pour infos celle qui te concerne, je pense ...

R3A
1 GAZ CHATEAUROUX
2 AMO MER TT 4
3 CTT DEOLS 4
4 4S TOURS TT 6
5 CP MEHUN S/ YEVRES
6 AS SEMOY TT
7 AS REBRECHIEN
8 EC VIERZON 2

Lundi 07 Août 2006 21:17

Citation de etveg :
Citation de perone :
Au fait bravo pour ton nouveau classement, tu peux mettre à jour ta fiche.
Pour qqun qui a mal au dos, 76 matches dans la saison !
Simulateur ! Émoticône


Ouais, avec plusieurs perfs à 30 quand même.... Émoticône


c'était des 30 féminines... en revanche il faut aussi citer mes nombreuses contres à 75-80...

Lundi 07 Août 2006 21:19

Citation de perone :
Au fait bravo pour ton nouveau classement, tu peux mettre à jour ta fiche.
Pour qqun qui a mal au dos, 76 matches dans la saison !
Simulateur ! Émoticône


j'ai commencé par le 1er match par un pb d'abducteur qui m'a pourri toute la 1ère phase et j'ai commencé la seconde phase par un lumbago... résultat je ne me suis pas entrainé de l'année. Je n'ai fait que des matchs souvent pour dépanné.
l'année prochaine je vais moins jouer et m'entrainer plus.

Lundi 07 Août 2006 21:20

Citation de didi18 :
Bonjour a tous!!!!!! Je voulais savoir si maintenat quelqun aurait les poules de r3!!!


Tu joueras finalement en R3 (et non en R1 avec l'entente)?

Mardi 08 Août 2006 08:33

petit état des lieux de la poule R2A : j'ai mis à coté des clubs le nombre de points moyens que l'on peut avoir (à confirmer en fonction des mutations, rrets, choix de composition...)

1 US CHAPELLOISE TT (1580 pt en moyenne : belle équipe sur le papier mais sort d'une mauvaise saison : 7eme de sa poule l'année dernière)
2 CO VERNOUILLET 2 (1590 pt équipe homogène et solide)
3 TT CORMERY TAUX.TRUYES (1570-1580 fonction si arrivée d'un 40 est confirmée. Equipe plutôt en baisse l'année dernière)
4 SALBRIS SOLOGNE TT(1580 pt enregistre le retour d'un bon 40)
5 AL ST JEAN 4 (? peuvent mettre ds l'esprit de l'année dernière 2 25 : Quetard et Joannes)
6 US ORLEANS 2 (? a 2 équipes en R2, un 30-Caqueret-pouvant partir en début de saison, maxi 1590 pt, mini 1500 pt)
7 CP MONTARGIS (1540 pt avec Tobji valant plus que son classement et qq jeunes en progression, peut accrocher des équipes plus forte sur le papier)
8 ABC TOURS (1530 pt - point moyen pas ridicule grace au 25 à 1917 pt)

Mardi 08 Août 2006 08:48

quelqu'un connaitrait les compos de R1 merci

Mardi 08 Août 2006 08:51

Citation de utaka :
quelqu'un connaitrait les compos de R1 merci


l'ASJ a t'elle arrété la composition de ces équipes de R1 (ASJ2 et ASJ 3)?

Tu sais à quel niveau va jouer Gonnetan (R1 ou N2)?

Mardi 08 Août 2006 08:55

Citation de jpc45 :
petit état des lieux de la poule R2A : j'ai mis à coté des clubs le nombre de points moyens que l'on peut avoir (à confirmer en fonction des mutations, rrets, choix de composition...)

1 US CHAPELLOISE TT (1580 pt en moyenne : belle équipe sur le papier mais sort d'une mauvaise saison : 7eme de sa poule l'année dernière)
2 CO VERNOUILLET 2 (1590 pt équipe homogène et solide)
3 TT CORMERY TAUX.TRUYES (1570-1580 fonction si arrivée d'un 40 est confirmée. Equipe plutôt en baisse l'année dernière)
4 SALBRIS SOLOGNE TT(1580 pt enregistre le retour d'un bon 40)
5 AL ST JEAN 4 (? peuvent mettre ds l'esprit de l'année dernière 2 25 : Quetard et Joannes)
6 US ORLEANS 2 (? a 2 équipes en R2, un 30-Caqueret-pouvant partir en début de saison, maxi 1590 pt, mini 1500 pt)
7 CP MONTARGIS (1540 pt avec Tobji valant plus que son classement et qq jeunes en progression, peut accrocher des équipes plus forte sur le papier)
8 ABC TOURS (1530 pt - point moyen pas ridicule grace au 25 à 1917 pt)



Je pense que ton systeme de moyenne n'est pas tres representatif, il faudrai mieux differencié la groupe du groupe. Tu peux avoir un groupe fort et un groupe B plus faible.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 08 Août 2006 09:02

Citation de Byann :
Citation de jpc45 :
petit état des lieux de la poule R2A : j'ai mis à coté des clubs le nombre de points moyens que l'on peut avoir (à confirmer en fonction des mutations, rrets, choix de composition...)

1 US CHAPELLOISE TT (1580 pt en moyenne : belle équipe sur le papier mais sort d'une mauvaise saison : 7eme de sa poule l'année dernière)
2 CO VERNOUILLET 2 (1590 pt équipe homogène et solide)
3 TT CORMERY TAUX.TRUYES (1570-1580 fonction si arrivée d'un 40 est confirmée. Equipe plutôt en baisse l'année dernière)
4 SALBRIS SOLOGNE TT(1580 pt enregistre le retour d'un bon 40)
5 AL ST JEAN 4 (? peuvent mettre ds l'esprit de l'année dernière 2 25 : Quetard et Joannes)
6 US ORLEANS 2 (? a 2 équipes en R2, un 30-Caqueret-pouvant partir en début de saison, maxi 1590 pt, mini 1500 pt)
7 CP MONTARGIS (1540 pt avec Tobji valant plus que son classement et qq jeunes en progression, peut accrocher des équipes plus forte sur le papier)
8 ABC TOURS (1530 pt - point moyen pas ridicule grace au 25 à 1917 pt)



Je pense que ton systeme de moyenne n'est pas tres representatif, il faudrai mieux differencié la groupe du groupe. Tu peux avoir un groupe fort et un groupe B plus faible.


Je suis d'accord. Un Joueur comme Gozard par exemple l'année dernière faussait la moyenne de Bourges handi. C'est un indicateur des forces en présence pas complétement abérant : si un groupe fort/groupe faible rencontre groupe moyen/groupe moyen, ça risque d'être équilibré.

Pour indication, les équipes ayant terminées 1ère l'année dernière en R2, on vu en fin de phase la moyenne des joueurs être au dessus de 1600 pt. Donc une équipe à 1500 pt aura a priori bien du mal à monter (statistiquement)

Mardi 08 Août 2006 10:13

Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Bonjour a tous!!!!!! Je voulais savoir si maintenat quelqun aurait les poules de r3!!!


Tu joueras finalement en R3 (et non en R1 avec l'entente)?



??? Effectivement, tu risques d'aller jouer dans l'entente car ils sont en principe 4 (3 gros gaziers et Damien) mais quid des deux autres ?
En même temps ton président et capitaine Claude Minois n'a sans doute pas très envie de trop "dépoiler" votre R3, puisque vous seriez 4 aussi de l'équipe compétitive de l'an dernier.
Est ce que tu as des nouvelles de Rico Alves ?
Y a t'il une chance pour qu'il revienne/reprennne ???
Non n'est ce pas ...

Mardi 08 Août 2006 10:15

Citation de jpc45 :
petit état des lieux de la poule R2A : j'ai mis à coté des clubs le nombre de points moyens que l'on peut avoir (à confirmer en fonction des mutations, rrets, choix de composition...)

1 US CHAPELLOISE TT (1580 pt en moyenne : belle équipe sur le papier mais sort d'une mauvaise saison : 7eme de sa poule l'année dernière)
2 CO VERNOUILLET 2 (1590 pt équipe homogène et solide)
3 TT CORMERY TAUX.TRUYES (1570-1580 fonction si arrivée d'un 40 est confirmée. Equipe plutôt en baisse l'année dernière)
4 SALBRIS SOLOGNE TT(1580 pt enregistre le retour d'un bon 40)
5 AL ST JEAN 4 (? peuvent mettre ds l'esprit de l'année dernière 2 25 : Quetard et Joannes)
6 US ORLEANS 2 (? a 2 équipes en R2, un 30-Caqueret-pouvant partir en début de saison, maxi 1590 pt, mini 1500 pt)
7 CP MONTARGIS (1540 pt avec Tobji valant plus que son classement et qq jeunes en progression, peut accrocher des équipes plus forte sur le papier)
8 ABC TOURS (1530 pt - point moyen pas ridicule grace au 25 à 1917 pt)



US CHAPELLOISE TT serra moins fort car ils ont perdu Gaelle Léger 1596pts, Conan qui jouait dans l'équipe 1 arrête (il était 40 en début de saison, fini a 1451pts avec 25% de victoire).
Il parrait qu'il y a eut quelques tensions entre les joueurs de l'équipe 1 donc ils auront une équipe surment avec 30 - 35 - 40 / 40 - 45 - 45 avec en gros une moyene à 1650 pts en A et une moyene en B à 1450 pts. Gaelle Léger était le capitaine et en partant ils perdent un joueur qui arrivait même avec les tensions à faire en sorte qu'ils jouent pas trop mal et leurs joueurs ne sont pas assidus aux matchs, ils ont souvent des absents.
De plus, ils ont une R3, s'il veulent la maintenir, il faudra qu'il affaiblissent l'équipe 1. Donc l'équipe peut être encore plus faible.

Mardi 08 Août 2006 10:17

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Au fait bravo pour ton nouveau classement, tu peux mettre à jour ta fiche.
Pour qqun qui a mal au dos, 76 matches dans la saison !
Simulateur ! Émoticône


j'ai commencé par le 1er match par un pb d'abducteur qui m'a pourri toute la 1ère phase et j'ai commencé la seconde phase par un lumbago... résultat je ne me suis pas entrainé de l'année. Je n'ai fait que des matchs souvent pour dépanné.
l'année prochaine je vais moins jouer et m'entrainer plus.


Mon oeil ! Émoticône
76 matches de dépannage, qu'est ce que ce serait si tu reprennais à plein temps ?!

Tu ne réponds pas sur la liste des mutés, c'est toi qui l'avais déniché l'an dernier il me semble ? ...

Mardi 08 Août 2006 10:22

Citation de jpc45 :
8 ABC TOURS (1530 pt - point moyen pas ridicule grace au 25 à 1917 pt)



Attendons de voir si le 25 auquel tu fais allusion confirme que si sa licence connait une poussée de fièvre, ce n'est pas juste une crise de palu ! Émoticône

Pourrait bien se faire piquer par une mouche tsé-tsé et redescendre illico sur terre ! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 10:24

Citation de utaka :
quelqu'un connaitrait les compos de R1 merci


Dis donc faignasse, va voir sur le site de la fédé : y a quasiment que des équipes 1 dans ta poule !

Mardi 08 Août 2006 10:26

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Bonjour a tous!!!!!! Je voulais savoir si maintenat quelqun aurait les poules de r3!!!


Tu joueras finalement en R3 (et non en R1 avec l'entente)?

??? Effectivement, tu risques d'aller jouer dans l'entente car ils sont en principe 4 (3 gros gaziers et Damien) mais quid des deux autres ?
pourkoi 3 gaziers ? ils sont bien 4 (Julien, Jean-Mi, Steph et Pacal R) + Le petit Minois, il reste donc 1 joueur à trouver
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes