Mardi 08 Août 2006 13:23
MUTATIONS EN INDRE ET LOIREMardi 08 Août 2006 13:23
bon, cette fois c'est officiel, le CJMB 2 va être injouable R2D, en plus de Gozard et Néron il y a également Millet qui mute. Lequel va jouer dans la 3 ? Ou alors y'en a t'il un qui ne jouerait pas ?Mardi 08 Août 2006 13:24
on peut noter aussi que la source enregistre 2 départs. Le club va t'il se dissoudre ?Mardi 08 Août 2006 13:25
MUTATIONS DANS LE LOIR ET CHERMardi 08 Août 2006 13:26
surprenant les 2 Puthostes qui partent à Avoine Beaumont! des explications?Mardi 08 Août 2006 13:26
la chapelloise va compenser le départ de G Leger par l'arrivée d'un 45 de la région parisienne qui espèrons le pour eux sera au même niveau que GaëlMardi 08 Août 2006 13:27
Mardi 08 Août 2006 13:27
MUTATIONS EN EURE ET LOIRMardi 08 Août 2006 13:27
St Cyr en val voit l'arrivé d'un 40 et d'un 45 (en plus de Beaujard, un jeune qui progresse bien). Ils devrait avoit 2 équipes en R3 qui tiennent la route (voir jouer la montée)Mardi 08 Août 2006 13:29
En tous cas, super Nicolas734 pour ces infos; ça éclaire en effet le débat! (même s'il manque qq mutations etil faut atendre les mutations exceptionnelles de la rentrée).Mardi 08 Août 2006 13:29
surprenant également le départ de S Cendrier de la 4S après tant d'années dans ce clubMardi 08 Août 2006 13:29
La source repart avec une politique axée sur les jeunes ( PPP a tres bien marché cette année )
par contre
Mardi 08 Août 2006 13:31
Courville voit l'arrivée d'un 30 (Zoran) et d'un 45 (Coutard). Est ce que l'on verra Zoran jouer en équipe 1 (le 45 étant pour l'équipe 2)? qui descendrait alors de l'équipe 1 vers l'équipe 2?Mardi 08 Août 2006 13:32
MUTATIONS DANS L'INDREMardi 08 Août 2006 13:34
Voila messieurs , ça doit être un peu plus clair a lireMardi 08 Août 2006 13:34
Mardi 08 Août 2006 13:37
Mardi 08 Août 2006 13:41
Mardi 08 Août 2006 13:42
MBONG doit jouer encore 25 , peut être va-t-il reprendre une licence !Mardi 08 Août 2006 13:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes