Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 165

Dimanche 17 Décembre 2006 18:29

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?


Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.


tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine


C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.


oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:31

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?


Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.


jpense pas que se soit de la reussite mais simplement que l'equipe en face est legerement plus forte nous l'an dernier on perd pas mal de belle et cette année les belles sont passé pour nous a mon avis c'est surtout ca

Dimanche 17 Décembre 2006 18:33

en R2, victoire de la berri 2 contre Mer 15-5, un mantch sans vraiment d'enjeu à part pour la 3eme place.
en R3 la berri 3 contre s'impose 14-6 face à germinois et assure ainsi la montée, en R1F la berri gagne, et s'offre la montée en PN filles, ainsi que la 1 qui gagne hier 11-0 en Pn face à st cyr, félicitations a tous !

Dimanche 17 Décembre 2006 18:40

jh45 as tu les compos des 2 équipes, je pense qu'il manquait un 45 à Cormery, non ? Et vous aviez-vous renforcé avec Florent Marmagne ou Yann Baudequin ?

rosco dommage pour vous ! C'est vraiment rageant de passer si près d'un maintien à votre portée.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:44

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?


Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.


tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine


C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.


oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.


Là, jpc tu prends un peu les extremes, vigier ne fait pas partie de l'équipe type de bourges, donc c'est sur, si ils étaient venu à Olivet avec une équipe de non titulaire ils auraient perdu ;-)

Dimanche 17 Décembre 2006 18:52

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?


Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.


tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine


C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.


oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.


Là, jpc tu prends un peu les extremes, vigier ne fait pas partie de l'équipe type de bourges, donc c'est sur, si ils étaient venu à Olivet avec une équipe de non titulaire ils auraient perdu ;-)


Non,non Vigier a joué tous les matchs importants ( Déol et Francourville) . Et puis qui est ds l'équipe type du CJM? Il y a eu beaucoup de rotation (à part Gozard)

Dimanche 17 Décembre 2006 18:53

Citation de Laplaud :
jh45 as tu les compos des 2 équipes, je pense qu'il manquait un 45 à Cormery, non ? Et vous aviez-vous renforcé avec Florent Marmagne ou Yann Baudequin ?

rosco dommage pour vous ! C'est vraiment rageant de passer si près d'un maintien à votre portée.[/quote

Notre Porte-Parole Vincente de la VEGA se fera un plaisir de donner + d'éléments.
Rapidement; après la Fête , on est pas très clair. Émoticône
Florent et Yann étaient à Vineuil pour jouer la Montée en R2.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:17

Merci jh45 pour tes réponses.

Votre montée en R1 est autant méritée qu'incroyable mais c'est vrai que vous avez eu une réussite maximum dans cette poule de R2 =>
- 1er match incomplet gagné sur vernouillet encore plus incomplet
- vous êtes venus chez nous avec 2 40 de plus, pour une victoire 13/7 (bien vu car sans ces renforts ?)
- 11/9 sur l'USO 2 qui avait un 40 en moins
- l'ASJ4 sans leurs deux 25
et pour finir, sans vous renforcer (fallait oser !) un nul nécessaire et indispensable, contre Cormery qui n'avait pas, je pense, son dernier 45 !

Encore bravo à vous ... Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 19:35

en R3A, Mehun gagne 11 à 9 contre Vierzon! ils montent de justees car un match nul n'aurait pas été suffisant

Dimanche 17 Décembre 2006 20:00

JPC a mon avis montargis descend car il finit 4eme meilleur 7e et que si mer descend il n'y aurait que les 2 mailleurs 7e qui se maintienne. Concernant l'equipe qui ne veut pas montée en R3 ds le departement du 41 sa dois etre vineuil car les joueur de cette equipe ne veulent pas joue le dimanche matin. Que dis le reglement a se sujet, est qu'il repeche un club de R3 on font il monte le deuxieme du departement 41.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Dimanche 17 Décembre 2006 20:21

Citation de Byann :
JPC a mon avis montargis descend car il finit 4eme meilleur 7e et que si mer descend il n'y aurait que les 2 mailleurs 7e qui se maintienne. Concernant l'equipe qui ne veut pas montée en R3 ds le departement du 41 sa dois etre vineuil car les joueur de cette equipe ne veulent pas joue le dimanche matin. Que dis le reglement a se sujet, est qu'il repeche un club de R3 on font il monte le deuxieme du departement 41.


je ne sais pas si tu tiens compte d'une poule de R1 incomplète qui fait qu'une équipe de R3 est sauvée?

Dimanche 17 Décembre 2006 20:40

Pour résumé le match de montée entre cmj Bourges et Olivet en R2 poule D, on peut dire ----Match dans un très bon esprit sportif avec beaucoup de pression,
Nous savions que la B devait faire un sans faute, que de pression pour les 2 anciens de la team (Glotin et moi en B pour l'occasion), c'etait trop pour nous, crispation et manque de reussite sur les sets aux avantage et sur les belles....
les joueurs de Bourges étaient les plus fort aujourd hui, Yang , Gozard, perrot en A, 2*35 -1*40 en B.
6/4 en A et malheureusement 7/3 en B, là ou nous devions cartonner , nous nous sommes fait toler.
Les 2 doubles sont pour cmj bourges
Morio 2v (Perrot/Yang), Michenet 1v(Perrot, Laurenceau 1v(Yang)
Fauquet 2v , Le Roux 1v (sur le 40 ), Glotin 0
Les joueurs qui devaient assurer n'ont pas reussi à tenir la pression , un match de montée quoi...........
Bravo à Bourges
Bonne chance en R1 , pour cette sympathique équipe.
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 17 Décembre 2006 20:48

Fauquet fait 2 alors que Glotin et toi seulement 1 à vous 2! c'est effectivement surprenant! un match de montée ce n'est jamais évident.

En espérant que Bourges alignera une équipe de ce type en R1. Et bravo à Gozard, invaincu. ça sera interresant de le voir en R1

Dimanche 17 Décembre 2006 20:53

Citation de jpc45 :
Fauquet fait 2 alors que Glotin et toi seulement 1 à vous 2! c'est effectivement surprenant! un match de montée ce n'est jamais évident.

En espérant que Bourges alignera une équipe de ce type en R1. Et bravo à Gozard, invaincu. ça sera interresant de le voir en R1


Triste réalité , les joueurs surlesquels ont ne comptaient pas jouaient plus relaché, pour les autres , jouer avec un bras de 150 kilos , pas évident , c'est le sport....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 17 Décembre 2006 21:22

JP Pithiviers / St Marceau

En A
Olive 3 V + D (30,40,40)
Clèm 2 V + D (40,40)
Romain 0V

En B
Steven 2V + D (40,50)
Michael 1V+ D (45)
Jordane 1V (50)

Maintien de la R2, qui était l'objectif de début de saison

Dimanche 17 Décembre 2006 21:23

Citation de jpc45 :
Johan451, pour moi Cléry est 4 de R3 et descend donc. Il reste à voir si St Marceau va être pénalisé et ainsi permettre à Cléry de se maintenir (au dépend de st marceau)
Pour moi Montargis est 3 eme et se maintient!

Les descentes du Loiret : Semoy (avec 1V et 1N), La Chapelloise et Cléry ou ST Marceau


A mon avis, tu résume très bien la situation pour les descentes en ce qui concerne le Loiret! Montargis devrait se maintenir...Ouf!!!mais attente confirmation!

Concernant, Cléry, il mérite d'échapper a la descente!

Dimanche 17 Décembre 2006 21:30

Citation de grandnord45 :
JP Pithiviers / St Marceau

En A
Olive 3 V + D (30,40,40)
Clèm 2 V + D (40,40)
Romain 0V

En B
Steven 2V + D (40,50)
Michael 1V+ D (45)
Jordane 1V (50)

Maintien de la R2, qui était l'objectif de début de saison


merci! Steven n'arrive pas àbattre les 45. En revanche les 40, c'est plus facile pour lui

Bravo à Michael pour cette victoire, ça faisait longtemps Émoticône

Pour toi Jordane, le strict minimum : 1 point. J'espère que ta 2eme phase soit meilleur que la 1er

Ton frere en "petite" forme sur les 2 derniers matchs

Dimanche 17 Décembre 2006 21:41

cette phase a été positive pour les clubs du Loiret
en R1 : ASJ 2 monte
en R2 : Montargis et Ingré 3 montent
en R3 : SMOC, Montargis 3 et St Cyr en val montent

Dimanche 17 Décembre 2006 21:53

Citation de Laplaud :
Merci jh45 pour tes réponses.

Votre montée en R1 est autant méritée qu'incroyable mais c'est vrai que vous avez eu une réussite maximum dans cette poule de R2 =>
- 1er match incomplet gagné sur vernouillet encore plus incomplet
- vous êtes venus chez nous avec 2 40 de plus, pour une victoire 13/7 (bien vu car sans ces renforts ?)
- 11/9 sur l'USO 2 qui avait un 40 en moins
- l'ASJ4 sans leurs deux 25
et pour finir, sans vous renforcer (fallait oser !) un nul nécessaire et indispensable, contre Cormery qui n'avait pas, je pense, son dernier 45 !

Encore bravo à vous ... Émoticône


Tu m'etonne, bcp d'elements en notre faveur! Ca fait du bien des fois,Rire!
1- Oui, Vernouillet a décidement perdu sur cette 1ere phase...
2- La, c'était bien stratégique de renforcer, normal, on s'est ce que vs valait!
3- Un 40 en moins mais nous venons avec un 65 aussi donc !
4- L'asj avait fixé des priorités, renforcé, normal, sauvé leur equipe en R1 B, mais le match vs fondettes a mal tourné alors qu'il avait le match en mains !
Attention aux equipes de l'alerte qui joueront surement la montée dans chaque poule de R2!
5- Cormery était au complet, n'enlevons rien a leur talents! Très bonne equipe mais qui a loupé son départ...Sur ce match, j'y étais, ce fut incroyable de voir comment gagner les 2 doubles remet une l'equipe dans le droit chemin!
Montargis meme rejoint a 8/8 n'a jamais été vraiment inquiété avec le 9 et
10 eme point qui arrivèrent très rapidemment.

Signalons qu'il y a eu 4 belles et 4 remporté par CORMERY! Donc...

Je voudrais dire aussi que les classements de Montargis 1 ne voulait pas dire grand chose étant donné les mecs en forme comme Tobji, Alexis voir Flo...Séb....Matt!

FELICITATIONS AUX JOEURS POUR LEURS PERFORMANCES SUR CETTE 1ERE PHASE! La 2eme s'annonce très palpitante... J'en savoure d'avance!

Les points sur cette rencontre : Pas de renforts coté Montargis ( Equipe habituel depuis le Journée 5), pareil coté CORMERY!
Montargis (35-40-45-45-45-50) ( Masson 2v 45-30, Mongrole 1v 30, Tobji 2v 30/45, Chantreuil 2v 40-60 et Leaux 1v à 60)!

Pour CORMERY (30-30-45-40-45-60) Ah ces frères Dupuy, de sacrés bons joueurs!


Voilà, pour plus d'informations, n'hésitez pas!

Sinon, BRAVO Aussi à MONTARGIS 3 pour sa montée en R2 et j'espère que Montargis 2 se maintiendra ... ( ca devrait passé mais avec toutes ces cascades de PN...on s'est jamais)!
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes