Dimanche 17 Décembre 2006 18:29
Dimanche 17 Décembre 2006 18:31
Dimanche 17 Décembre 2006 18:33
en R2, victoire de la berri 2 contre Mer 15-5, un mantch sans vraiment d'enjeu à part pour la 3eme place.Dimanche 17 Décembre 2006 18:40
jh45 as tu les compos des 2 équipes, je pense qu'il manquait un 45 à Cormery, non ? Et vous aviez-vous renforcé avec Florent Marmagne ou Yann Baudequin ?Dimanche 17 Décembre 2006 18:44
Dimanche 17 Décembre 2006 18:52
Dimanche 17 Décembre 2006 18:53
Dimanche 17 Décembre 2006 19:17
Merci jh45 pour tes réponses.
Dimanche 17 Décembre 2006 19:35
en R3A, Mehun gagne 11 à 9 contre Vierzon! ils montent de justees car un match nul n'aurait pas été suffisantDimanche 17 Décembre 2006 20:00
JPC a mon avis montargis descend car il finit 4eme meilleur 7e et que si mer descend il n'y aurait que les 2 mailleurs 7e qui se maintienne. Concernant l'equipe qui ne veut pas montée en R3 ds le departement du 41 sa dois etre vineuil car les joueur de cette equipe ne veulent pas joue le dimanche matin. Que dis le reglement a se sujet, est qu'il repeche un club de R3 on font il monte le deuxieme du departement 41.Dimanche 17 Décembre 2006 20:21
Dimanche 17 Décembre 2006 20:40
Pour résumé le match de montée entre cmj Bourges et Olivet en R2 poule D, on peut dire ----Match dans un très bon esprit sportif avec beaucoup de pression,Dimanche 17 Décembre 2006 20:48
Fauquet fait 2 alors que Glotin et toi seulement 1 à vous 2! c'est effectivement surprenant! un match de montée ce n'est jamais évident.Dimanche 17 Décembre 2006 20:53
Dimanche 17 Décembre 2006 21:22
JP Pithiviers / St MarceauDimanche 17 Décembre 2006 21:23
Dimanche 17 Décembre 2006 21:30
Dimanche 17 Décembre 2006 21:41
cette phase a été positive pour les clubs du LoiretDimanche 17 Décembre 2006 21:53
!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes