Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 164

Dimanche 17 Décembre 2006 16:56

Bravo les Membrollais pour votre montée en R2, c'est avec plaisir qu'on se retrouverait dans la même poule. Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif C'est la fête à l'ABC Tours !!!

Grand jeu interactif, avec de nombreux lots à gagner pour tout ceux qui arriveront à mettre un nom sous chacun des 6 fêtards de l'équipe ...

1er prix ...... une journée complète avec notre président Pascal. (Il n'est pas encore au courant ... on le préviendra au dernier moment pour un meilleur effet de surprise)
2ème prix ... une séance d'entrainement dans notre salle contre des jeux pourris, le choix est vaste => picots longs, soft et frappequ'uncoup.
3ème prix ... 10% de remise sur la licence 2007/2008, pour toute mutation d'un numéroté motivé par un challenge interessant sur la ligue du Centre

Dépêchez-vous ... y'en aura pas pour tout le monde !

Petit bémol, défaite de l'ABC Tours 2 en R3 C qui les condamne à la Pré-régionale. Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 17:15

Vernouillet a "sacrifié" son équipe 2 en faisant monter un 30 dans l'équipe 1!!!!
Résulat leur équipe 2 descend et leur équipe 1 termine 2eme!
Dreux est sauvé et fini meilleur 2eme de r2

Montarigs fait match nul et termine 1er et monte en R1! Cette poule a été serré jusqu'au bout

et on risque de trouver de bonnes équipes en R3

Dimanche 17 Décembre 2006 17:19

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
dc si mes calculs sont bons, cléry est 4ème des 7ème, ils sont donc la dernière équipe à descendre...


oui à mon avis Cléry descend


Pas sur chers amis, il a une épée au dessus de tête de St mARCEAU. En effet, des défauts de licence ont été constaté lors du match face a Cléry. Le JA a fait son rapport, je ne vois pas comment Cléry ne recupèrerait pas une victoire.
I'm happy

Dimanche 17 Décembre 2006 17:24

Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
dc si mes calculs sont bons, cléry est 4ème des 7ème, ils sont donc la dernière équipe à descendre...


oui à mon avis Cléry descend


Pas sur chers amis, il a une épée au dessus de tête de St mARCEAU. En effet, des défauts de licence ont été constaté lors du match face a Cléry. Le JA a fait son rapport, je ne vois pas comment Cléry ne recupèrerait pas une victoire.


Ok, donc il y a des chances que Cléry soit "repéché et que St Marceau descende en départemental. Le pire pour St Marceau est que cela risque de faire descendre leur équipe 3 (de D2 en D3). A voir au vu du nombre de descente d'équipe du Loiret de R3 en Départementale

Dimanche 17 Décembre 2006 17:25

en R1A, la victoire d'Ouzouer sur Cour Cheverny leur permet de se maintenir. En revanche la 4S 4 descend en R2 avec BTT et vierzon

Dimanche 17 Décembre 2006 17:27

en R1B, c'est Déol 2 et ASJ 3 qui descendent en R2. Je n'avais pas pensé à ces équipes en début de phase pour la descente!

Dimanche 17 Décembre 2006 17:35

Laplaud, sur spid il y a marqué victoire de votre équipe 2 sur SMOC! encore une erreur de saisie!

Dimanche 17 Décembre 2006 17:35

Pourrais t-on savoir si l'ABC Tours 2 a gagné ou perdu son match à la SMOC ? le résultat saisi est 14/06 pr ABC 2, ce qui serait une grosse surprise. J'aimerais une confirmation car c'est important pour les descentes de R3 en D1. Merci

Dimanche 17 Décembre 2006 17:37

Citation de johan451 :
Pourrais t-on savoir si l'ABC Tours 2 a gagné ou perdu son match à la SMOC ? le résultat saisi est 14/06 pr ABC 2, ce qui serait une grosse surprise. J'aimerais une confirmation car c'est important pour les descentes de R3 en D1. Merci


Laplaud a indqiué que leur équipe 2 avait perdu. Je crois que c'est une erreur de saisie

Dimanche 17 Décembre 2006 17:45

Johan451, pour moi Cléry est 4 de R3 et descend donc. Il reste à voir si St Marceau va être pénalisé et ainsi permettre à Cléry de se maintenir (au dépend de st marceau)
Pour moi Montargis est 3 eme et se maintient!

Les descentes du Loiret : Semoy (avec 1V et 1N), La Chapelloise et Cléry ou ST Marceau

Dimanche 17 Décembre 2006 17:48

personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?

Dimanche 17 Décembre 2006 17:53

L'équipe 2 de l'ABC Tours a bien perdu contre Smoc, ça c'est sûr car le capitaine de la 2 nous a appelé pour nous informer. Pour le score, je pense qu'ils ont perdu 4 à 16, à confimer.

Pendant que j'y suis, félicitations à Montargis pour leur montée qui a du se jouer à très peu de choses contre Cormery. Ils doivent faire la fête en ce moment mais si quelqu'un de chez eux passe par là, ça serait sympa de nous donner le détail. Merci.

Poule de R2 A, effectivement très homogène, où avec 3 victoires on n'assure que la 6ème place. Avec 2 défaites 11/9 sur deux équipes complètes ou renforcées qui auraient pu se transformer en victoires, on n'était pas si loin de la tête, c'est rassurant pour la suite ...

Dimanche 17 Décembre 2006 18:00

Citation de jpc45 :
Johan451, pour moi Cléry est 4 de R3 et descend donc. Il reste à voir si St Marceau va être pénalisé et ainsi permettre à Cléry de se maintenir (au dépend de st marceau)
Pour moi Montargis est 3 eme et se maintient!

Les descentes du Loiret : Semoy (avec 1V et 1N), La Chapelloise et Cléry ou ST Marceau


Oui ils sont 4ème mais si l'équipe du 41 ne monte pas, ils sont automatiquement repêchés ?

Dimanche 17 Décembre 2006 18:03

Cléry devra attendre pour savoir s'ils sont repéché (suite à non montée ds le 41) ou s'ils gagnent le match contre St marceau

Dimanche 17 Décembre 2006 18:05

Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?


Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:08

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?


Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.


tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine

Dimanche 17 Décembre 2006 18:22

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?


Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.


tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine


C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:23

pour nous le maintien est plus que compromis. la descente est sure, dommage.
on s'est bien battu, il manquait pas grand chose. Bonne chance aux equipe de la R2D qui se maintiennent ou qui montent. notre objectif en 2eme phase sera la montee, mais tout le monde sait qu'il est plus facile de se maintenir que de monter; enfin on verra, le couteau entre les dents. pas desabuse, juste un peu decu. Happy christmas and best wishes for the new year to everybody.

Signe rosco: little captain of USR team

Dimanche 17 Décembre 2006 18:27

Citation de rosco :
pour nous le maintien est plus que compromis. la descente est sure, dommage.
on s'est bien battu, il manquait pas grand chose. Bonne chance aux equipe de la R2D qui se maintiennent ou qui montent. notre objectif en 2eme phase sera la montee, mais tout le monde sait qu'il est plus facile de se maintenir que de monter; enfin on verra, le couteau entre les dents. pas desabuse, juste un peu decu. Happy christmas and best wishes for the new year to everybody.

Signe rosco: little captain of USR team


il a fallu de peu pour le maintien : un match nul (au lieu d'une défaite 11-9) contre Déol.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:29

Citation de Laplaud :
L'équipe 2 de l'ABC Tours a bien perdu contre Smoc, ça c'est sûr car le capitaine de la 2 nous a appelé pour nous informer. Pour le score, je pense qu'ils ont perdu 4 à 16, à confimer.

Pendant que j'y suis, félicitations à Montargis pour leur montée qui a du se jouer à très peu de choses contre Cormery. Ils doivent faire la fête en ce moment mais si quelqu'un de chez eux passe par là, ça serait sympa de nous donner le détail. Merci.

Poule de R2 A, effectivement très homogène, où avec 3 victoires on n'assure que la 6ème place. Avec 2 défaites 11/9 sur deux équipes complètes ou renforcées qui auraient pu se transformer en victoires, on n'était pas si loin de la tête, c'est rassurant pour la suite ...


MONTARGIS - CORMERY

6 - 0 d'entrée ; 8 - 2 avant Double ; 8 - 8 Retour de CORMERY ; 10 - 8 Montatrgis
et pour finir à 10 - 10.
--------------------------
A NOTER que MONTARGIS a fait une petite " BERRICHONNIENNE " du LOIRET?
soit
2 montées en Régionale + 1 en Départementale.
Au regard du rapport Classement des joueurs / Résultats équipes ; c'est une réussite.

PERONE - > C'est un Appel du pied pour JJ - G ; le renFort du " MERCATO " ?
R1 ? R2 ? OU R3 ?. IL A LE CHOIX !...
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes