Dimanche 17 Décembre 2006 16:56
Bravo les Membrollais pour votre montée en R2, c'est avec plaisir qu'on se retrouverait dans la même poule.
C'est la fête à l'ABC Tours !!!
Dimanche 17 Décembre 2006 17:15
Vernouillet a "sacrifié" son équipe 2 en faisant monter un 30 dans l'équipe 1!!!!Dimanche 17 Décembre 2006 17:19
Dimanche 17 Décembre 2006 17:24
Dimanche 17 Décembre 2006 17:25
en R1A, la victoire d'Ouzouer sur Cour Cheverny leur permet de se maintenir. En revanche la 4S 4 descend en R2 avec BTT et vierzonDimanche 17 Décembre 2006 17:27
en R1B, c'est Déol 2 et ASJ 3 qui descendent en R2. Je n'avais pas pensé à ces équipes en début de phase pour la descente!Dimanche 17 Décembre 2006 17:35
Laplaud, sur spid il y a marqué victoire de votre équipe 2 sur SMOC! encore une erreur de saisie!Dimanche 17 Décembre 2006 17:35
Pourrais t-on savoir si l'ABC Tours 2 a gagné ou perdu son match à la SMOC ? le résultat saisi est 14/06 pr ABC 2, ce qui serait une grosse surprise. J'aimerais une confirmation car c'est important pour les descentes de R3 en D1. MerciDimanche 17 Décembre 2006 17:37
Dimanche 17 Décembre 2006 17:45
Johan451, pour moi Cléry est 4 de R3 et descend donc. Il reste à voir si St Marceau va être pénalisé et ainsi permettre à Cléry de se maintenir (au dépend de st marceau)Dimanche 17 Décembre 2006 17:48
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?Dimanche 17 Décembre 2006 17:53
L'équipe 2 de l'ABC Tours a bien perdu contre Smoc, ça c'est sûr car le capitaine de la 2 nous a appelé pour nous informer. Pour le score, je pense qu'ils ont perdu 4 à 16, à confimer.Dimanche 17 Décembre 2006 18:00
Dimanche 17 Décembre 2006 18:03
Cléry devra attendre pour savoir s'ils sont repéché (suite à non montée ds le 41) ou s'ils gagnent le match contre St marceauDimanche 17 Décembre 2006 18:05
Dimanche 17 Décembre 2006 18:08
Dimanche 17 Décembre 2006 18:22
Dimanche 17 Décembre 2006 18:23
pour nous le maintien est plus que compromis. la descente est sure, dommage.Dimanche 17 Décembre 2006 18:27
Dimanche 17 Décembre 2006 18:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes