en PN : les 4 derniers descendent
en R1 : les 3 derniers de chaque poule descendent
en R2 : les 8eme et les 3 plus mauvais 7 em descendent (le meilleur 7 eme se maintient)
en R3 : les 8 emes et les 3 plus mauvais 7eme descendent les 3 meilleurs 7eme se maintiennent)
Montargis 2 perd contre Chailles et descend donc en départemental. En revanche leur équipe 3 gagne et monte en R2
j'ai été un peu trop vite pour la descente de Montargis 2. Il faut attendre les derniers résultats car cete équipe peut terminer dans les 3 meilleurs 7eme de R3
JPC, peux tu me dire combien il y a de montées de départementales en régionales à l'issue de la première phase, c'est 8 ? deux ds le 45, deux dans le 37 et une pr les 4 autres départements ? si c'est ça, je suis ok avec toi, les 3 moins bons 7ème descendent en D1, ça devrait être les 4 moins bons mais ce sont les 3 car il y avait une poule à 7 en R1, c bien ça ?
JPC, peux tu me dire combien il y a de montées de départementales en régionales à l'issue de la première phase, c'est 8 ? deux ds le 45, deux dans le 37 et une pr les 4 autres départements ? si c'est ça, je suis ok avec toi, les 3 moins bons 7ème descendent en D1, ça devrait être les 4 moins bons mais ce sont les 3 car il y avait une poule à 7 en R1, c bien ça ?
oui c'est ça. Il y a bien 8 montées de départemenat et il faut tenir compte d'une poule de R1 incomplète
En R2 A, belle victoire de l'ABC TOurs 12 à 8 face à une équipe homogène de l'Alerte Saint-Jean 4. Ce résultat nous permet de remplir notre objectif principal, c'est à dire assurer le maintien en R2.
Résultats en A
Baffou 1583 3d
Lere 1487 1v Perinet 1532 2d
Viémon 1917 3v Perinet 1532 Peloille 1596 et Creiche 1633
Double ABCT
Résultats en B
Baussand 1467 1v Pallot 944 2d
Malherbe 1406 2v Pallot 944 Moskura 1496 1d
Du Sartel 1403 3v Pallot 944 Moskura 1496 et Marquet 1523
Double ABCT
Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!
oui mon ami loupiot , la pn en 2mme phase va etre super interessante , avec un niveau de ventre mou de N3 !!
Bien malin qui peut dire le résultat finale de cette 2mme phase tellement le niveau parrait proche entre chaque équipe !!
Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!
oui mon ami loupiot , la pn en 2mme phase va etre super interessante , avec un niveau de ventre mou de N3 !!
Bien malin qui peut dire le résultat finale de cette 2mme phase tellement le niveau parrait proche entre chaque équipe !!
Euh Bignico, y'a quand même 4 équipes qui se détachent largement ! Vous ( Courville), Mer 2 et Aubigny et Tours, ensuite ingré 2 et ASJ 2 devraient jouer les 5ème et 6ème place, le maintien se jouant probablement entre Joué 3 et Olivet 2
on a été pas trop mauvais sur ce coup la
vive nous, bravo a ceux qui montent dans notre poule (je sais pas qui c'est en fait) et merci aux autres pour les matches et la rigolades tout au long de cette phase.
c'est presque une montée au vue des matches qu'on a réalisé, bravo a toute l'equipe et surtout a toi JC, sur une autre planète tout au long de cette phase....
Aucune équipe ne souhaite monter en Régionale dans le 41.
Par conséquent, il doit y avoir du maintien supplémentaire en R3. A confirmer!
C'est possible ça ? ce serait étonnant de refuser une montée, non ? qui a fini premier de la D1 du 41 ?
"étonnant" : pas tant que ça quand tu vois le nombre de joueurs à qui ça fait chier de se lever un dimanche matin... quelquefois à 5h du mat pour faire 200 bornes...
Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!
oui mon ami loupiot , la pn en 2mme phase va etre super interessante , avec un niveau de ventre mou de N3 !!
Bien malin qui peut dire le résultat finale de cette 2mme phase tellement le niveau parrait proche entre chaque équipe !!
Euh Bignico, y'a quand même 4 équipes qui se détachent largement ! Vous ( Courville), Mer 2 et Aubigny et Tours, ensuite ingré 2 et ASJ 2 devraient jouer les 5ème et 6ème place, le maintien se jouant probablement entre Joué 3 et Olivet 2
je pense que tu peux mettre ingré avec mer aubigny et tour
pr ce sui est du match asj 2 vernouillet
equipe classique de l'asj 2 et pareil pour vernouillet avec en plus champagne (30)
pour ce qui est du match debut a 3-0 puis defaite de pawlowicz sur champagne et de teste sur guezennec donc 3-2 puis victoire des joueurs de st jean jusque 17-2 puis defaite de dolbeau sur champagne
l'asj 2 en on avec des matchs le samedi aprem et un niveau plus elevé tout les joueurs ont envie de faire une bonne phase en pn