Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 163

Dimanche 17 Décembre 2006 14:00

en R2D toujours, victoire du CJM Bourges contre olivet par 13 à 7! montée donc du CJM

le détail?

Dimanche 17 Décembre 2006 14:14

sauf erreur de ma part

en PN : les 4 derniers descendent
en R1 : les 3 derniers de chaque poule descendent
en R2 : les 8eme et les 3 plus mauvais 7 em descendent (le meilleur 7 eme se maintient)
en R3 : les 8 emes et les 3 plus mauvais 7eme descendent les 3 meilleurs 7eme se maintiennent)

Dimanche 17 Décembre 2006 14:29

Montargis 2 perd contre Chailles et descend donc en départemental. En revanche leur équipe 3 gagne et monte en R2

Dimanche 17 Décembre 2006 14:39

Citation de jpc45 :
Montargis 2 perd contre Chailles et descend donc en départemental. En revanche leur équipe 3 gagne et monte en R2


j'ai été un peu trop vite pour la descente de Montargis 2. Il faut attendre les derniers résultats car cete équipe peut terminer dans les 3 meilleurs 7eme de R3

Dimanche 17 Décembre 2006 14:44

JPC, peux tu me dire combien il y a de montées de départementales en régionales à l'issue de la première phase, c'est 8 ? deux ds le 45, deux dans le 37 et une pr les 4 autres départements ? si c'est ça, je suis ok avec toi, les 3 moins bons 7ème descendent en D1, ça devrait être les 4 moins bons mais ce sont les 3 car il y avait une poule à 7 en R1, c bien ça ?

Dimanche 17 Décembre 2006 14:46

Citation de johan451 :
JPC, peux tu me dire combien il y a de montées de départementales en régionales à l'issue de la première phase, c'est 8 ? deux ds le 45, deux dans le 37 et une pr les 4 autres départements ? si c'est ça, je suis ok avec toi, les 3 moins bons 7ème descendent en D1, ça devrait être les 4 moins bons mais ce sont les 3 car il y avait une poule à 7 en R1, c bien ça ?


oui c'est ça. Il y a bien 8 montées de départemenat et il faut tenir compte d'une poule de R1 incomplète

Dimanche 17 Décembre 2006 14:54

dc si mes calculs sont bons, cléry est 4ème des 7ème, ils sont donc la dernière équipe à descendre...

Dimanche 17 Décembre 2006 15:05

Citation de johan451 :
dc si mes calculs sont bons, cléry est 4ème des 7ème, ils sont donc la dernière équipe à descendre...


oui à mon avis Cléry descend

Dimanche 17 Décembre 2006 15:08

Aucune équipe ne souhaite monter en Régionale dans le 41.
Par conséquent, il doit y avoir du maintien supplémentaire en R3. A confirmer!

Dimanche 17 Décembre 2006 15:09

TU es sûr JPc qu'il y a 8 montées de Dép ?

Dimanche 17 Décembre 2006 15:10

Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!

Dimanche 17 Décembre 2006 15:11

Citation de johan451 :
TU es sûr JPc qu'il y a 8 montées de Dép ?


oui c'est ds le réglement. Après si effectivement il n'y a aucune équipe du 41 qui souhaitent monter...

Dimanche 17 Décembre 2006 15:21

En R2 A, belle victoire de l'ABC TOurs 12 à 8 face à une équipe homogène de l'Alerte Saint-Jean 4. Ce résultat nous permet de remplir notre objectif principal, c'est à dire assurer le maintien en R2.

Résultats en A
Baffou 1583 3d
Lere 1487 1v Perinet 1532 2d
Viémon 1917 3v Perinet 1532 Peloille 1596 et Creiche 1633
Double ABCT

Résultats en B
Baussand 1467 1v Pallot 944 2d
Malherbe 1406 2v Pallot 944 Moskura 1496 1d
Du Sartel 1403 3v Pallot 944 Moskura 1496 et Marquet 1523
Double ABCT

Bravo à toute l'équipe ... Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 15:24

Citation de gaet :
Aucune équipe ne souhaite monter en Régionale dans le 41.
Par conséquent, il doit y avoir du maintien supplémentaire en R3. A confirmer!


C'est possible ça ? ce serait étonnant de refuser une montée, non ? qui a fini premier de la D1 du 41 ?

Dimanche 17 Décembre 2006 15:25

Citation de loupiot :
Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!




oui mon ami loupiot , la pn en 2mme phase va etre super interessante , avec un niveau de ventre mou de N3 !!
Bien malin qui peut dire le résultat finale de cette 2mme phase tellement le niveau parrait proche entre chaque équipe !!

Dimanche 17 Décembre 2006 15:31

Citation de Bignico :
Citation de loupiot :
Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!




oui mon ami loupiot , la pn en 2mme phase va etre super interessante , avec un niveau de ventre mou de N3 !!
Bien malin qui peut dire le résultat finale de cette 2mme phase tellement le niveau parrait proche entre chaque équipe !!


Euh Bignico, y'a quand même 4 équipes qui se détachent largement ! Vous ( Courville), Mer 2 et Aubigny et Tours, ensuite ingré 2 et ASJ 2 devraient jouer les 5ème et 6ème place, le maintien se jouant probablement entre Joué 3 et Olivet 2

Dimanche 17 Décembre 2006 15:31

le maintien est assuré !!!

on a été pas trop mauvais sur ce coup la Émoticône
vive nous, bravo a ceux qui montent dans notre poule (je sais pas qui c'est en fait) et merci aux autres pour les matches et la rigolades tout au long de cette phase.

c'est presque une montée au vue des matches qu'on a réalisé, bravo a toute l'equipe et surtout a toi JC, sur une autre planète tout au long de cette phase....

VIVE L'ABC !!! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 15:34

Citation de johan451 :
Citation de gaet :
Aucune équipe ne souhaite monter en Régionale dans le 41.
Par conséquent, il doit y avoir du maintien supplémentaire en R3. A confirmer!


C'est possible ça ? ce serait étonnant de refuser une montée, non ? qui a fini premier de la D1 du 41 ?


"étonnant" : pas tant que ça quand tu vois le nombre de joueurs à qui ça fait chier de se lever un dimanche matin... quelquefois à 5h du mat pour faire 200 bornes...

Dimanche 17 Décembre 2006 15:36

R3 poule F

La Membrolle - Blois 17-03

Large victoire sur le 3ème et montée (enfin) en R2 pour notre belle équipe de bras cassés !!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 15:50

Citation de johan451 :
Citation de Bignico :
Citation de loupiot :
Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!




oui mon ami loupiot , la pn en 2mme phase va etre super interessante , avec un niveau de ventre mou de N3 !!
Bien malin qui peut dire le résultat finale de cette 2mme phase tellement le niveau parrait proche entre chaque équipe !!


Euh Bignico, y'a quand même 4 équipes qui se détachent largement ! Vous ( Courville), Mer 2 et Aubigny et Tours, ensuite ingré 2 et ASJ 2 devraient jouer les 5ème et 6ème place, le maintien se jouant probablement entre Joué 3 et Olivet 2


je pense que tu peux mettre ingré avec mer aubigny et tour

pr ce sui est du match asj 2 vernouillet
equipe classique de l'asj 2 et pareil pour vernouillet avec en plus champagne (30)
pour ce qui est du match debut a 3-0 puis defaite de pawlowicz sur champagne et de teste sur guezennec donc 3-2 puis victoire des joueurs de st jean jusque 17-2 puis defaite de dolbeau sur champagne
l'asj 2 en on avec des matchs le samedi aprem et un niveau plus elevé tout les joueurs ont envie de faire une bonne phase en pn
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes