Samedi 05 Août 2006 15:18
normalement oui............... je pense qu'il devrait être le week end du 9-10 septembre..... à confirmer avec Victo37...Samedi 05 Août 2006 18:16
y a til un tableau 25 au tournoi de st cyr ?Samedi 05 Août 2006 19:42
Bien sûr et de mémoire tableau 500 ou 300 et tout cat' qui est généralement très relevé.......Samedi 05 Août 2006 23:58
Bonjour à tous,Dimanche 06 Août 2006 00:01
Dimanche 06 Août 2006 00:03
Dimanche 06 Août 2006 00:07
Dimanche 06 Août 2006 00:13
Concernant le tournoi de St Cyr sur Loire, les dates quie j'ai entendu sont celles-ci : 16 & 17 septembre.Dimanche 06 Août 2006 00:24
Dimanche 06 Août 2006 00:35
Dimanche 06 Août 2006 01:35
Pour la Berri, il semble difficile pour le club d'avoir une R1 et une R2. Il devront jouer à mon avis 2 R2.Dimanche 06 Août 2006 17:45
Notre grand Pape JPC est de retour de vacances !!!
Dimanche 06 Août 2006 17:50
Et oui tu avais bien vu pour notre poule, mais c'est surtout notre 4ème place de l'année dernière qui nous place pas terrible pour la nouvelle compo...... tant pis je me dis que ça sera bien plus intéressant que dans d'autres poules de R3 qui sont quand même relativement faibles........mais il faudra être au taquet car au soir de la 3ème journée (sauf coup de théatre) le classement pour la montée sera joué...Dimanche 06 Août 2006 18:09
Dimanche 06 Août 2006 18:54
Dimanche 06 Août 2006 19:05
Lundi 07 Août 2006 09:10
Lundi 07 Août 2006 09:19
Lundi 07 Août 2006 09:22
Lundi 07 Août 2006 09:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes