Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 15

Samedi 05 Août 2006 15:18

normalement oui............... je pense qu'il devrait être le week end du 9-10 septembre..... à confirmer avec Victo37...

Samedi 05 Août 2006 18:16

y a til un tableau 25 au tournoi de st cyr ?

Samedi 05 Août 2006 19:42

Bien sûr et de mémoire tableau 500 ou 300 et tout cat' qui est généralement très relevé.......

Samedi 05 Août 2006 23:58

Bonjour à tous,

je suis de retour de congès et je découvre les poules de régionales. de manière génarale, j'ai l'impression que les poules de r3 sont moins intéréssantes en R3 et R1 que l'année dernières. Le niveau en R2 semble plus homogènes.

Il est difficiles de faire des pronos en ce début d'années (arret, reprise, arrivée, départ).

1ere vue je dirai

*PN : il faut voir les forces en présence mais a priori cela se jouera entre Aubigny et Chateauroux (qui semble avoiur retrouvé de l'ambition). Chartres peut jouer les troubles fêtes. Les autres équipes devraient jouer pour le maintien. Je pense que le niveau sera moins homogène (mais pas plus facile) que l'année dernière

*R1A : ASJ 2 ou Vernouillet mais je vois bien ASJ2 passé (surtout à domicile)
*R1B : Joué 3

*R2A : ASJ 4 qui n'est pas monté l'année dernière parce 2 équipe de l'ASJ déja en R1
*R2B : Ingré 3 ou Berri 2
*R2C : Poule la plus faible à mon avis. le maintien est possible pour les jeunes de la Chaussée ds cette poule. l'inconnu est olivet 4 car 2 R2. Je dirai Olivet4
*R2D : Encore une poule difficile pour Pithiviers. Favori CJM2

*R3A : Gaz de Chatearoux (quid des départs arrivée?)
*R3B : Vendome ou RS St Cyr
*R3C : St Cyr en Val 2
*R3D : Berri 2 ou Aubigny
*R3E : Yevres
*R3F : ce que j'avais présenti l'année dernière est bien arrivée. La Membrolle a empéché Gien de monter en R2 et les retrouvee maintenant ds leur poule. Dur, dur.
Je vois bien Courville

Dimanche 06 Août 2006 00:01

Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône


j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...


C'est pas la poule la plus facile pour le maintien. Il faudra se méfier

Dimanche 06 Août 2006 00:03

Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône


j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...


Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!


Avec ces classements c'est plutôt le maintien qu'ils peuvent espérre au mieux. Je pense pas que l'on ait vu beaucoup d'équipe de R3 monter en R2 avec ces classements

Dimanche 06 Août 2006 00:07

Citation de flosim :
Citation de perone :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Vierzon montrait en R1 à cause du pb des 3 R1 de l'alerte saint-jean.
Mais leur 25 (Bessmoulin, je crois) n'est-il pas sur le départ???


Le départ de leur 25 a été confirmé par un article de la NR


=> est-ce que ce départ remet en cause leur montée en R1?????
Si Vierzon était amené à refuser la montée, qui prendrait sa place?? Mer le 2nd de l'autre poule de R2 ou le 3ème de la poule de Vierzon????


Vierzon ne refusera pas de monter en R1, c'est ma boule de cristal qui me le dit.
Même sans leur 25, ils leur suffit de gagner un match pour finir 7ème et se maintenir. Or dans cette poule ça me parâit faisable...


Je ne crois pas qu'une victoire soit suffisante pr le maintien en R1
la saison dernière, LACTT1 est descendu ac 2 victoires car tt dépend du niveau des équipes composant la poule et des descendes de Nationales!


Je ne suis pas ceratin que l'objectif de l'équipe 1 de Vierzon soit le maintien en R1. Ds un article de la NR (article parue avant connaisance de la montée de leur équipe 1) un responsable de Vierzon parlait de sacrifier l'équipe 1 en R2 (maintenant en R1) pour maintenir leur équipe 2 afin de permettre aux jeunes d'acquérir de l'expérience et comme cette année les compteurs des brulàges sont remis à 0 en début de seconde phase, je vois bien une équipe faible de Vierzon en 1 ère phase

Dimanche 06 Août 2006 00:13

Concernant le tournoi de St Cyr sur Loire, les dates quie j'ai entendu sont celles-ci : 16 & 17 septembre.

Dimanche 06 Août 2006 00:24

Citation de rosco :
en R2 D comme j'en parlai avec les copains, ça va chaud-tendu pour nous (US Renaudine), qui venons d'accéder à cette division.Est-ce qu' une bonne âme aurai un prono pour cette poule.


c'est clait, cve n'est pas la poule la plus facile surtout pour le maintien

Dimanche 06 Août 2006 00:35

Citation de biffsky :
Citation de cheub :
Biff > bin l'effectif me parait un poil juste.... mais bon cette poule ne sera sans doute pas trop "insurmontable"..... ça va dépendre des compo de Mer 3 et Ingré 3....


Moi je pense que Les aubraies vont se maintenir, on a une recrue (ancien 35) 40 cette année, on aura pas une compo dégueux 30-35-40-40-45-45

On avait Mer dans notre poule l'an dernier, on fait 10-10 (en 1ère phase) et 11-9 (en 2nde)


A mon avis le CJF se maintiendra car est plus fort que Cour Chervrny 2 (avec la fin de l'entente avec Vineuil, des joueurs de l'équipe 2 sont montés en R1) et Foecy

Dimanche 06 Août 2006 01:35

Pour la Berri, il semble difficile pour le club d'avoir une R1 et une R2. Il devront jouer à mon avis 2 R2.
*la 1ere qui devrait être celle déja présente en R2 avec les meilleurs 30 et les jeunes, ossature d'une R1 l'année prochaine
*la r2 (actuelt en R3) avec les 30 les moins forts dont l'objectif est de se maintenir en R2

Dimanche 06 Août 2006 17:45

Notre grand Pape JPC est de retour de vacances !!!

Attention les analyses vont fuser dans tous les sens.............
Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 17:50

Et oui tu avais bien vu pour notre poule, mais c'est surtout notre 4ème place de l'année dernière qui nous place pas terrible pour la nouvelle compo...... tant pis je me dis que ça sera bien plus intéressant que dans d'autres poules de R3 qui sont quand même relativement faibles........mais il faudra être au taquet car au soir de la 3ème journée (sauf coup de théatre) le classement pour la montée sera joué...

D'ailleurs est-ce que tu sais si le format matchs aller retour est conservé pour cette année ??

Dimanche 06 Août 2006 18:09

Citation de cheub :
Et oui tu avais bien vu pour notre poule, mais c'est surtout notre 4ème place de l'année dernière qui nous place pas terrible pour la nouvelle compo...... tant pis je me dis que ça sera bien plus intéressant que dans d'autres poules de R3 qui sont quand même relativement faibles........mais il faudra être au taquet car au soir de la 3ème journée (sauf coup de théatre) le classement pour la montée sera joué...

D'ailleurs est-ce que tu sais si le format matchs aller retour est conservé pour cette année ??


J'avais lu que ça devait ne plus être reconduit l'année prochaine mais je n'ai pas vu de confirmation de ce point

Dimanche 06 Août 2006 18:54

Citation de biffsky :
Citation de topspinator :
Pour O.Gerard, c'est une question biffsky puisque tu n'en parlais pas dans les joueurs de Pithiviers...

Pour l'équipe d'Ingré de PN, on attend septembre pour en reparler, ça pourrait être drôle...


Pour O.Gerrard, je n'ai pas eut de rumeur qui disait qu'il partait, je n'en parlait pas parceque lui est plutot en régression qu'en progression, il est capable de gagner du 25 et de perdre du 40, mais dans la compo d'équipe de Pithiviers, c'est le 30


Olivier a connu une très mauvaise seconde phase (-80 pt) mais j'espère qu'il récupérera qq points l'année prochaine!

Dimanche 06 Août 2006 19:05

Citation de Byann :
Cheub : Son meilleur classement devait etre 30 je crois (c'etait l'ancien systéme).

Peronne : Qui a joue la monté de l'une de 2 regionale 3 je me demande si on aura pas plus de chance en R3E. Qd pense tu toi qui connais tout.


Pour moi il n'ya pas photo, c'est en R3E ou la montée est plus faisable et moins risqué

Lundi 07 Août 2006 09:10

Citation de tourango :
une nouvelle a eté mise sur le site internet de la berri..... Émoticône


Pas la peine de t'inscrire, la voila la nouvelle :

La bierre au comptoir du bistrot Berrichon augmente de 5%
... et Tourango est invité à régler ses dettes de la saison dernière ....
... (le club voudrait remplacer une table)

Lundi 07 Août 2006 09:19

Citation de jpc45 :
Bonjour à tous,

je suis de retour de congès et je découvre les poules de régionales. de manière génarale, j'ai l'impression que les poules de r3 sont moins intéréssantes en R3 et R1 que l'année dernières. Le niveau en R2 semble plus homogènes.

Il est difficiles de faire des pronos en ce début d'années (arret, reprise, arrivée, départ).

1ere vue je dirai

*PN : il faut voir les forces en présence mais a priori cela se jouera entre Aubigny et Chateauroux (qui semble avoiur retrouvé de l'ambition). Chartres peut jouer les troubles fêtes. Les autres équipes devraient jouer pour le maintien. Je pense que le niveau sera moins homogène (mais pas plus facile) que l'année dernière

*R1A : ASJ 2 ou Vernouillet mais je vois bien ASJ2 passé (surtout à domicile)
*R1B : Joué 3

*R2A : ASJ 4 qui n'est pas monté l'année dernière parce 2 équipe de l'ASJ déja en R1
*R2B : Ingré 3 ou Berri 2
*R2C : Poule la plus faible à mon avis. le maintien est possible pour les jeunes de la Chaussée ds cette poule. l'inconnu est olivet 4 car 2 R2. Je dirai Olivet4
*R2D : Encore une poule difficile pour Pithiviers. Favori CJM2

*R3A : Gaz de Chatearoux (quid des départs arrivée?)
*R3B : Vendome ou RS St Cyr
*R3C : St Cyr en Val 2
*R3D : Berri 2 ou Aubigny
*R3E : Yevres
*R3F : ce que j'avais présenti l'année dernière est bien arrivée. La Membrolle a empéché Gien de monter en R2 et les retrouvee maintenant ds leur poule. Dur, dur.
Je vois bien Courville


Un quasi sans faute dommage, en même qui pourrais t'en vouloir ?
Tu te souvenais encore de ton mot de passe ?

En R3C, ça ne devrait pas être St Cyr en Val 2 :
Luttait pour le maintien l'an dernier en première phase, avec un échec au bout du compte il me semble.
Joueurs classés entre 50 et 65. Y a bien qq jeunes, mais pour avoir joué ces 2 équipes je dirais sans les offenser que c'est pas La Chaussée St Victor !!!
Je verrai plutôt Chartres 4 dans cette poule ...

Lundi 07 Août 2006 09:22

Citation de jpc45 :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône


j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...


Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!


Avec ces classements c'est plutôt le maintien qu'ils peuvent espérre au mieux. Je pense pas que l'on ait vu beaucoup d'équipe de R3 monter en R2 avec ces classements


...pas au cours des 15 dernières années non effectivement !

Lundi 07 Août 2006 09:39

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Bonjour à tous,

je suis de retour de congès et je découvre les poules de régionales. de manière génarale, j'ai l'impression que les poules de r3 sont moins intéréssantes en R3 et R1 que l'année dernières. Le niveau en R2 semble plus homogènes.

Il est difficiles de faire des pronos en ce début d'années (arret, reprise, arrivée, départ).

1ere vue je dirai

*PN : il faut voir les forces en présence mais a priori cela se jouera entre Aubigny et Chateauroux (qui semble avoiur retrouvé de l'ambition). Chartres peut jouer les troubles fêtes. Les autres équipes devraient jouer pour le maintien. Je pense que le niveau sera moins homogène (mais pas plus facile) que l'année dernière

*R1A : ASJ 2 ou Vernouillet mais je vois bien ASJ2 passé (surtout à domicile)
*R1B : Joué 3

*R2A : ASJ 4 qui n'est pas monté l'année dernière parce 2 équipe de l'ASJ déja en R1
*R2B : Ingré 3 ou Berri 2
*R2C : Poule la plus faible à mon avis. le maintien est possible pour les jeunes de la Chaussée ds cette poule. l'inconnu est olivet 4 car 2 R2. Je dirai Olivet4
*R2D : Encore une poule difficile pour Pithiviers. Favori CJM2

*R3A : Gaz de Chatearoux (quid des départs arrivée?)
*R3B : Vendome ou RS St Cyr
*R3C : St Cyr en Val 2
*R3D : Berri 2 ou Aubigny
*R3E : Yevres
*R3F : ce que j'avais présenti l'année dernière est bien arrivée. La Membrolle a empéché Gien de monter en R2 et les retrouvee maintenant ds leur poule. Dur, dur.
Je vois bien Courville


Un quasi sans faute dommage, en même qui pourrais t'en vouloir ?
Tu te souvenais encore de ton mot de passe ?

En R3C, ça ne devrait pas être St Cyr en Val 2 :
Luttait pour le maintien l'an dernier en première phase, avec un échec au bout du compte il me semble.
Joueurs classés entre 50 et 65. Y a bien qq jeunes, mais pour avoir joué ces 2 équipes je dirais sans les offenser que c'est pas La Chaussée St Victor !!!
Je verrai plutôt Chartres 4 dans cette poule ...


St Cyr en Val ayant 2 R3 et supossant qu'ils jouent la montée pour l'une de leur équipe, j'ai supossé que leur équipe la plus forte serait ds cette poule qui parait plus jouable. Mais c'est vrai qu'après réflexion Chartres 4 devrait être pas mal
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes