Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 145

Mercredi 29 Novembre 2006 19:53

fabrice8989, subtil le message subliminal adressé au club de Francourville, sur la compo de leur équipe ! Émoticône

Faudrait que j'essaie, discrètement, d'en faire passer un aux joueurs de Vernouillet ! Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 20:47

Citation de fabrice8989 :
REGIONALE 2 POULE D
je vous donne mes pronos en espérant qu'ils se vérifient (ça arrangerais bien nos affaires....)

CJM BOURGES 2 09 - FRANCOURVILLE L 1 11
ST AVERTIN SPOR 2 07- PITHIVIERS JP 1 13
ST MARCEAU 1 12 - US RENAUDINE TT 1 08
CTT.DEOLS 3 08 - USM OLIVET 3 12

vous en pensez quoi ? (surtout bourges / francourville )

http://www.fotosearch.fr/comp/corbis/DGT064/CYS100.jpg

CJM a les moyens de gagner s'ils peuvent mettre plus fort que contre Déol.
St Avertin-Pithiviers, j'espère une victoire 13-7 ça serait pas mal mais ça risque d'être plus serré.
Je vois bien une victoire de Renaudine contre St marceau
La victoire d'olivet contre Déol me parait probable car l'équipe 2 joue son maintien

Mercredi 29 Novembre 2006 21:02

en Pn la journée est interessante

R.S. ST CYR-SUR 1 - ST AVERTIN SPOR 1
BLOIS PING 41 1 - ES AUBIGNY S NE 1
4S TOURS T.T. 3 - CHARTRES ASTT. 3
INGRE CMPJM 2 - BERRICH.CHATEAU 1

St Cyr doit gagner ce we s'ils veulent encore espérer se maintenir.
Blois-Aubigny : pas beaucoup de suspense a priori
4S-Chartres. Chartres soit gagner sinon le maintien serait très compromis
match de montée entre la Berri et Ingré. La Berri favorie

Mercredi 29 Novembre 2006 21:15

La berri n'est pas forcement favorite, certes nous avons 2 points d'avance, mais le match est à ingré et c'est la meilleure equipe le jour j qui l'emportera, et heureusement dans le sport on ne peut jamais savoir à l'avance....maintenant si on gagne c'est mieux!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 21:26

st-cyr / st avertin en PN! voila un derby chaud bouilland... Mon coeur est avec la bande a victo37... Faites parler l'expérience et gagner moi ce match pour vous maintenir!

allez le réveil!

Mercredi 29 Novembre 2006 22:13

Citation de timo36 :
La berri n'est pas forcement favorite, certes nous avons 2 points d'avance, mais le match est à ingré et c'est la meilleure equipe le jour j qui l'emportera, et heureusement dans le sport on ne peut jamais savoir à l'avance....maintenant si on gagne c'est mieux!!!

vous avez à mon avis une A et une B meilleure sur le papier et les résulats passés confirment votre séupériorité a priori. Après un match de montée, à l'extérieur, ce n'est jamais évident

Mercredi 29 Novembre 2006 22:27

Citation de rico28 :
je penses que tu as pas tort de pronostiquer une victoire de francourville
allez le FLD

fld ??

sorry
fld = francourville biensur desole !!!

allez francourville qui je trouve à 1 bonne equipe
avec des jeux variés, le problème est que leur B ne me semble pas assez forte pour fair ela différenc esur bourges masi j ai mis ce prono en espèrant qu'il descende leur 45 (tres bon au demeurant) en b et mettent 1 trou en A puisque à Bourges la A est tes costaud

Émoticône

Francourville Loisirs et Detente

Mercredi 29 Novembre 2006 22:42

Mes pronos pour la R2A:

AJS-USO: 14-06
SALBRIS-MONTARGIS : 11-09
CORMERY-LA CHAPELLE: 09-11
VERNOUILLET-ABC : 12-08

Pour Salbris je crois que ca les arrangerais et nous en même tempsRire.
Pour La Chapelle qui sait si les chapellois sont reveillés c possible.
Et Vernouillet je crois qu' il vont pas faire de cadeaux.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:18

Citation de patator45 :
Mes pronos pour la R2A:

Tobji me semble plus qu'en forme en se moment, je ne vois pas salbris gagner.
Désolé.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:54

Bah je sais t inquiete Biffsky j aime vraiment bien les joueurs de Montargis ils ont vraiment un bon esprit et y a pas que Karim qui est en forme, y a Florian et Alexis qui jouent bien au dessus de leur classement.

Mais quand je fesait mes previsions s' était un peu ironnique et comme je disais c est que ca nous arrangeraisRire.

Jeudi 30 Novembre 2006 08:49

REGIONALE 2 POULE D
je vous donne mes pronos en espérant qu'ils se vérifient (ça arrangerais bien nos affaires....)

CJM BOURGES 2 09 - FRANCOURVILLE L 1 11

vous en pensez quoi ? (surtout bourges / francourville )

http://www.fotosearch.fr/comp/corbis/DGT064/CYS100.jpg

Si Benoit Perrot 25 (gros 1900) joue, même s'il a perdu un match il y a 15 jours et qu'il ne doit pas avoir trop s'entrainer, je donnerais le CJM gagnant.
Surtout si le match est disputé à Bourges et non à la patinoire de Francourville !

Jeudi 30 Novembre 2006 08:50

.... pas s'être trop entrainé... (vous avez rectifié de vous même merci)

Jeudi 30 Novembre 2006 09:22

Citation de toto79 :
st-cyr / st avertin en PN! voila un derby chaud bouilland... Mon coeur est avec la bande a victo37... Faites parler l'expérience et gagner moi ce match pour vous maintenir!

allez le réveil!

Oh je ne pense pas que le derby soit chaud bouillant ce week end, nous sommes plutot refroidis par l'idée de rejoindre la Régionale 1 très prochainement...
Quant à l'expérience, c'est surement à elle que l'on peut attribuer nos blessures, nos absences et notre manque d'entrainement. Samedi, la moyenne d'âge sera beaucoup moins élevée qu'à l'accoutumée...

Jeudi 30 Novembre 2006 09:28

Citation de biffsky :
Citation de patator45 :
Mes pronos pour la R2A:

Désolé.

en forme ou pas il ne fera pas 3 devant , et puis salbris s est souvent incliné de peu cette phase donc ils peuvent tres bien reussir un bon resultat face a montargis!

Jeudi 30 Novembre 2006 12:31

Oh je ne pense pas que le derby soit chaud bouillant ce week end, nous sommes plutot refroidis par l'idée de rejoindre la Régionale 1 très prochainement...

T'aurais faire comme nous et t'y préparer avant, ça fait moins mal quand t'es au courant

Jeudi 30 Novembre 2006 12:32

remarque nan, c'est pas vrai, savoir qu'il va falloir que tu te lèves le dimanche, t'as beau être préparé depuis 6mois, ça fait toujours aussi mal quand t'y repenses...

Jeudi 30 Novembre 2006 12:37

Citation de tourango :
Citation de biffsky :
Citation de patator45 :
Mes pronos pour la R2A:

Désolé.

en forme ou pas il ne fera pas 3 devant , et puis salbris s est souvent incliné de peu cette phase donc ils peuvent tres bien reussir un bon resultat face a montargis!

On verra, mais moi je pense qu'il peut faire 3, actuellement il perf à 30 régulièrement dont 3x 30 aux indivs le week end dernier !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:05

Citation de biffsky :
Citation de tourango :
Citation de biffsky :
Citation de patator45 :
Mes pronos pour la R2A:

C'est un débat intéréssant ... mais bon il n'y a pas que Karim, même si lui ne fais pas 3 on peut gagner à Salbris. On peut aussi perdre.
Ce sera serré ... c'est certain, on ira pour gagner et on verra. Il faudra être chacun a fond pour obtenir une victoire, et éspérer ...
Il faut 11 points, peu importe qui ni comment , il en faut 11 !

Désolé.

On verra, mais moi je pense qu'il peut faire 3, actuellement il perf à 30 régulièrement dont 3x 30 aux indivs le week end dernier !!!
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 30 Novembre 2006 14:56

Citation de biffsky :
Citation de tourango :
Citation de biffsky :
Citation de patator45 :
Mes pronos pour la R2A:

Désolé.

Pas que Karim dans l'équipe ... et puis on verra. Ca sera serré. Salbris a une exellente équipe qui plus est au complet dimanche ... Elle failli faire tomber la Chapelloise ne l'oublions pas
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 01 Décembre 2006 08:16

article de la NR

Week-end capital (01/12/2006)

Le championnat régional touche bientôt à sa fin. La sixième journée s'annonce presque capitale.
Prénationale. Les hommes du président Gourdon joueront leur montée en nationale à Ingré. Une victoire et même un simple match nul seraient synonymes d'accession pour cette équipe à qui rien ne semble résister. Les Berrichons pourront donc compter une fois de plus sur un groupe homogène emmené par le jeune Benjamin Givone qui reste sur un excellent résultat lors du critérium fédéral. Reste que la réserve d'Ingré tentera de bouleverser la hiérarchie.
Régionale 1. Les filles de la Berrichonne se retrouvent sensiblement dans la même position que les garçons. Un nul à Ouzouer (2) suffirait aux équipières de Flavie Lagautrière pour s'assurer la montée en prénationale. Chez les garçons, les réservistes Déolois joueront quant à eux leur maintien à Fondettes qui reste sur une belle série de deux victoires consécutives après un début de saison laborieux.
Régionale 2. Les filles du CTT Déols tenteront d'engranger leur seconde victoire de la saison avec la réception de la lanterne rouge Saint-Géno tandis que les réservistes de la Berrichonne rendront visite au leader Ingré (3). L'équipe C de Déols recevra lui aussi le leader Olivet (3). Après la défaite concédée lors de la précédente journée à Bourges, les équipiers de Pascal Mitterrand n'ont de toute manière plus le droit à l'erreur. L'accession en régionale 1 passe impérativement par un succès dimanche.
Régionale 3. Le derby entre Déols (4) et le Gazélec Châteauroux s'annonce indécis et décisif pour la suite du championnat. Il y a en effet fort à parier que le perdant de cette rencontre, si celle-ci n'accouche pas d'un nul, devra s'en remettre à un miracle pour conserver sa place en régionale 3. L'équipe C de la Berrichonne partira quant à elle avec les faveurs du pronostic à Montargis (2) alors que Martizay et Chabris auront fort à faire avec les réceptions du leader La Membrolle et de son dauphin Gien.
Correspondant NR, Hervé Jubien

© Copyright La Nouvelle République 2006
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes