Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 146

Vendredi 01 Décembre 2006 08:18

autre article de la NR

Cour-Cheverny tout près d'un exploit historique (01/12/2006)

Encore une victoire et le petit club de la Sologne viticole accédera en Prénationale. Compte-tenu de la taille de la ville et du club (une petite cinquantaine de licenciés), il s'agirait d'un évènement considérable dans les milieux pongistes.
Pour parvenir à ses fins, l'ESCCC doit battre dimanche, à partir de 9 heures au gymnase Martinet, l'équipe orléanaise de l'Alerte Saint-Jean, grandissime favori de la poule avec quatre joueurs classés 25 et deux autres classés 30.
La tâche s'annonce difficile, mais les Courchois, emmenés par Mickaël Mijno – ancien n° 60 français – sont bien décidés à écrire la plus belle page de ce club octogénaire.
Pour ce match décisif, les Mijno, Gély, Delaveau, Gillard, Richy et Jaouen attendent le soutien inconditionnel de tous leurs supporters.

© Copyright La Nouvelle République 2006

Vendredi 01 Décembre 2006 08:20

Citation de jpc45 :
autre article de la NR

Encore une victoire et le petit club de la Sologne viticole accédera en Prénationale. Compte-tenu de la taille de la ville et du club (une petite cinquantaine de licenciés), il s'agirait d'un évènement considérable dans les milieux pongistes.
Pour parvenir à ses fins, l'ESCCC doit battre dimanche, à partir de 9 heures au gymnase Martinet, l'équipe orléanaise de l'Alerte Saint-Jean, grandissime favori de la poule avec quatre joueurs classés 25 et deux autres classés 30.
La tâche s'annonce difficile, mais les Courchois, emmenés par Mickaël Mijno – ancien n° 60 français – sont bien décidés à écrire la plus belle page de ce club octogénaire.
Pour ce match décisif, les Mijno, Gély, Delaveau, Gillard, Richy et Jaouen attendent le soutien inconditionnel de tous leurs supporters.

Même avec Mijno, ASJ me semble favorite mais ça risque d'être intressant

Vendredi 01 Décembre 2006 08:23

aricle de la NR

Bourges doit se rassurer face à Dijon (01/12/2006)

On a connu des jours meilleurs du côté du complexe sportif Yves-du-Manoir. A croire que cette saison la malchance semble s'acharner sur les joueurs berruyers du CJMB tennis de table. Et dire que par le passé Bourges a failli accéder à maintes reprises à la Nationale 2. C'est à plus rien y comprendre. Mais à leur décharge, la poule n'a jamais été aussi équilibrée et le départ de Benoît Perrot, l'ex-capitaine, ainsi que la blessure dernièrement de Pierre-Louis Epaud, n'ont pas arrangé les affaires.
Avec trois défaites, dont la dernière quelque peu inattendue à Joué-lès-Tours, et deux victoires, le solde est loin de parler en faveur des locaux. Mais, ironie du sort, cela leur suffit pour assurer d'ores et déjà leur maintien en N3. « Heureusement que nous avions assuré l'essentiel avant notre déplacement à Joué-lès-Tours, car cette défaite nous aurait coûté cher. L'équipe était largement à notre portée, estime Pierre-Louis Epaud, président de la section tennis de table. Mais certains joueurs sont passés à travers. Cela peut arriver parfois, mais on n'a pas un banc suffisant pour faire tourner l'effectif. Nous sommes continuellement sur la corde. On le sait et on fait avec. »
Ce constat était prévisible dans un championnat difficile. « Avec la présence de trois grosses cylindrées ne présentant pas moins de trois, voire quatre numérotés, on ne se faisait guère d'illusion. Il nous manque des joueurs. Pourtant on a des jeunes talentueux au sein de notre école, mais c'est encore trop tôt pour les intégrer dans l'équipe fanion. Pour l'heure, ils font le bonheur des équipes réserves et il est hors de question que l'on déshabille Pierre pour habiller Paul. » Et cela d'autant moins que toutes les équipes, de la R2 à la D4, en passant par la Prérégionale et la D1, sont en passe de monter. « Ce serait dommage pour ces équipes qui ont joué le jeu de ne pas voir leurs efforts récompensés. »
Le maintien étant acquis et la pression évacuée, les coéquipiers de Pierre-Louis Epaud vont pouvoir finir la saison en roue libre. Et cela passe par la réception, samedi prochain, à 17 h, au gymnase Yves-du-Manoir, du club de Dijon, qui se déplacera avec pas moins de trois, voire quatre joueurs numérotés.

Vendredi 01 Décembre 2006 11:03

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
autre article de la NR

Même avec Mijno, ASJ me semble favorite mais ça risque d'être intressant

le match s'annonce plus que serré avec pour cour cheverny 769 25 30 35 35 35 contre 25 25 25 25 30 30 mais bon on sait que les joueurs 30 et 35 que esccc sont sous classés comme gely 35 qui joue 25 gillard tres bon 30....
L'esccc joue donc bien la montée et le match risque d'etre passionnant

Vendredi 01 Décembre 2006 12:00

Indécis comme match ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 01 Décembre 2006 15:18

Allez Cour, allez les Solognots !

PS : En PN sans Mijno, ça sent d'avance le sapin !?

Vendredi 01 Décembre 2006 15:30

Citation de perone :

A voir en fonction des descentes mais Olivet 2 sera normalement plus faible et ils pouraient jouer l'avant dernère place qui pourrait être suffisant pour la montée

Vendredi 01 Décembre 2006 15:30

pour la descente (et non la montée...)

Vendredi 01 Décembre 2006 15:31

Citation de jpc45 :
pour la descente (et non la montée...)
pour le maintien (je suis un peu fatigué...)

Vendredi 01 Décembre 2006 23:51

Citation de perone :

euh ...............;peronne et jpc , vous blaguez là !!
vous ne pensez tout de méme pas que les Solognots peuvent gagner ?????????????
Méme avec Mijno , ( et encore ..............ça fait des années qu ' il ne joue plus , et la derniére fois qu ' il a fait une pige , ça jouait a peine 25 !) Cheverny n ' a aucune chance !
Les frangins Chanteloux sont biens plus forts que Hervé DElaveau , Teste que j ' ai vu il y a 3 semaines en tournoi joue toujours 1900-1950 pts a l ' aise , et je ne te parle méme pas de Gonnetan (qui doit prendre 1 classement par phase ) .
Méme un gars comme utaka que j ' ai vu aux indivs dimanche dernier ( et qui a eu un tirage au sort trés difficile !!) joue trés largement au dessus d ' un Richy ou d ' un Jaouen !

Samedi 02 Décembre 2006 07:48

En PN ça va etre chaud pour le maintient alors bon courage à Chartres qui se déplace à la 4s pour un match à ne pas perdre pour les 2 équipes,mais j'espere que Chartres va l'emporté d'ailleurs je dis 11 7 pour Chartres.
Pour la monté je pense qu'il n'y a pas de pb pour Chateauroux.

Samedi 02 Décembre 2006 09:20

Citation de Bignico :
Citation de perone :

Méme avec Mijno , ( et encore ..............ça fait des années qu ' il ne joue plus , et la derniére fois qu ' il a fait une pige , ça jouait a peine 25 !) Cheverny n ' a aucune chance !
Les frangins Chanteloux sont biens plus forts que Hervé DElaveau , Teste que j ' ai vu il y a 3 semaines en tournoi joue toujours 1900-1950 pts a l ' aise , et je ne te parle méme pas de Gonnetan (qui doit prendre 1 classement par phase ) .
Méme un gars comme utaka que j ' ai vu aux indivs dimanche dernier ( et qui a eu un tirage au sort trés difficile !!) joue trés largement au dessus d ' un Richy ou d ' un Jaouen !

pour ma part ASJ est plus fort je répondais à Perone, s'ils montaient ils pourraient jouer l'avant dernière place (Olivet 2 aura du mal en PN en 2eme phase) qui pourrait être suffisant pour le maintien.

pour moi, je vois bien 13/7 pour ASJ

Samedi 02 Décembre 2006 10:30

Citation de Bignico :
Citation de perone :

Je reve ou tout le monde à oublié Calou ?

Il est capable de trés bien jouer ! attention !

Samedi 02 Décembre 2006 10:46

De toute facon il est clair que si l'on est pas capable de passé sur cour cheverny on n'a pas le niveau de la Pn, a nous de faire ce qu'il faut

pour olivet 2 je pense qu'il auront une equipe plus homogene en 2eme phase avec des 25 et 30

Samedi 02 Décembre 2006 11:03

Pour ce qui est des descentes de N3, olivet 2 et courville semblent condamnés, mais attention le wagon pourrait (je ne le souhaite pas pour notre ligue) être plus chargé.
En effet déols reçoit aujourd'hui Gujan avec l'obligation de l'emporter, certes les girondins alignent 700 et 5 25 alors que déols alignera lajournade, jubien (le retour), casy, jegourel, chapgier et mitterand (200,600, 800, 2 bons 25 et un jeune 30) mais sur un match tout reste possible.
Mer 2 de son coté se deplace à bois colombes équipe à priori abordable mais qui à la possibilité d'aligner 4 numérotés (300, 500,500 et 900) et 2 25, ce qui n'a été le cas qu'1fois pour l'instant, mais là c'est le match du maintien alors...
En tout cas bonne chance à toutes les équipes de la ligue qui sont dans une situation difficile àn N3!!!

Samedi 02 Décembre 2006 11:24

Après vérification de la poule de mer, bois colombes a joué complet sur evreux à la première journée et depuis avec "rien", surement que les joueurs ont renforcé leur réserve. Leur 2 derniers matchs face à mer et st laurent blangy, concurrent direct pour le maintien, peuvent permettre à cette equipe d'obtenir le maintien, il faut donc s'attendre à ce qu'ils alignent leur meilleur équipe. Bonne chance à mer!!!

Samedi 02 Décembre 2006 12:00

Citation de utaka :
De toute facon il est clair que si l'on est pas capable de passé sur cour cheverny on n'a pas le niveau de la Pn, a nous de faire ce qu'il faut

pour olivet 2 je pense qu'il auront une equipe plus homogene en 2eme phase avec des 25 et 30

Pourquoi pas du 35 aussi....
(non non !! je ne pense à personne Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 02 Décembre 2006 12:01

Citation de timo36 :
Après vérification de la poule de mer, bois colombes a joué complet sur evreux à la première journée et depuis avec "rien", surement que les joueurs ont renforcé leur réserve. Leur 2 derniers matchs face à mer et st laurent blangy, concurrent direct pour le maintien, peuvent permettre à cette equipe d'obtenir le maintien, il faut donc s'attendre à ce qu'ils alignent leur meilleur équipe. Bonne chance à mer!!!

meme si leurs 4 numeros jouent, c'est tout à fait jouable !!!!!

aller Mer !!!

Samedi 02 Décembre 2006 12:09

Je n'ai pas dit le contraire....mais ca rend la tache farcement plus dur que face à de moins bons joueurs!!! De toute facon dans un match comme celui là c'est la gnac et l'état d'esprit qui fera la différence.

Samedi 02 Décembre 2006 12:12

oué on peux leur faire confiance
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes