Jeudi 03 Août 2006 22:54
dont acte marmotteJeudi 03 Août 2006 23:02
Jeudi 03 Août 2006 23:10
c 'est bien ça !!Jeudi 03 Août 2006 23:19
Jeudi 03 Août 2006 23:50
Jeudi 03 Août 2006 23:57
Mais bon, suite à ce que je viens de dire, ça n'engage que moi mais j'ai toujours été persuadé qu'il n'avait pas un mauvais fond.Vendredi 04 Août 2006 09:12
Vendredi 04 Août 2006 09:32
Pelmard ?Vendredi 04 Août 2006 09:40
C'est ton dernier mot papa ?
Vendredi 04 Août 2006 09:47
Philippe Pelmard ?Vendredi 04 Août 2006 09:49
j'ai le souvenir d'un joueur de ce nom vu en tournoi (c'est d'ailleurs une des plus grosses perfs du père Laborde, il y a quelques années à Aulnat il me semble)Vendredi 04 Août 2006 09:58
nan c'est pas lui, il joue en Isere. je donne une défense au chat
!
Vendredi 04 Août 2006 10:11
pas mal quand même !
Vendredi 04 Août 2006 10:18
Vendredi 04 Août 2006 14:09
Petit info, on peut consulter les poules ainsi que l'ordre des matchs sur le site de la fede.Vendredi 04 Août 2006 15:37
Oui P Gozard a joué à salbris, il n'a pas été formé à salbris mais au CJMB, quand il a été suspendu dans le cher il est venu jouer à salbris. L'entraineur qui le tenait à l'époque était F Buys et Arnaud Gasnier s'en occupait pendant les rencontres à tension. Je suis persuadé qu'il a un bon fond mais à pété les plombs de nombreuses fois.Vendredi 04 Août 2006 15:51
Personne de R.S. ST CYR-SUR 2 sur le forum ? ou de lapoule B de R3 en général
Vendredi 04 Août 2006 19:46
une nouvelle a eté mise sur le site internet de la berri.....
Vendredi 04 Août 2006 23:57
Samedi 05 Août 2006 09:50
petite question juste en parenthèse : il n'y avait pas un tournoi à st cyr sur loire en début de saison d'habitude ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes