Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 14

Jeudi 03 Août 2006 22:54

dont acte marmotte
mais tu es bien d ' accord avec moi ; qu ' il etait bien a Salbris quand il avait 15-17 ans !?

Jeudi 03 Août 2006 23:02

Citation de Bignico :
dont acte marmotte
mais tu es bien d ' accord avec moi ; qu ' il etait bien a Salbris quand il avait 15-17 ans !?
je sais qu'il y etait assez jeune en effet mais je sais pas a quel age (et ça ne sétait pas bien passé) ; si je me rappelle bien à cette époque il y avait F.Buis la bas

Jeudi 03 Août 2006 23:10

c 'est bien ça !!
je ne me souvenais plus de son nom !
bravo marmotte , tu devrais prendre l ' elephant comme nouveau pseudo !!!

Jeudi 03 Août 2006 23:19

Citation de Bignico :
c 'est bien ça !!
je ne me souvenais plus de son nom !
bravo marmotte , tu devrais prendre l ' elephant comme nouveau pseudo !!!
merci Bignico mais je vais garder "marmotte" Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 23:50

Citation de marmotte :
Citation de Bignico :
dont acte marmotte
mais tu es bien d ' accord avec moi ; qu ' il etait bien a Salbris quand il avait 15-17 ans !?
je sais qu'il y etait assez jeune en effet mais je sais pas a quel age (et ça ne sétait pas bien passé) ; si je me rappelle bien à cette époque il y avait F.Buis la bas


Effectivement il a débuté au CJMB, puis il est parti à Salbris, il jouait avec Gasnier en junior
puisque j'ai le souvenir de les avoir vu se jouer aux indivs en R1 je crois, le match était très "disputé"
c'est le moins qu'on puisse dire ( après plusieurs insultes, Gasnier l'avait collé au mur du gymnase, puis le match avait repris) Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 23:57

Mais bon, suite à ce que je viens de dire, ça n'engage que moi mais j'ai toujours été persuadé qu'il n'avait pas un mauvais fond.

Vendredi 04 Août 2006 09:12

Citation de Bignico :
c 'est bien ça !!
je ne me souvenais plus de son nom !
bravo marmotte , tu devrais prendre l ' elephant comme nouveau pseudo !!!


La défense !? Pas exactement le style de l'animal qui a le vertige quand il est à deux mètres de la table ! Émoticône

Dans le registre ex. pointure, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance et de jouer mardi avec un camarade d'Yves Millet.

Je vous mets sur la piste :
Né en 1963, a commencé le ping ado, 35 à 15 ans, grosse progression ensuite pour culminer à 15, a joué en N2 à Cournon ou il se lie d'amitié avec Yves, vient de reprendre le ping cette année à Riom, son prénom commence par un P, a battu Arnaud Desvigne 3/2 mardi.

Elephant, une idée ? Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 09:32

Pelmard ?

Vendredi 04 Août 2006 09:40

C'est ton dernier mot papa ? Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 09:47

Philippe Pelmard ?

Vendredi 04 Août 2006 09:49

j'ai le souvenir d'un joueur de ce nom vu en tournoi (c'est d'ailleurs une des plus grosses perfs du père Laborde, il y a quelques années à Aulnat il me semble)

Vendredi 04 Août 2006 09:58

nan c'est pas lui, il joue en Isere. je donne une défense au chat Émoticône !

Vendredi 04 Août 2006 10:11

pas mal quand même !

Je ne te proposes pas le vote du public tout le monde dort, ou attrape des coup de soleil à la grosse motte.

La réponse était : Philippe PERRIN !

Il a repris une licence à Riom. Il joue selon les experts (Yves et Arnaud) 30/35.

C'est tireur d'élite aux boules !!! Impressionant de précision. Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 10:18

Citation de perone :
pas mal quand même !

Je ne te proposes pas le vote du public tout le monde dort, ou attrape des coup de soleil à la grosse motte.

La réponse était : Philippe PERRIN !

Il a repris une licence à Riom. Il joue selon les experts (Yves et Arnaud) 30/35.

C'est tireur d'élite aux boules !!! Impressionant de précision. Émoticône
comme koi les pongistes sont doués à la pétanque !

Vendredi 04 Août 2006 14:09

Petit info, on peut consulter les poules ainsi que l'ordre des matchs sur le site de la fede.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 04 Août 2006 15:37

Oui P Gozard a joué à salbris, il n'a pas été formé à salbris mais au CJMB, quand il a été suspendu dans le cher il est venu jouer à salbris. L'entraineur qui le tenait à l'époque était F Buys et Arnaud Gasnier s'en occupait pendant les rencontres à tension. Je suis persuadé qu'il a un bon fond mais à pété les plombs de nombreuses fois.
Cool !

Vendredi 04 Août 2006 15:51

Personne de R.S. ST CYR-SUR 2 sur le forum ? ou de lapoule B de R3 en général
Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 19:46

une nouvelle a eté mise sur le site internet de la berri..... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 23:57

Citation de tourango :
une nouvelle a eté mise sur le site internet de la berri..... Émoticône
il faut etre membre pour lire les nouvelles, donc vas-y...

Samedi 05 Août 2006 09:50

petite question juste en parenthèse : il n'y avait pas un tournoi à st cyr sur loire en début de saison d'habitude ?
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes