Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Anelka à la place de Cissé ? - Page 2

Vendredi 09 Juin 2006 11:19

rc lens je pense que tu n'as pas a t'inquieté pour ce poste la avant que govou rentre il faut que wiltord et ribery se blessent ( peu probable).
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 13:11

Citation de magic revers :
rc lens je pense que tu n'as pas a t'inquieté pour ce poste la avant que govou rentre il faut que wiltord et ribery se blessent ( peu probable).

Mais avec Raymond on sait jamais Émoticône

De toute façon c'est décidé si Dhorasoo et Govou sont alignés en milieu de terrain je vais à la mairie demander ma naturalisation Suisse, ou plutot italienne j'aurais plus de chance de l'obtenir Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 13:29

Citation de rclens1998 :

De toute façon c'est décidé si Dhorasoo et Govou sont alignés en milieu de terrain je vais à la mairie demander ma naturalisation Suisse, ou plutot italienne j'aurais plus de chance de l'obtenir Émoticône

=> faut arréter de dire que Dhorasoo est médiocre : il n'a jamais déçu en équipe de France. Puis, il a qd même jouer à Lyon et au Milan AC. Et cette saison au PSG certe il n'a pas été tj transcendant mais il est bien revenu sur la fin.

Vendredi 09 Juin 2006 13:33

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :

=> faut arréter de dire que Dhorasoo est médiocre : il n'a jamais déçu en équipe de France. Puis, il a qd même jouer à Lyon et au Milan AC. Et cette saison au PSG certe il n'a pas été tj transcendant mais il est bien revenu sur la fin.

Son entrée contre le Mexique a été calamiteuse et il ne me parait plus aussi performant qu'à l'époque ou il évoluait à Milan
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 14:49

Citation de flosim :

La seule raison qui fait que personnellement je n'ai pas été déçu par dhorasoo, c'est que je savais a quoi m'attendre et qu'il ne m'a par conséquent pas déçu... Son match contre le Mexique a été époustouflant !!! Pas une passe réussi... Si je mens... Il y en a eu une sur tout le match... Pas un drible de réussi... Il récupère que peu de ballon et quand il les récupère il les redonne aussitot pour pas facher les adversaires... Donc c'est pas un bon récupérateur... Pas un bon passeur... Est-ce un bon buteur ? Deux buts marqués a ma connaissance... Même ses co-équipiers se sont fouttu de lui lorsqu'il a marqué contre l'OM, parce qu'il ne marque jamais ! D'après mes souvenirs, il a pas été mauvais durant deux fois 6 mois dans toute sa carrière... Et jamais en équipe de France... Sauf peut être un match, il me semble ou il avait pas trop été mauvais...

Vendredi 09 Juin 2006 15:00

Essayez de jouer quand y'a 50000 blaireaux qui vous sifflent!à mon avis c'est loin d'etre évident.

Vendredi 09 Juin 2006 15:06

Citation de pimside :
Essayez de jouer quand y'a 50000 blaireaux qui vous sifflent!à mon avis c'est loin d'etre évident.

Fais moi le même chèque et donnes moi la chance énorme de jouer en équipe de France et je veux bien jouer avec un maillot du PSG au vélodrome ! Sans short et en string léopard ! Avec une chausette rose et un bas noir a l'autre jambe !
Quand il va jouer avec le PSG au Vélodrome ou qu'il jouait avec le milan contre l'inter, je suis pas sur que l'atmosphère pour jouer était meilleure... Faut arréter de lui trouver des excuses... regardes le match du Danois (j'ai un trou sur son nom...) il a été sifflé pendant tout le match... Et il n'y a pas photo entre les deux matchs qu'ils ont fait !

Vendredi 09 Juin 2006 15:14

Ouais sauf que la il était pas censé se faire siffler alors qu'au Vélodrome c'est pas étonnnant et au contraire ça peut surmotiver le joueur.Si tes propres supporters te huent c'est normal que tu sois mauvais.

Vendredi 09 Juin 2006 15:20

Citation de pimside :
Si tes propres supporters te huent c'est normal que tu sois mauvais.

On peut aussi voir les choses dans l'autre sens... Si tu es mauvais c'est normal que tes supporters te huent...

Vendredi 09 Juin 2006 15:26

oula je crois que vous avez tous les 2 raisons selon vos points de vue respectifs donc je declare match nul Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 15:40

Non j'suis pas d'accord!Les mecs l'ont sifflé bien avant qu'il entre en jeu!Forcément ça met pas en confiance.

Vendredi 09 Juin 2006 15:51

Citation de pimside :
Non j'suis pas d'accord!Les mecs l'ont sifflé bien avant qu'il entre en jeu!Forcément ça met pas en confiance.

D'accord ça met pas en confiance, mais soit tu es un vrai pro qui a le niveau et tu te dis, ils veulent pas de moi dans l'équipe, je vais leur montrer ce que je peux faire et apporter, soit tu n'as pas confiance en toi et tu joues comme il a joué... Et je suis pas sur que c'est des mecs qui n'ont pas confiance en eux, qu'on a besoin lors d'une coupe du monde...

Vendredi 09 Juin 2006 15:52

Citation de pimside :

Faut arreter avec tous ces arguments bidons. Ce sont des athletes de haut niveau qui savent gérer leur concentration. Mettre leur contre performance sur le compte du public c'est un peu facil.

Vendredi 09 Juin 2006 16:51

sur le site d'eurosport anelka declare:
Au lendemain du remplacement de Djibril Cissé par Sidney Govou, Nicolas Anelka (31 sélections) a affirmé qu'il était prêt à rejoindre l'équipe de France si Raymond Domenech l'avait appelé comme solution de rechange. L'attaquant de Fenerbahçe, parti en vacances aux Antilles, n'ira pas en Allemagne.
Poste pour poste, Nicolas Anelka aurait été le joueur le plus apte à remplacer Djibril Cissé après la grave blessure de l'attaquant de Liverpool contre la Chine. Raymond Domenech en a décidé autrement et a appelé Sidney Govou comme 23e homme. L'attaquant de Fenerbahçe (31 sélections pour 7 buts sous le maillot bleu) accepte la décision du sélectionneur tricolore mais se pose des questions. Toujours les mêmes.
"Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre", a expliqué Anelka. "Je ne sais pas comment il me perçoit" , s'est demandé l'avant-centre français. Selon ses propres convictions, le problème vient d'un "problème de personne".
"Quand j'ai été rappelé, j'ai eu le sentiment d'avoir fait tout ce que j'avais à faire. Je tiens même à remercier le sélectionneur de m'avoir pris l'espace de trois matches, parce que j'ai pu montrer que j'avais toujours le niveau international. (...) Il (R. Domenech) m'avait dit qu'il était temps d'oublier les polémiques dans la presse et que c'était sur le terrain qu'il fallait parler".

Vendredi 09 Juin 2006 16:53

"Après avoir expliqué qu'il acceptait le choix du sélectionneur national, Nicolas Anelka s'est projeté dans l'avenir et annoncé qu'il rêvait de participer à la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud dans quatre ans. De l'eau aura coulé sous les ponts d'ici-là..."

oui ce ne sera plus domenech le selectionneur c'est deja çaRire !!!!!
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport