Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 126

Mercredi 18 Avril 2007 19:00

j'suis trop fort .....! bon c'est vrai que c'était pas dur
c'est très bien pour Damien qu'il reprenne ! prévoyez-lui quand même une raquette de rechange, pour les fois où il viendra à la salle en ayant oublié la sienne....
avec le 50/55 belge vous allez carrément pouvoir envisager la monté, à moins que vous tombiez dans notre poule, comme je l'espère ... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:13

J'espère aussi qu'on tombera dans votre poule car il ya tellement peu d'equipe sympa ca changerais et ca nous ferais deja une victoire
lol

Mercredi 18 Avril 2007 19:17

Citation de squirrel :
J'espère aussi qu'on tombera dans votre poule car il ya tellement peu d'equipe sympa ca changerais et ca nous ferais deja une victoire de moins

Mercredi 18 Avril 2007 19:33

Citation de squirrel :
C'est kler qu'a Planois on a été très mauvais mais il y a des jours comme ca ...lol j'ai meme abandonner un match d'enervement ca fais un bye que ca m'etais pas arriver bref ...
Concernant les recrutement ca devrait permettre au Chapp de jouer en B car l'un c'est un belge ami du club qui joue 50/55 et l'autre tu le connais très bien ...devinette bye a plus

La victoire de Frasne contre Goux a été -à mon avis- "arrangée" pour sauver Frasne de la descente!!

parce que je ne comprends pas comment ils ont pu battre Goux!!! Ils l'ont fait exprès, entre équipes du haut,...

Heureusement pour vous que Planoise n'ont ni le niveau ni la motivation de la R3!!
Autant de forfaits, c'est une honte! Aucun respect de l'adversaire!!!!

Contre Villers, on est monté dimanche, par un beau soleil, et pour se prendre une fessée, mais c'est normal, c'est le sport!!
Eux ne veulent jouer que le vendredi soir et font des feuilles bidons quand c'est le samedi ou le dimanche...
J'espère que c'est bien un forfait qu'ils ont pris et qu'ils resteront à huit derrière vous, Vincent!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 18 Avril 2007 21:10

oui marc cest bien moi j espere que votre futur saison en pn va s bien s passer vive l esp et vive la mjc dole!!

reponse a supergilou pa grave mai y fo accepter les otre kome ils sont desole

Mercredi 18 Avril 2007 22:50

MERCI A TOI Francois mais on verra bien on attends la mise a jour officiel sur SPID

Jeudi 19 Avril 2007 06:09

Citation de QuentinESP :
Pensons à l'avenir et à la prochaine qui s' annonce en Franche-Comté, sans moi malheureusement, car je vais sûrement quitter la région.. donc une salutation pour les forumeurs et en particulier Big et Guillaume(mais j'te reverrai bien en début d'année prochaine pour faire un match au moins avec mon club formateur Émoticône )

Merci Quentin pour ta pensée amicale ; et bonne chance dans ta future région d' adoption.

Tu vas où pour tes études au fait ?

Jeudi 19 Avril 2007 06:16

Citation de Difool :
Contre Villers-le-Lac, on est montés dimanche, par un beau soleil, et pour se prendre une fessée, mais c'est normal, c'est le sport!!
Eux ne veulent jouer que le vendredi soir et font des feuilles bidons quand c'est le samedi ou le dimanche... J'espère que c'est bien un forfait qu'ils ont pris et qu'ils resteront à huit derrière vous, Vincent!!!

Ce devrait faire méditer les Capitaines et même tout le monde sur le fait d' accepter de faire des fausses feuilles de matchs ; et si tout le monde refusait ? Ne croyez-vous pas que ce serait mieux pour tout le monde ?

En tout cas, on le voit ici, accepter de fausses feuilles de match peut entraîner des conséquences lourdes pour les autres équipes de la poule. Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 09:17

Citation de Big - - - - - :

Ce devrait faire méditer les Capitaines et même tout le monde sur le fait d' accepter de faire des fausses feuilles de matchs ; et si tout le monde refusait ? Ne croyez-vous pas que ce serait mieux pour tout le monde ?

En tout cas, on le voit ici, accepter de fausses feuilles de match peut entraîner des conséquences lourdes pour les autres équipes de la poule. Émoticône

Oui, ça pourrait être une solution. Perso, je n'en ai jamais fait, on a toujours réussi à s'arranger (parce qu'on aime jouer au ping, tout simplement!!!)

Mais pourquoi ces joueurs font-ils de la compétition, si c'est pour faire 50% des matchs, et priver par la même occasion d'autres joueurs de matchs et de participer à un championnat équitable? J'avoue ne pas comprendre...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 19 Avril 2007 09:53

Citation de Difool :

Oui, ça pourrait être une solution. Perso, je n'en ai jamais fait, on a toujours réussi à s'arranger (parce qu'on aime jouer au ping, tout simplement!!!)

Mais pourquoi ces joueurs font-ils de la compétition, si c'est pour faire 50% des matchs, et priver par la même occasion d'autres joueurs de matchs et de participer à un championnat équitable? J'avoue ne pas comprendre...

Completement d'accord avec toi, a quoi ça sert de faire un sport pour pas y jouer ?? TRUC DE FOU
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 19 Avril 2007 10:09

Citation de Difool :

je vois que je ne suis pas le seul à me faire la réflexion…
ouai, les excuses du style : j’peux pas jouer car j’dois aller couler une dalle chez mon beau-frère, ou j’dois aller promener mon chien, y en a raz le bol ….. !

Jeudi 19 Avril 2007 10:15

Ceci dit je suis pas bien sur que la ligue ai envie de lutter contre ce fleau d'arrangements car ils commencerait par rendre les photos obligatoires sur les licences comme c'est le cas d'en d'autre ligue, d'autre part pkoi nous joueurs on est capable de deceler des matchs arrangés assez facilement et que "nos autorités" n'en sont pas capables ???
En tout cas c'est dommage que le sportif ne l'emporte pas toujours .... ceci dit pour repondre a davido je comprends pas trop l'interet non plu de gens comme Planoise en R3 qui payent une licence pour jouer 2 ou 3 matchs par demi saison ...

Jeudi 19 Avril 2007 10:44

Citation de squirrel :
Ceci dit je suis pas bien sur que la ligue ai envie de lutter contre ce fleau d'arrangements car ils commencerait par rendre les photos obligatoires sur les licences comme c'est le cas d'en d'autre ligue, d'autre part pkoi nous joueurs on est capable de deceler des matchs arrangés assez facilement et que "nos autorités" n'en sont pas capables ???

Pour les photos, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, on pratique un sport national et si le faite de ne pas avoir de photo sur ta licence au niveau regional dans notre région, je te mets au défi d'aller faire n'importe qu'elle autre compétition national et pouvoir jouer si ta licence n'est pas valable ... bref les autres ligues appliquent le réglement.
Perso, j'ai deja jouer dans d'autre ligue : Poitou-Charentes(15 ans) et Pays de Loire(3 ans), et je dois dire qu'aucune comparaison n'est possible, deja il y a un juge arbitre à partir de la R2, ça limite les magouilles des matchs arrangés.

Citation de squirrel :
En tout cas c'est dommage que le sportif ne l'emporte pas toujours .... ceci dit pour repondre a davido je comprends pas trop l'interet non plu de gens comme Planoise en R3 qui payent une licence pour jouer 2 ou 3 matchs par demi saison ...

Quoi ? qu'est ce que j'ai dis ?? bien sur que moi non plus je ne comprends pas, sauf si c'est un donnateur du club Clin d'oeil
Blagues mis a part, rater un match ou 2 a la limite dans l'année ça peut arriver mais sinon autant laiser sa place a quelqu'un de motivé et si il n'y a pas assez de licencié, c'est déplorable mais il vaut mieux ne pas engagé d'équipe et allez dans un club digne de ce nom, enfin ça reste que mon avis ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 19 Avril 2007 11:17

Ouais moi j'ai jouer en ligue de Rhones alpes et il y a des photos sur les licences bref on va pas revolutionner la ligue de franche comté mais faut pas s'etonner si chaque année ils perdent des licencié et ne parlons pas des indivs.... car bientot ils pourront les faires dans une sallede 20 m3 aves tout les gensqui veulent plu les faires moi le premier

Jeudi 19 Avril 2007 16:58

Citation de ladjacke :
oui marc cest bien moi j espere que votre futur saison en pn va s bien s passer vive l esp et vive la mjc dole!!

ok pas de probleme, le sujet est clos maintenant.
A une prochaine fois peut etre...

Jeudi 19 Avril 2007 18:39

Ca y est les resultats sont a jour sur SPID mais toujours pas d'info sur le match de Planoise-Chalèze doit on considerer que c'est un forfait ?

Vendredi 20 Avril 2007 09:25

Citation de ladjacke :

Tu pourrais faire un effort et écrire en français (pitié pour les yeux des vieux!!) Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 20 Avril 2007 12:07

pour repondre a ta question big en début d'année je vais passer le concours de gendarme adjoint
si je suis pris je vais aller en formation a Montargis(Centre) ou a Tulle donc il sera pour moi impossible de revenir pour jouer avec l'esp et j'avais aussi envie de changer de club pour voir d'autres têtes d'autre equipes.Mais peut etre que quand je vais jouer la-bas je vais rejouer en R3 Émoticône alors que la je joue en R2
mais bon on verra bien
salutation

Vendredi 20 Avril 2007 12:33

Citation de QuentinESP :
pour repondre a ta question big en début d'année je vais passer le concours de gendarme adjoint
si je suis pris je vais aller en formation a Montargis(Centre) ou a Tulle donc il sera pour moi impossible de revenir pour jouer avec l'esp et j'avais aussi envie de changer de club pour voir d'autres têtes d'autre equipes.Mais peut etre que quand je vais jouer la-bas je vais rejouer en R3 Émoticône alors que la je joue en R2
mais bon on verra bien
salutation

je pense que tu est optimiste Quentin, je sais pas si moi j'aurai ma place en r3 tant le niveau n'est pas le même que chez nous, à mon avis en r3 A par exemple il ne doit pas être rare de voir des 35 ou 30 rien à voir avec notre régionRire
www.cart.fr

Vendredi 20 Avril 2007 13:35

Citation de QuentinESP :
Mais peut etre que quand je vais jouer la-bas je vais rejouer en R3 Émoticône alors que la je joue en R2
mais bon on verra bien salutation

Bof, tu sais, je joue en A en R3 et je rencontre souvent une équipe type 50-55-60, ce qui est quand même intéressant à ton niveau.
S'ils te mettent en B, certes, tu joueras une fois sur deux en contre... Dans ce cas-là, je pense effectivement que ce serait dommage!
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes