Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 135

Lundi 25 Juin 2007 10:41

salut david, et alors pour toi, quelles nouvelles, tu continues avec nous ?

Lundi 25 Juin 2007 10:54

Citation de supergilou25 :
salut david, et alors pour toi, quelles nouvelles, tu continues avec nous ?


Salut Gilou

je viens de signé un compromis et j'achete une maison a Pouligney mais je compte bien faire encore une saison minimum a Torpes.
De toute façon, c'est pas les entrainements qui me couterons chere en déplacement Émoticône
Je ne jouerais peut etre pas tous les matchs, faudra voir les déplacements que l'on a et sinon pour la suite je ne sais pas ......

Voili voilou
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Juin 2007 10:55

Citation de Big - - - - - :
C' est mieux "Rencontres & Racines " hein Toun ? Émoticône


Oui Clin d'oeil ! mieux le samedi que le dimanche d'ailleurs
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 25 Juin 2007 10:56

OK david, à bientot

Lundi 25 Juin 2007 10:58

Euh sinon, j'avais quand même une question aux gars du coin SVP
Dans les bleds a coté de ma futur villégiature, y a Roulans, Marchaux, y a des clubs la bas ??

Merci
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Juin 2007 12:45

y a Roche!! Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 16:29

je suis hors sujet, mais je tiens à féliciter Frop qui a pris en épousaille Amélie samedi.
a l'église il avait le petit bras, je pense qu'il s'est rattrapé et qu'il a joué numéroté à la nuit de noce
félicitations aux jeunes mariés
samedi prochain c'est Cyril qui en fait de même
on devrait avoir de l'effectif à sochaux dans les années à venir.

Lundi 25 Juin 2007 17:08

* * * * * * * * * * Émoticône * * * * * * * * * *

Émoticône Émoticône SINCERES FELICITATIONS CHRISTOPHE ! ! ! Émoticône Émoticône

Tu m'as même rien dit Dimanche dernier petit cachotier ! Bah pour l' apéro, t' inquiète Frop', je comprends que tu m' aies "oublié" va ... t' as eu trop peur que je dévalise le buffet hein ? Émoticône C' est gentil de penser à ma ligne ! Fallait pas copain ! Émoticône Rhoooo ... je sais pas ce qui m' arrive ; j' ai subitement la gorge qui me gratte ! J' ai - une - de - ces - soifs - moi ! Émoticône Faudrait bien que je boive une petite boisson à bulles ... passsque j' ai rien senti là ... Émoticône Émoticône Et n' oublie pas de faire un bisou de la part du Big à Amélie ! Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 18:16

Citation de Davido25 :
Euh sinon, j'avais quand même une question aux gars du coin SVP
Dans les bleds a coté de ma futur villégiature, y a Roulans, Marchaux, y a des clubs la bas ??

Merci


Il y a le club de Marchaux-thise, ensuite roche et chalèze ensuite puis les clubs de Besancon selon le niveau que tu recherche Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 20:15

félicitation à toi christophe....... Que du bohneur...........

Lundi 25 Juin 2007 20:16

thise sympa, marchaux, un peu moins........

Lundi 25 Juin 2007 22:47

Boh ça va Marchaux ! On a joué contre eux il y a deux ans, ça s' était bien passé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 22:49 par Big - - - - -

Lundi 25 Juin 2007 23:03

Et voici le lien du nouveau forum franc-comtois pour la saison 2007-2008 concernant (entre autres) le Championnat par équipes :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23681-1.html

J' y ai collé quelques infos copiées ici ; on repart là-bas ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 23:08 par Big - - - - -

Mardi 26 Juin 2007 17:10

TOPIC 2006 / 2007 officiellement fermé. Une nouvelle saison débute ... Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 18:49

Citation de Big - - - - - :
TOPIC 2006 / 2007 officiellement fermé. Une nouvelle saison débute ... Émoticône

non non ! en fait on peut toujours poster dessus .... Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 19:15

Émoticône Evidemment, mais tournons nous vers l' avenir plutôt que vers le passé ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 19:16 par Big - - - - -

Mardi 26 Juin 2007 19:22

ok tournons-nous vers l'avenir ! Émoticône
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes