pour repondre a ta question big en début d'année je vais passer le concours de gendarme adjoint
si je suis pris je vais aller en formation a Montargis(Centre) ou a Tulle donc il sera pour moi impossible de revenir pour jouer avec l'esp et j'avais aussi envie de changer de club pour voir d'autres têtes d'autre equipes.Mais peut etre que quand je vais jouer la-bas je vais rejouer en R3 alors que la je joue en R2
mais bon on verra bien
salutation
Bonne chance Quentin et accroche toi ! Ton avenir est en jeu cette fois.
pour repondre a ta question big en début d'année je vais passer le concours de gendarme adjoint
si je suis pris je vais aller en formation a Montargis(Centre) ou a Tulle donc il sera pour moi impossible de revenir pour jouer avec l'esp et j'avais aussi envie de changer de club pour voir d'autres têtes d'autre equipes.Mais peut etre que quand je vais jouer la-bas je vais rejouer en R3 alors que la je joue en R2
mais bon on verra bien
salutation
je pense que tu est optimiste Quentin, je sais pas si moi j'aurai ma place en r3 tant le niveau n'est pas le même que chez nous, à mon avis en r3 A par exemple il ne doit pas être rare de voir des 35 ou 30 rien à voir avec notre région
Oui, faut pas oublier que la ligue de franche comté est relativement faible comparée aux autres...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Avez vous des précisions sur les final par classement concernant le tableau 35 - 30 - et
25 ( homologation pour le classement...)
pour savoir si je peux gratter encore quelques points
Quel carnassier!!!
Un carnassier pas encore rassasié visiblement
Finalement, il y a bien une catégorie 25 alors Mouze? Ils l'ont supprimée dans d'autres ligues.
Le coefficient pour les finales par classement, a priori, c'est 1.25 (sur le site de la fédé).
Je vais les faire, Arnaud et Tristan aussi. Ce serait sympa que tu les fasses, vu le coeff tu peux faire des points.
C'est le 6 mai je crois, Bernard m'a dit qu'il a affiché ça à la salle
SALUT A TOUS
Félicitations à BIG pour la création de son "sujet" mutation.
Nous étions 12 joueurs des PTT DOLE ce week-end au 24h de DIJON et nous avons "approché" quelques numérotés nationaux , nous attendons leur réponse pour venir renforcer notre R1 qui a peiné cette 2 ème demi- saison mais qui a promis de faire mieux en 2007-2008.....Sinon je pense qu'un 30 de Morez va revenir dans le club de Pailtarouche...
Voilà pour les dernières news, en attendant d'autres parfois plus sérieuses.............
Pour ce qui est de la convivialité je partage l'idée qu' il est important de se retrouver à l'issu d'une rencontre pour échanger au delà du ping et en ce qui nous concerne (en équipe 3 ) nous avons pris l'habitude de recevoir nos hotes en collationnant à la fin des matchs. ( Difool a joué l'équipe 2, dommage!!!!!).
A plus de vous lire
Oui, mais je ne comprends rien à vos équipes... Vous faites tourner méchamant l'effectif!!!!
Nous avons joué une équipe en première phase (il y avait Dom) puis toujours en R3, nous en avons joué une autre, mais nous ne nous sommes jamais rencontré...
mais bon, on se maintient. Ca sera pour la prochaine fois!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
OUI GARY a raison,c'est la meme équipe que tu as joué deux fois,sauf qu'un joueur s'était fait viré pour mauvais résultats......Il a joué en équipe 3 avec nous la 2eme demi-saison,preuve qu'on sait recevoir dans cette équipe.....
Ceci explique pourquoi tu n'a pas revu celui que tu évoque plus haut
lol,pardon,excuse moi,je suis confus,j'arrète c'est promis etc..............
Nous avons joué une équipe en première phase puis toujours en R3, nous en avons joué une autre...
non vous avez joué deux fois l'équipe 02 ....! A force de tu confonds ...
Oui, je confonds mais à ma décharge (je ne suis pas encore complètement gâteux!) les trois joueurs de la A étaient différents.
Même équipe mais renouvelée quand même au moins à 50%!!!
(je ne me rappelle plus pour la B, sauf qu'Olivier Kao y jouait)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
ouhh la la, j'avais zappé que Laurent avait joué dans la 02 au retour ...
en effet, ça fait 2 équipes qui n'ont rien à voir, et en plus sur aucun des 2 matchs c'est l'équipe type ...
bon c'est pas grave, les équipes vont être gravement remodelées pour la saison 07-08 ...!