Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 134

Samedi 23 Juin 2007 18:03

Citation de toun :
si on pouvait avoir les autres poules aussi, ca serait sympa Content

Citation de psgbenji :
oui ce serait assez cool mais c'est peut-être pas faisable!!

Désolé les gars ; j' ai pas ... Je n' ai que ce que Kemel nous a indiqué ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 18:05 par Big - - - - -

Samedi 23 Juin 2007 20:59

C'est quand même très regretable que certains connaissent déjà leurs poules et leurs journées alors que d'autres doivent attendre...

Je ne comprends pas même pas comment c'est possible...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 24 Juin 2007 06:19

J' espère que tu te doutes bien que si j'avais ta poule, je te la donnerais Difool . Mais ça ne devrait pas tarder à tomber je pense. Un peu de patience.

Dimanche 24 Juin 2007 09:52

Citation de Big - - - - - :
J' espère que tu te doutes bien que si j'avais ta poule, je te la donnerais Difool . Mais ça ne devrait pas tarder à tomber je pense. Un peu de patience.

Oui oui, je sais bien, Big.

Mais comprends que ça fait 15 jours que tu connais ta poule grâce à Chab qui est dans le même club que Barbier, tandis que nous ne connaissons personne et attendons patiemment en vous regardant pronostiquer votre prochaine saison...

Mets-toi à notre place...

Personnellement, si j'avais connu ma poule à l'avance (ce qui d'ailleurs serait sûrement possible car Marcel Comte vient de mon club et il connaît probablement le prochain calendrier), je pense que j'aurais attendu un peu...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 24 Juin 2007 11:45

Oui Difool, je suis bien d'accord avec toi.
De plus je suis surpris que les poules aient été divulguées avant la fin de la période de mutation.

Dimanche 24 Juin 2007 11:58

il suffit de passer un coup de fil à la ligue ...

Dimanche 24 Juin 2007 12:15

big, diffol, le chat, psbenji, toun, vous pas venir faire un tour à bld?

Dimanche 24 Juin 2007 13:08

Citation de Le Chat :
Oui Difool, je suis bien d'accord avec toi.
De plus je suis surpris que les poules aient été divulguées avant la fin de la période de mutation.
un coup de telephone a la ligue et t'aura tout ce que tu veux,vai quand meme pas le faire a votre place ,de plus le calendrier de PN etai facile a trouver
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 24 Juin 2007 14:37

Citation de Le Chat :
Oui Difool, je suis bien d'accord avec toi. De plus, je suis surpris que les poules aient été divulguées avant la fin de la période de mutation.

Et pourquoi donc Le Chat ? Ca aurait changé quoi ? Que d' histoires ...

Bon Chab25, la prochaine fois qu' on a notre poule un peu en avance, on attendra de les avoir toutes pour tout le monde avant de les indiquer ici. Moi qui pensais bien faire ... je me suis trompé.

Citation de Difool :
Personnellement, si j'avais connu ma poule à l'avance, je pense que j'aurais attendu un peu...

Pareil pourquoi ?

Bref ... comme a dit Chab, y' a plus qu' à appeler la Ligue Lundi, et voilà.

Dimanche 24 Juin 2007 15:05

Je ne vous en veux pas du tout (big et chab).
Et si vous avez des infos il est normal que vous les donniez.

Dimanche 24 Juin 2007 15:34

eh oh !!! les gars .... le coup de fil à la ligue, je l'ai dit avant le Chab !!... Émoticône
trop facile de me piquer mes idées !

Dimanche 24 Juin 2007 18:32

Citation de garykidall :
eh oh !!! les gars .... le coup de fil à la ligue, je l'ai dit avant le Chab !!... Émoticône
trop facile de me piquer mes idées !
c'est vrai je t'ai piqué l'idee hihihihi Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 24 Juin 2007 19:43

Émoticône Oiiiiiiin ! Émoticône Eux y Z ' ont leur poule et pââââs nous ! ! ! C' est vraiment trop Z' inZZuuusssteuhh ! Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 19:47

Citation de Le Chat :
Je ne vous en veux pas du tout (Big et Chab).

OuuuuuuuuFFFFFF ! ! ! Émoticône Soulagé le Big ! ! ! Soulagé ! ! ! Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 21:38

Citation de loser :
big, difool, le chat, psbenji, toun, vous pas venir faire un tour à bld?

Pas le temps, désolé. Peut-être l'année prochaine...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 24 Juin 2007 22:29

peut etre le dimanche, mais pas sur
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 25 Juin 2007 05:53

C' est mieux "Rencontres & Racines " hein Toun ? Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 09:56

Citation de chab25 :
Citation de Marc2539 :
Et ça donne quoi l'ordre des équipes de PN kemel?

c'est pour avoir une idée du calendrier
excusez du retard
1)seloncourt
2)lons
3)ASMB
4)EM vesoul
5)vieux charmont
6)port-vaivre
7)FESCHES
8)MJC dole

1(1-8 )(2-7)(3-6)(4-5)
2(7-1)(6-2)(5-3)(8-4)
3(1-6)(2-5)(3-4)(8-7)
4(5-1)(4-2)(3-8)(6-7)
5(1-4)(2-3)(7-5)(8-6)
6(3-1)(2-8)(4-7)(5-6)
7(1-2)(7-3)(6-4)(8-5)
Émoticône


Merci l'ami !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 25 Juin 2007 10:20

Merci Chab !
4 déplacements (Vesoul/Lons/Dole/Fesches) , mauvaise pioche pour nous. Mais bon c'est comme çà et on ne va quand même pas regretter de jouer à ce niveau !!
Il nous faudra battre Fesches, Vesoul (décimé) et peut-être Port-Vaivre. Rien n'est perdu pour le maintien. Surtout si on pouvait avoir 1/2 joueurs de plus !!

Lundi 25 Juin 2007 10:33

Citation de BEST ANTI :

Rien n'est perdu pour le maintien. Surtout si on pouvait avoir 1/2 joueurs de plus !!


la moitié d'un joueur, c'est que vous avez pas tant besoin que ça de quelqu'un donc !!!

C'était la blague du lundi, désolé
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes