Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 3

Lundi 19 Juin 2006 13:05

Pour les coins que je connais bien R2A et R2B, ca va être solide Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Lundi 19 Juin 2006 14:29

Merci Marco pour les infos, oué y' a de bonnes équipes en R2, ça va bien jouer aussi.

Jeudi 22 Juin 2006 14:03

Un duel ASMB 3 et Seloncourt 3 encore en vue.... peut être que je vais rejouer des anciens coéquipiers !!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 23 Juin 2006 13:25

Oui ce serait sympa a voir comme match!!

Vendredi 23 Juin 2006 15:10

Après Seloncourt 3 - L' Isle ... Émoticône ASMB 3 - Seloncourt 3 ! ! ! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 09:00

Bonjour a tout le monde premier post dans ce nouveau forum merci a big de l'avoir crée une bonne saison avec des match surement de bon niveau et peut etre un Seloncourt 3 Asmb 3 avec peut etre un match toun - Pingseb un classico du tennis de table hehe Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 09:05

Salut Pingseb ; ça faisait un bail qu' on ne t' avait pas vu ici ; ça va ? Invité par Bertrand, je vais sûrement venir taper un peu la balle chez vous ... peut-être à bientôt. Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 11:42

ah ca va être sympa ca !!! on t'attend Big Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 26 Juin 2006 13:20

Citation de bigaline :
Salut Pingseb ; ça faisait un bail qu' on ne t' avait pas vu ici ; ça va ? Invité par Bertrand, je vais sûrement venir taper un peu la balle chez vous ... peut-être à bientôt. Émoticône
quand quand??

Lundi 26 Juin 2006 14:03

On n' a pas fixé de date ; cette semaine c' est mort ... je bosse de Lundi à Vendredi. Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 16:39

ben ecoute on t'acueillera avec plaisir mais ne tarde pas trop car les entrainements deviennent de plus en plus desert avec l'arrivée des beaux jours mais sa serais vraiment cool que tu viennes taper quelques balles que l'on te taquine un peu .... c'est vrai que sa fais longtemps que l'on a pas embeté le Big Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 18:07

Citation de pingseb :
... mais ce serait vraiment cool que tu viennes taper quelques balles que l' on te taquine un peu .... c' est vrai que ça fait longtemps que l'on a pas embêté le Big Émoticône

..... Émoticône ...... Sacré Seb !

Mardi 27 Juin 2006 13:09

Citation de pingseb :
ben ecoute on t'acueillera avec plaisir mais ne tarde pas trop car les entrainements deviennent de plus en plus desert avec l'arrivée des beaux jours mais sa serais vraiment cool que tu viennes taper quelques balles que l'on te taquine un peu .... c'est vrai que sa fais longtemps que l'on a pas embeté le Big Émoticône

A ce sujet, elle est ouverte quand la salle cet été? les vendredis soirs ce serait pas mal pour moi s'il y a du monde!!

Mardi 27 Juin 2006 14:48

ben ecoute mercredi et vendredi qui arrive c'est sur mais pour les autres semaines a venir il faudra s'organiser avec phil et d'autres pour maintenir un entrainement le vendredi au moin jusqu'au 20 juillet pour pouvoir toucher la balle de temps de en temps ....

Mercredi 28 Juin 2006 12:50

je passe ce vendredi vers 18h30 - 19h de sûr.

Jeudi 29 Juin 2006 15:23

Non finalement je ne peux pas passer puisque je vais à un tournoi dans le coin...
Prévenez moi pour les horaires d'ouverture de la salle

Jeudi 29 Juin 2006 17:13

Et il nous rencarderait même pas sur ce fameux tournoi ! Peut-être que ça intéresserait certains ici de venir t'y rejoindre ... Non ? C' est où Lolo ? En Suisse ? Un Vendredi soir ?

Jeudi 29 Juin 2006 17:36

bon et à part ça ... toujours pas les poules de R3 ???? Émoticône
c'est trop injuste ! personne n'en à rien à foutre ... Émoticône
faut écrire au président de la république ou quoi ? ....

Jeudi 29 Juin 2006 17:40

Et il nous rencarderait même pas sur ce fameux tournoi ! Peut-être que ça intéresserait certains ici de venir t'y rejoindre ... Non ? C' est où Lolo ? En Suisse ? Un Vendredi soir ?
La déception ne vient jamais des autres ; elle n' est que le reflet de nos erreurs de jugement ...ben il a peut etre peur de mous voir debarquer heinRireo
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 30 Juin 2006 07:20

Citation de chab25 :

Citation de chab25 :
ben il a peut être peur de mous voir debarquer heinRireo ?

Salut Kem ! Bébé et Carole vont bien ?

Pour faire des citations, tu cliques sur " citer " sur le bandeau jaune ; et tu écris après la balise "citation" ... Émoticône

Pour Lolo, oué, c' est bizarre ... il ne répond pas ... t 'en as trop dit ou pas assez Laurent ! Alors, l' est où ce tournoi ?
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes