Dimanche 13 Juin 2004 02:02
Pour moi c t une saison de transition individuellement sinon montée en R pr l'equipe.Dimanche 13 Juin 2004 06:12
pour moi aussi année de transition : ayant eu des nouvelles responsabilités , je ne suis jamais arrivée à gérer et le côté administratif et le côté sportif.Dimanche 13 Juin 2004 11:19
Voilà enfin un peu d'espoir: nouveau club, nouveaux coéquipiers, possibilités d'entrainements sérieux et peut être retour à une raquette combi.Dimanche 13 Juin 2004 11:45
Bilans :Dimanche 13 Juin 2004 13:07
BilanDimanche 13 Juin 2004 21:44
Pour moi tout va :Dimanche 13 Juin 2004 23:49
Année "bizarre" :Lundi 14 Juin 2004 10:00
Bonne saison par équipe :Lundi 14 Juin 2004 11:22
t'inquiètes les résultats du dernier vendredi (en Paris) ne seront surement pris qu'en octobre ...........Vendredi 24 Décembre 2004 19:00
Cet avant-réveillon est l'occasion d'un petit bilan pour moi : j'ai disputé 13 rencontres en 1ere phase, gagné 7 perdu 6, je perds une quinzaine de points mais devrait sauver mon classement à 40, ET rester dans les 10000 messieurs.Vendredi 24 Décembre 2004 19:19
Perso : passer 35, voire 30 et monter en R1 aux indivs.Vendredi 24 Décembre 2004 19:55
Ben moi essayer (enfin) de passer 45.Vendredi 24 Décembre 2004 22:30
Chrisgir,Samedi 25 Décembre 2004 10:01
Non j'ai un peu regressé quand même (mais il y a aussi de ce que tu dis looping). Je m'inquiète un peu mais en général quand on a l'impression de regresser c'est qu'on est en phase de progression au niveau du jeu : ca m'est arrivé il y a 3 ans et ensuite j'ai pris 3 classements. Donc il n'y a plus qu'à espérer que ca ne dure pas tropSamedi 25 Décembre 2004 22:15
Je ne me plains pas: l'équipe finit 3ème, je fais un pourcentage honorable avec pas trop de contre et je me marre avec mon coéquipier et ami Xunil.Samedi 25 Décembre 2004 22:39
Notre équipe finit 2 ou 3ème (en gagnant assez facilement les 1er de poule! On a perdu un match bete parce qu'on était 5 contre 6, sachant que notre joueur assurait un remplacement de D1 <IMG SRC=smilies/colere.gif> Sinon on serait monté <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ).Samedi 25 Décembre 2004 23:22
Mon équipe est en tête à mi-saison avec un point d'avance sur les seconds (en Belgique il n'y a qu'une montée en fin de saison contrairement à la France).Dimanche 26 Décembre 2004 14:39
Bilan : on arrive à se maintenir de justesse en R4 ! mais bon on a été que deux fois au complet.Lundi 27 Décembre 2004 13:37
Nous on monte en r2, on va viser déjà et avant tout le maintien et apres on avisera, on jugera si la montée est accesible...Lundi 27 Décembre 2004 18:01
remontage en D1 pour nous (d'extrème justesse) et je me fait empapaouter au niveau de mes points, officiellement, je passe de 1162 à 1205 alors que je devrais être à 1225 (on m'a gratté un match mais j'espère bien que ça va changer)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général