Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan et objectifs - Page 4

Lundi 27 Décembre 2004 18:02

bat toi pour tes points tu les a gagné tu les merites <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Samedi 30 Juillet 2005 02:15

BILAN : individuel -47 points en 2e phase : 40 --> 45

par équipes : maintien de l'équipe 1ere montée en R2 en 1ere phase, mais redescente de la réserve également montée en D1 en 1ere phase.
En championnat de Paris les équipes 1 et 2 montent, et les équipes 3 et 4 se voient proposer la montée : on devrait en accepter une.

OBJECTIFS (pour la 1ere phase 2005/2006) :

Individuel : réussir à REJOUER 45 déjà (après on verra) : avoir plus de points en Janvier qu'en Juillet.

l' équipe 1ere en R2 : maintien (la montée est quasi-impossible)
l'équipe 2 en D2 : remontée obligatoire Émoticône

en championnat de Paris : on va essayer de maintenir la 1 mais bon on jouera surtout la perf.

Samedi 30 Juillet 2005 03:19

Bilan:
Début de saison: 845 pts
Mi-saison: 864 pts (énorme progression de 19 pts!Rire)
Fin de saison: 980 pts.
Je voulais finir 65 ou très bon 70 donc au niveau là ça va.

Par équipe:
On finit 3ème de D2.
Objectif pour la phase prochaine: essayer de monter en D1 même si ça ne va pas être facile!

Individuel:
Je n'ai pas fait les indivs cette année mais je compte bien les faire la saison prochaine.J'aimerais bien monter et me maintenir en D3.
Au niveau du classement, ça serait bien si je pouvais passer gros 65 ou petit 60 à la mi-saison.

Dimanche 31 Juillet 2005 23:35

Bon alors :

Début de saison : 1386
Fin de saison : 1456

Ce qui me fait une progression de 70 points... ça reste correct mais malgré tout décevant, je suis passé pas loin de quelques "grosses perfs" (à plus de 200points), du style deux 35 perdus 11-9 et 12-10 à la belle la même journée... mais bon, globalement je suis assez satisfait, j'ai seulement joué le championnat et sans vrai entrainement de l'année donc c'est pas mal...

Pour l'équipe, montée de préRég à l'interphase et redescendu en fin de saison... la derniere fois que nous étions montés, on n'avait fait aucune victoire, cette fois ci deux victoires, la prochaine montée devrait etre la bonne, enfin je l'espere !!!


Objectifs :

Equipe : Se maintenir en préRég... en effet il va nous manquer deux joueurs importants de l'effectif, pour toute la saison ou presque... étant donnée notre poule le maintien est largement a notre portée quand même mais pas la montée...
Perso : Monter 40 si possible.... en jouant en préRég ce sera difficile, il faudra un sans faute.... enfin, avec un peu d'entrainement ça devrait le faire !!!!



Voilà voila !!! j'espere que je n'ai pas été trp long !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 31 Juillet 2005 23:46

debut de saison : 1359
fin de saison : 1535

Ca me fait du 176 pts de progression je suis plutot satisfait mais j'ai quand meme des regrets car je suis pas passer loin a plusieurs reprises de perfé a 25.
Et j'ai fait des grosses contres aussi (60)
En equipe on termine deuxieme de R2 on est assez content et on vise la montée dès la prochaine phase.

En indiv cette année j'etais trop irregulier mais j'ai fait quelques bon truc , et pourquoi faire un petit tour en national vu que le niveau n'est pas tres elevé en regionale
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 01 Août 2005 13:54

Début de saison : 1154
Fin de saison : 1264
Un classement de pris mais je suis déçu car espérait mieux Émoticône J'ai rater pas mal de balles de matchs sur des joueurs qui m'aurait rapporter pactol de points...
Maintien de notre équipe 1 en R2 suite à un repechagage...

Objectif : continuer de progresser dans l'apprivoisement de mon SS
Émoticône et passer 45
Puis réussir à maintenir notre équipe 2 en R3 ce qui risque d'être vraiment difficile Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 01 Août 2005 15:35

Mon objectif était de ne pas me blesser cette année. Mon bilan est donc plutôt positif de ce côté.
Mes objectifs pour la saison prochaine sont toujours de ne pas me blesser.

Après advienne que pourra.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général