Lundi 27 Décembre 2004 18:02
bat toi pour tes points tu les a gagné tu les merites <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Samedi 30 Juillet 2005 02:15
BILAN : individuel -47 points en 2e phase : 40 --> 45
Samedi 30 Juillet 2005 03:19
Bilan:
)Dimanche 31 Juillet 2005 23:35
Bon alors :Dimanche 31 Juillet 2005 23:46
debut de saison : 1359Lundi 01 Août 2005 13:54
Début de saison : 1154
J'ai rater pas mal de balles de matchs sur des joueurs qui m'aurait rapporter pactol de points...
et passer 45
Lundi 01 Août 2005 15:35
Mon objectif était de ne pas me blesser cette année. Mon bilan est donc plutôt positif de ce côté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général