Mardi 17 Juin 2003 13:55
tu bosses vraiment jamaisMardi 17 Juin 2003 13:56
nico regarde les mutations a la lettre V et RMardi 17 Juin 2003 15:34
t'as deconné pour les mutations, on va regler ca ce soir!!!Mardi 17 Juin 2003 17:56
comment on peut voir les mutations?Samedi 15 Mai 2004 22:46
Avec cette dernière journée en championnat de France par équipes vient le temps des bilans :Samedi 15 Mai 2004 22:54
Bilans? Très mauvais et ce n'est pas une surprise vu l'équipe formidable que j'avais .Samedi 15 Mai 2004 23:46
Le bilan de ma saison n'est pas trop mal.Samedi 15 Mai 2004 23:49
Bilan...Dimanche 16 Mai 2004 02:41
Au niveau de mon équipe :Dimanche 16 Mai 2004 15:04
moi bilan plutot positif pour cette année :Dimanche 16 Mai 2004 15:07
je finis lool :Dimanche 16 Mai 2004 16:49
Bilan de la saison.Dimanche 16 Mai 2004 17:07
Bilan : catastrophique, mais c'était ma premère saison de compétition. Sur le plan perso pas bon et en équipe on se maintient en D4 alors que l'équipe 1 monte en D4.Samedi 12 Juin 2004 01:24
Un an après le lancement de ce sujet je boucle la saison 2003-2004 sur 3 victoires (2 * 40 + 1 * 50 ) en championnat de Paris.Samedi 12 Juin 2004 01:50
- bah alors moi bilan de 1ère bon par équipe car on était monté de R2 en R1, individuellement 9 petits points au classement (1915 =>> 1924)Samedi 12 Juin 2004 01:53
Nivodjeu, ça fait deux fois que tu boucles la saison ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Samedi 12 Juin 2004 09:57
2003 / 2004Samedi 12 Juin 2004 10:53
ouais pour peut-être ma dernière année de ping ce fut une saison moyenne.Samedi 12 Juin 2004 13:25
Pour ma part, bonne saison en généralSamedi 12 Juin 2004 14:07
t ki popofoufou? <IMG SRC=smilies/oh.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général