la saison derniere je jouait un bois prima green avec mark5 2.0 en cd et sriver fx 1.9 en rv sans colle rapide
pour la prochaine saison je ralentit pr le bois et j'accelere legerement pour les plaques à savoir :
bois : Stiga Allround Classic
cd : Sriver L max ou Futura Energie 2.1 (jai qd mm l'impression de mieu maitriser le sriver max que futura 2.1)
rv : Sriver L 2.1
surtout pas de colle rapide. precision je sui nc et jai déjà jouer 6 ans sans faire de compète.
moi j'essaie un desto F3 2 mm à la place de mon samba collé 2 mm en CD et je réessaie mon bois JZ ultratopsin (59 grs). si ça va pas je reprends comme cette fin de saison !
Tu connais Philippe KRAJENSKA ? Si oui ; s' il te plaît, dis lui : "salut ma poule !" de ma part (voir mon profil)
Salut bigaline , alors pr la 1ere question , oui je connais bien Krakra qui joue à Eaubonne avec sa grosse frappe de bourrin et son soft !!!! Tres bon gars avec lequel mon club va surement mettre en commun des entrainements , ca me permettra de pouvoir jouer de temlps en temps avec lui ....
Ah ok, j' avais pas vu, tu vis à Eaubonne mais n' y joue pas ...
la saison derniere je jouait un bois prima green avec mark5 2.0 en cd et sriver fx 1.9 en rv sans colle rapide
pour la prochaine saison je ralentit pr le bois et j'accelere legerement pour les plaques à savoir :
bois : Stiga Allround Classic
cd : Sriver L max ou Futura Energie 2.1 (jai qd mm l'impression de mieu maitriser le sriver max que futura 2.1)
rv : Sriver L 2.1
surtout pas de colle rapide. precision je sui nc et jai déjà jouer 6 ans sans faire de compète.
(et joli avatar kam)
merci ! :p
j' aime beaucoup ta raquette, c' est une excellente combinaison. Au vu de tes précédents essais, j' en conlue qu' on a les mêmes sensations, voire peut etre le même style de jeu. intéréssant
moi j'essaie un desto F3 2 mm à la place de mon samba collé 2 mm en CD et je réessaie mon bois JZ ultratopsin (59 grs). si ça va pas je reprends comme cette fin de saison !
garde ton samba collé, c'est beaucoup mieux. Moi je jouais avec le F3 avant mon samba et j'ai remis le samba car les sensations sont moins bonnes.
On prend les même et on recommence !!! un petit RAPID D-Techs 2.0 et un fabuleux CURL P1-R....le tout avec un Banco Black-Light.... excellent bois compromis contrôle-rapidité et 75 grammes... de plaisir !!!
Bonnes vacances à toutes et à tous !!!
Je garde ce qu il y a dans mon profil (tout les 2 en 2 mm).
Selon l'usure de l'almana sound durant l'année -> passage au lkt pro xt pour le coup droit.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...
Me voilà presque décidé, je reprends mon kaméo sur lequel je vais tester le rapid d tecs soft et en revers le Monster. Et si vraiment je ne le maîtrise pas, je reprendrai un Inferno ou un Superblock.
Ba moi pour ma part y a encore rien de fait:
j'hésite pour mon cd entre un torpedo max, un sriver L max ou un magna max ( sans colle )
pour mon RV entre un torpedo soft 2mm, sriver fx 2,1mm ou magna 2,1mm
et pour mon bois entre un kinetic explorer off+ ( peut etre manque de controle), un Carbon light off, ou le jean-mi kinetic off....
comme quoi c'est pas simple de ce decider...