Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre matos pour la saison prochaine ? - Page 6

Vendredi 21 Juillet 2006 10:59

la saison derniere je jouait un bois prima green avec mark5 2.0 en cd et sriver fx 1.9 en rv sans colle rapide
pour la prochaine saison je ralentit pr le bois et j'accelere legerement pour les plaques à savoir :
bois : Stiga Allround Classic
cd : Sriver L max ou Futura Energie 2.1 (jai qd mm l'impression de mieu maitriser le sriver max que futura 2.1)
rv : Sriver L 2.1
surtout pas de colle rapide. precision je sui nc et jai déjà jouer 6 ans sans faire de compète.

(et joli avatar kamRire)

Vendredi 21 Juillet 2006 10:59

bois : Je reste sur le Firewall "découpé"
coup droit : ce sera soit un Mark V noir 1.5+ ou un F2 noir 1.8mm
revers : un inferno ox rouge.

Vendredi 21 Juillet 2006 11:17

moi ça sera surement :

cd : Mark V 1.8
rv : Vari spin D.tecs 1.8 ou 2.0
bois : appelgren allplay senso V1

le tout sans colle !

Vendredi 21 Juillet 2006 11:29

Même bois, même RV, passage en CD du Rapid dtech max à du Bryce FX 2.1.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 21 Juillet 2006 11:44

moi j'essaie un desto F3 2 mm à la place de mon samba collé 2 mm en CD et je réessaie mon bois JZ ultratopsin (59 grs). si ça va pas je reprends comme cette fin de saison !

Vendredi 21 Juillet 2006 15:37

Bois : Grubba All
BS CD : Sriver 1,7
Long revers : C8 ox, ou 1615 0,5mm ou 837 0,5mm.

Vendredi 21 Juillet 2006 15:47

Moi le bois et le revers je garde et en CD, je vais essayer un 729 FX que j'ai et un autre 729 FX et un Geospin Tacky qu'un ami me ramene de chine
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 21 Juillet 2006 17:03

Bois - NITTAKU Acoustic
CD - DHS Skyline 3 ou DHS Hurricane 3 Provencial ou FRIENDSHIP Higher Transcend
RV - LKT Pro XP

Vendredi 21 Juillet 2006 17:13

Citation de tofff :
Même bois, même RV, passage en CD du Rapid dtech max à du Bryce FX 2.1.


Tu le colles ton Bryce FX toff ?

Vendredi 21 Juillet 2006 17:17

Citation de gigi25 :
Citation de bigaline :
Salut gigi25 ...

Tu connais Philippe KRAJENSKA ? Si oui ; s' il te plaît, dis lui : "salut ma poule !" de ma part (voir mon profil) Émoticône



Salut bigaline , alors pr la 1ere question , oui je connais bien Krakra qui joue à Eaubonne avec sa grosse frappe de bourrin et son soft !!!! Tres bon gars avec lequel mon club va surement mettre en commun des entrainements , ca me permettra de pouvoir jouer de temlps en temps avec lui ....



Ah ok, j' avais pas vu, tu vis à Eaubonne mais n' y joue pas ...

Vendredi 21 Juillet 2006 21:22

Oui kam88 vive naruto!

Vendredi 21 Juillet 2006 22:36

Citation de Paschendale :
la saison derniere je jouait un bois prima green avec mark5 2.0 en cd et sriver fx 1.9 en rv sans colle rapide
pour la prochaine saison je ralentit pr le bois et j'accelere legerement pour les plaques à savoir :
bois : Stiga Allround Classic
cd : Sriver L max ou Futura Energie 2.1 (jai qd mm l'impression de mieu maitriser le sriver max que futura 2.1)
rv : Sriver L 2.1
surtout pas de colle rapide. precision je sui nc et jai déjà jouer 6 ans sans faire de compète.

(et joli avatar kamRire)


merci ! :p

j' aime beaucoup ta raquette, c' est une excellente combinaison. Au vu de tes précédents essais, j' en conlue qu' on a les mêmes sensations, voire peut etre le même style de jeu. intéréssant Content

Vendredi 21 Juillet 2006 23:26

Citation de marmotte :
moi j'essaie un desto F3 2 mm à la place de mon samba collé 2 mm en CD et je réessaie mon bois JZ ultratopsin (59 grs). si ça va pas je reprends comme cette fin de saison !

garde ton samba collé, c'est beaucoup mieux. Moi je jouais avec le F3 avant mon samba et j'ai remis le samba car les sensations sont moins bonnes.

Vendredi 21 Juillet 2006 23:36

On prend les même et on recommence !!! un petit RAPID D-Techs 2.0 et un fabuleux CURL P1-R....le tout avec un Banco Black-Light.... excellent bois compromis contrôle-rapidité et 75 grammes... de plaisir !!!
Bonnes vacances à toutes et à tous !!!

Samedi 22 Juillet 2006 01:18

Je garde ce qu il y a dans mon profil Content (tout les 2 en 2 mm).
Selon l'usure de l'almana sound durant l'année -> passage au lkt pro xt pour le coup droit.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Samedi 22 Juillet 2006 08:52

Me voilà presque décidé, je reprends mon kaméo sur lequel je vais tester le rapid d tecs soft et en revers le Monster. Et si vraiment je ne le maîtrise pas, je reprendrai un Inferno ou un Superblock.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 22 Juillet 2006 10:22

Ba moi pour ma part y a encore rien de fait:
j'hésite pour mon cd entre un torpedo max, un sriver L max ou un magna max ( sans colle )
pour mon RV entre un torpedo soft 2mm, sriver fx 2,1mm ou magna 2,1mm
et pour mon bois entre un kinetic explorer off+ ( peut etre manque de controle), un Carbon light off, ou le jean-mi kinetic off....
comme quoi c'est pas simple de ce decider...

Samedi 22 Juillet 2006 11:03

pour le bois, je ne sais pas, mais pour ton coup droit, sriver L max et revers magna 2.1 ca serait le pied !

Samedi 22 Juillet 2006 11:03

...si tu arrives à maitriser bien sur !

Samedi 22 Juillet 2006 11:08

moi ce sera joola mc1 en bois, joola energy green power 2mm cd + rv (je sais j'l'ai d'jà dit mais si ça intéresse encore du monde...) ;-)
0
1
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements