Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre matos pour la saison prochaine ? - Page 5

Mardi 06 Juin 2006 18:20

CD: Je passe du Super Friendship 729FX 1,5mm rouge mousse orange au même noir avec mousse bleue plus dure pour plus de contrôle et plus d'adhérence.

RV: Je passe de Boomerang 0x noir à Bamboo ox rouge pour plus de contrôle et plus de possibilités en attaque (nottament sur balles molles ou liftées). Je vais tester le Monster. S'il est vraiment très bon, je pourrais encore envisager de le mettre à la place du Bamboo.

Bois: Andro Def (mon bois depuis 15 ans déjà). N'est plus fabriqué.

Classement: 35
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 06 Juin 2006 18:27

J'espère que tu pourras faire les tests car je pense que tu prendras le monster voire l'inferno !

Mardi 06 Juin 2006 22:59

Je pense que je ne changerai pas : je garde mes 2 Orthodox sur mon Andro Super Core Off-, sauf si je trouve un autre picot court sans mousse plus efficace. J'aimerais tester le Friendship Dr Evil à l'occasion.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Juin 2006 23:02

Je le prends avec au tournoi si j'oublie pas ;-)
Si j'ai un deuxième soft ox d'ici là je jouerai même avec, peut être.
N'oublie pas de me mailer l'adresse définitive
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Juin 2006 23:04

Si tu l'emmène, je l'essaierai.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Juin 2006 23:08

Oui je prends mon grand sac avec tout ce que j'ai en stockRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Juin 2006 23:48

A l' attention des modérateurs : Vous êtes hors-sujets. Veuillez utiliser les Mp ( messages privés) pour tout conversation personnelle et hors contexte.
merci

ps : La prochaine fois c' est un ban !

Émoticône Émoticône
Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 01:15

Pas tout à fait hors sujet : si le Dr Evil me plaît, peut-être que ça deviendra mon prochain revêtement. Émoticône
(Diab, qu'est-ce qu'on fait, on le met sur la liste rouge ? Émoticône )
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Juin 2006 01:33

Francis> t' as vu l' heure ? > dodo le gentil modo ! Émoticône

j'suis en forme en ce moment ! Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 14:45

je viens de le fixer :
sriver fx sur le revers en 2.1 ou bien mon 7300 en 1.8
bois : inesis 700 ou appelgren v1
coup droit : mambo C 1.8 mm

le tout without colle .

Mercredi 07 Juin 2006 15:31

Citation de kam88 :
je viens de le fixer :
sriver fx sur le revers en 2.1 ou bien mon 7300 en 1.8
bois : inesis 700 ou appelgren v1
coup droit : mambo C 1.8 mm

le tout without colle .


tu ne colles pas ?

Mercredi 07 Juin 2006 16:13

Citation de kam88 :
Francis> t' as vu l' heure ? > dodo le gentil modo ! Émoticône

j'suis en forme en ce moment ! Émoticône


en forme de quoi? Émoticône
....
ok j'arrete

Mercredi 07 Juin 2006 18:18

Je croyais que tu ne sentais pas le fx sans colle ?
Tu as changé d'avis ?

Mercredi 07 Juin 2006 20:38

Citation de quentius :
Citation de kam88 :
je viens de le fixer :
sriver fx sur le revers en 2.1 ou bien mon 7300 en 1.8
bois : inesis 700 ou appelgren v1
coup droit : mambo C 1.8 mm

le tout without colle .


tu ne colles pas ?


non du tout ; en coup droit pas besoin avec le mambo C; et en revers je garde un bon controle avec mon 7300.

Citation de ptit_pongiste :
Je croyais que tu ne sentais pas le fx sans colle ?
Tu as changé d'avis ?


j' ai voulu reessayer lais effectivement je ne le sens pas! resultat, retour au 7300 !

Mercredi 07 Juin 2006 20:39

Bon, pour la saison prochaine :
Bois : STIGA Allround Evolution
CD : FRIENDSHIP Higher (2mm)
RV : FRIENDSHIP Higher (2mm)

Le tout sans colle.

Mardi 13 Juin 2006 00:10

Bois : soit le Balsa 4.5 ou le Firewall
Coup droit : soit le 729 transcend SP ou le 729 Transcend Higher en 2mm Noir
Revers : L'inferno ox rouge
Je peaufine mes essais et je prends une décision finale quant à la raquette pour la saison prochaine.

Mardi 13 Juin 2006 00:49

ben moi je pese que je vais garder ma raquette actuelle,à savoir:
stiga wrb peter allround comme bois
bungee en 2mm en coup droit
coppa tagora en 1,8 en revers
le tout sans colle

Mardi 13 Juin 2006 00:54

mambo C en 1.8 sans - colle cd
revers je vais garder le 7300 1.8mm ou repasser au 729 fx 1.5 (une drogue cette plaque) - sans colle revers
bois : On va peut etre m' échanger un banco black light, ca me tente beaucoup... sinon bah on fera avec le appelgren , le 700 ou le off classic.

Jeudi 20 Juillet 2006 23:27

Moi j'aurai:
Bois: Stiga Clipper CR WRB
CD: Stiga Optimum MP ou Neos Sound (penchant pour le Optimum MP)
RV: Stiga Carbo Sound

Jeudi 20 Juillet 2006 23:46

et moi je dis vive naruto !
0
1
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements