CD: Je passe du Super Friendship 729FX 1,5mm rouge mousse orange au même noir avec mousse bleue plus dure pour plus de contrôle et plus d'adhérence.
RV: Je passe de Boomerang 0x noir à Bamboo ox rouge pour plus de contrôle et plus de possibilités en attaque (nottament sur balles molles ou liftées). Je vais tester le Monster. S'il est vraiment très bon, je pourrais encore envisager de le mettre à la place du Bamboo.
Bois: Andro Def (mon bois depuis 15 ans déjà). N'est plus fabriqué.
Je pense que je ne changerai pas : je garde mes 2 Orthodox sur mon Andro Super Core Off-, sauf si je trouve un autre picot court sans mousse plus efficace. J'aimerais tester le Friendship Dr Evil à l'occasion.
Je le prends avec au tournoi si j'oublie pas ;-)
Si j'ai un deuxième soft ox d'ici là je jouerai même avec, peut être.
N'oublie pas de me mailer l'adresse définitive
A l' attention des modérateurs : Vous êtes hors-sujets. Veuillez utiliser les Mp ( messages privés) pour tout conversation personnelle et hors contexte.
merci
Pas tout à fait hors sujet : si le Dr Evil me plaît, peut-être que ça deviendra mon prochain revêtement.
(Diab, qu'est-ce qu'on fait, on le met sur la liste rouge ? )
Bois : soit le Balsa 4.5 ou le Firewall
Coup droit : soit le 729 transcend SP ou le 729 Transcend Higher en 2mm Noir
Revers : L'inferno ox rouge
Je peaufine mes essais et je prends une décision finale quant à la raquette pour la saison prochaine.
ben moi je pese que je vais garder ma raquette actuelle,à savoir:
stiga wrb peter allround comme bois
bungee en 2mm en coup droit
coppa tagora en 1,8 en revers
le tout sans colle
mambo C en 1.8 sans - colle cd
revers je vais garder le 7300 1.8mm ou repasser au 729 fx 1.5 (une drogue cette plaque) - sans colle revers
bois : On va peut etre m' échanger un banco black light, ca me tente beaucoup... sinon bah on fera avec le appelgren , le 700 ou le off classic.