Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre matos pour la saison prochaine ? - Page 8

Mercredi 02 Août 2006 13:02

actuelle :
IV L
Gallardo Speed max
Dang 2.0

dans 1 mois :
IV L
Speedy Spin max
Vari Spin max

Mercredi 02 Août 2006 13:06

arf ca va etre une enclume ta raquette !

Mercredi 02 Août 2006 14:12

Moi je garde le matos de fin de saison de l'an dernier.

1 bois 729 Bomb
2 729 SP Transcend Sponge

mais bon, je sais pas si ca change quelque chose, vu mon desastreu niveau ://

Mercredi 02 Août 2006 14:16

Citation de kam88 :
arf ca va etre une enclume ta raquette !


Ouais enfin un speedy spin ce n'est tout de même pas une plaque si lourde que ça !

Mercredi 02 Août 2006 14:38

Je garde les même trucs vu que je ne vais pas trop jouer Content

Mais peut-etre que je vais demander qu'on me prete des raquettes avec des revetements spéciaux pour m'amuser.

Mercredi 02 Août 2006 14:48

moi j'ai fait ca cette année, jouer avec des revetements speciaux
mais bon ca ne m'a pas été tres bénéfique point de vue progression dans mon jeu
cette année je vais rester avec mon tacki D en CD (que je vais quand meme faire passer de 1.5 à 1.7) et mon Ellen Def en R en 1.5, le tout sur mon fidele Banco Prima Green
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 14:59

Moi je vais faire ca pour jouer en D1 ou D3 (en tant que remplacant) et pour gagner des petits classements n'importe quel revetement spéciaux me convient je pense.

Mercredi 02 Août 2006 17:50

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
arf ca va etre une enclume ta raquette !


Ouais enfin un speedy spin ce n'est tout de même pas une plaque si lourde que ça !


c' est plutot lourd quand tu regardes les revetements dernieres générations tels que les desto et autres tensors.
ca ne l' est bien évidemment moins que des plaques chinoises.

Mercredi 02 Août 2006 19:32

en + de mes 2 sprungfeder qui ne devrais pas tarder, je viens de commander un super 729 fx mousse CROSS!

Mercredi 02 Août 2006 21:45

Citation de kam88 :
arf ca va etre une enclume ta raquette !

moins car je vais gicler le Dang ...
mais c'est vrai que c'est un peu ce que je recherche ...

Jeudi 03 Août 2006 01:48

moi je garde le primorac carbon qui est excellent
et je passe coup droit et revers en energy green power de joola en 2mm sans colle
contre des revolution quad 450 et 420 en max
faut que je fasse un peu moins de fautes...lol

Jeudi 03 Août 2006 11:47

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
arf ca va etre une enclume ta raquette !


Ouais enfin un speedy spin ce n'est tout de même pas une plaque si lourde que ça !


c' est plutot lourd quand tu regardes les revetements dernieres générations tels que les desto et autres tensors.
ca ne l' est bien évidemment moins que des plaques chinoises.


C'est vrai que c'est plus lourd que les tensors mais c'est vraiment très loin des revêtements chinois.

Je ne pense pas qu'on ne joue pas avec un speedy spin parce qu'il est trop lourd mais pour d'autres raisons.

Jeudi 03 Août 2006 19:46

ah mais je n' ai pas dit le contraire! A mon avis si on ne joue pas evc c' est aussi parce qu' il y a meiux sur le marché, pas uniquement a cause de son poids, qui reste d' ailleurs raisonnable puisqu' équivalent au mark V et sriver.

Jeudi 03 Août 2006 20:36

Citation de kam88 :
ah mais je n' ai pas dit le contraire! A mon avis si on ne joue pas evc c' est aussi parce qu' il y a meiux sur le marché, pas uniquement a cause de son poids, qui reste d' ailleurs raisonnable puisqu' équivalent au mark V et sriver.


J'ai essayé quelques machins bidules tensor, formula et autre tension et ben j'ai pas trouvé mieux que mes bons vieux speedy spin !

Jeudi 03 Août 2006 21:02

Il en faut pour "tous les gouts" et heureusement sur le forum de nombreux joueurs de haut niveau jouent avec des revetements traditionnels (Mark V, Speedy spin, Sriver...) mais certains 25 ou numérotés utilisent des revetements formula ou autre (ex pongeur N° 150 joue avec le F2)

Jeudi 03 Août 2006 21:09

varispin sur le forum utilise le formula F5 de donic !

Jeudi 03 Août 2006 22:21

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
ah mais je n' ai pas dit le contraire! A mon avis si on ne joue pas evc c' est aussi parce qu' il y a meiux sur le marché, pas uniquement a cause de son poids, qui reste d' ailleurs raisonnable puisqu' équivalent au mark V et sriver.


J'ai essayé quelques machins bidules tensor, formula et autre tension et ben j'ai pas trouvé mieux que mes bons vieux speedy spin !

bon ben ça me rassure des paroles comme ça. effectivement le Speedy n'est pas aussi lourd qu'un chinois, mais doit avoir un meilleur touché de balle je pense ... (ça compense)
après je ne peux pas jouer avec des plaques tendres sur un bois tendre également, le bois allround compense quand même bien la perte de touché dû aux mousses dures (enfin, je pense....)

Vendredi 04 Août 2006 00:58

matos actuelle:
cd Andro Impuls 1,8mn
rv P1R ox
et le bois de JOO

matos futur:
cd hurrican 3 1,8mn
rv; Feint long 2 ox
et je garde le meme bois
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 04 Août 2006 06:05

Citation de hervek :
Il en faut pour "tous les gouts" et heureusement sur le forum de nombreux joueurs de haut niveau jouent avec des revetements traditionnels (Mark V, Speedy spin, Sriver...) mais certains 25 ou numérotés utilisent des revetements formula ou autre (ex pongeur N° 150 joue avec le F2)


Je ne dis pas le contraire, je voulais juste signaler que ce revêtement n'est pas très lourd et que, dans sa catégorie, il n'y a pas beaucoup mieux (à mon sens).

Lundi 07 Août 2006 18:30

Ma raquette actuelle :
Bois : butterfly VSG 21-1000 off+
CD: Mark V GPS 2.0
RV : Speedy spin premium 1.8

Pour l'année prochaine:
Bois: butterfly VSG 21-1000 off+
CD : Carbo sound 1.8
RV : Sriver FX 1.9

Ca va avancer ca!!!!!
0
1
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements