Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre matos pour la saison prochaine ? - Page 7

Samedi 22 Juillet 2006 11:42

ba ca devrait aller j'arrive bien a maitriser un makks 2,6 et un desto f3 2,5. j'adore les mousse max. je me disais un poil plus dur en coup droit et pour le rever je vais garder un soft. je pensais peut etre mettre un sriver fx en rever en 2,1 ou en Max pcq les sriver au moin jsuis sur de leur durée de vie!

Samedi 22 Juillet 2006 11:44

our le desto f3, max c'est 2.3 ! Clin d'oeil

Samedi 22 Juillet 2006 12:45

a ok j'avais entendu 2,5 mais bon ca change pas grand chose

Samedi 22 Juillet 2006 13:01

pas sur, selon le porte monnai
ça sera: bois K3
CD pistol 1.5
RV vari spin dtecs ou g666 1.8

Samedi 22 Juillet 2006 13:20

CD : je pense que je vais garder mon vari spin en 1,8
R : normalement tackiness D 1,7

Samedi 22 Juillet 2006 13:25

cd: Samba 2.1 noir mais peut etre changer en Rapid soft
rv : feint long 0x
bois : allround classic

Samedi 22 Juillet 2006 16:46

Citation de kam88 :

merci ! :p

j' aime beaucoup ta raquette, c' est une excellente combinaison. Au vu de tes précédents essais, j' en conlue qu' on a les mêmes sensations, voire peut etre le même style de jeu. intéréssant Content

Encourageant de la part d'un grand testeur comme toi kam !! Je pense maintenant que j'ai plus aucune chance de me tromper en choissant cette combinaison Émoticône
Après avoir lu beaucoup de tes post (ils ne sont pas difficiles à trouver en mm tps !) je pense aussi avoir le même genre de sensations que toi. Par contre pour le style de jeu je crois que toi tu es plutot polyvalent (à confirmer) alors que moi je suis assez offensif en "finesse" avec beaucoup de top rotation (pilier de mon jeu) quelques block au cas où mais niveua defense c tout.
Bon je v pas non plus pourrir le sujet vu que c'est pas l'objet de celui-ci. si j'ai tout faux pour ton style de jeu envoie un mp car sa m'interesse aussi ! a+

Samedi 22 Juillet 2006 17:16

(dsl mais je n' ai plus de Mp)
" un grand testeur comme toi !" Émoticône ca me fait rire, on dit parfois que c' est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins ! Il y a Jibé, Colleur, Mégatop, qui n' interviennent pas forcément ( à part Méga, quel floodeur celui la ! Émoticône ), mais qui testent autant voire plus que moi ! Effectivement je ne suis pas un joueur tout en finesse, je suis même plutot agressif je dirais. je joue beaucoup avec ma coupe très forte du revers et j' agresse avec le coup droit. Je suis effectivement polyvalent, pas très doué en attaque, pas très doué en défense, mais bien équilibré dans tous les compariments du jeu, ce qui me permet de m' adapter au jeu de l' adversaire. Beaucoup de blocs et rotations très lourdes des deux cotés.

Dimanche 23 Juillet 2006 00:21

Kam t combien ?

Dimanche 23 Juillet 2006 00:25

seulement 60 , en 3 ans de ping sans entraineur ni d' entrainements vraiment "sérieux".
Heureusement, j' ai une table chez moi et un père qui joue encore 50, alors qu' il a arrété il y a 18 ans! A plus de 50 ans, on peut dire qu' il a la forme le papy!
Je joue 55, 50 quand je suis en forme.
Cette année j' ai décidé de tout changer, j' ai quitter mon petit club (29 licenciés, le plus fort était 50...) et je passe dans le meilleur club du département, la ferrière, qui à même une N2.
Je vais enfin pouvoir arreter mon entrainement autodidacte et pouvoir m' entrainer des heures et des heures ! Émoticône
voilou voilou

Dimanche 23 Juillet 2006 12:13

Salut kam. C'est comique, je viens originellement de Vendée (j'ai joué pendant presque 15 ans dans un petit club: Chauché !). C'était il y a plus de 15 ans: j'ai surement du jouer contre ton père ... A la Ferrière, il y a le fils d'un pote qui jouait avec moi à l'époque: Bonnaud Alain pour le père ?

A part ça: mon matos (après pas mal d'essais en 1 an...) c'est Sriver L (2,1 mm) en CD, SpeedySpin Premium (1,8mm) en revers, et Samsonov Alpha.

Dimanche 23 Juillet 2006 12:24

Comique ? on peut le dire: j' habite à st andré goule d' oie, j' ai de la famille a chauché. comme tu dois le savoir, chauché est à 5 km de st andré.
tu as forcément joué contre mon père vu qu' il a jouer de 15 ans à environ 30 ans, il a arréter le ping pour s' occuper un peu plus de ses enfants.
A noter qu' il a d' abord jouer en d1 avec Bretin, Caunaud, brissaud, F. Brissaud, Gouverneur ...( ces noms te diront forcément quelque chose) avant de jouer en régional a Ste Florence. Notre nom de famille est Pineau.
Mon père connait tres bien Alain Bonnaud, il habite à la Bergeonnière, pas loin de chez ma meuf. C' est d' ailleurs je crois, son fils qui a eu un accident... Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 12:34

Oui , Jean-Louis Bretin ... je connais. Pineau, celà ne me dit rien à priori, peut-etre lui me connait (tu as mon nom dans mon profil ...).
A la Ferriere à l'époque il y avait Damien Cailleteau (d'après mes souvenirs). A chauché , je jouais dans l'équipe 1 (avec Michel Rousseau , Alain Bonnaud, Damien Bourasseau ...). J'ai repris à jouer il y a presque 2 ans après 15 ans d'arret total ...
Si tu veux taper la balle 1 de ces 4, quand je suis de passage en Vendée ...ce sera avec plaisir. (A St andré, Il y a un jeune que je connais qui commence à Jouer, c'est le fils d'un copain: Piveteau ...)

Dimanche 23 Juillet 2006 12:48

Je crois que c'est plutôt Philippe Bretin ... ? (ma mémoire défaille un peu ...)

Dimanche 23 Juillet 2006 12:55

Lol, si, c' est Philippe Bretin, et c' est justement lui le meilleur joueur de St andré (50). Il m' as appris quelques trucs bien sympa, surtout au niveau mental.
Pour la ferriere, je n' y connais personne, vu que je suis nouveau cette année, je n' y ai encore fais aucun entrainement.
Michel Rousseau, Damien Bourasseau, Alain Bonnaud, tout ca me dit quelque chose, mais je ne saurais pas replacer leurs tête. A coup sur, mon père les connais, de toute facon vers chez nous, c' est pas Paris, tout le monde se connait Clin d'oeil

Il y a quelques jeunes qui ont commencé cette année, dis moi le prénom du fils Piveteau, je dois connaitre, je crois bien que j' ai fais quelques balle avec lui ...

Pour taper la balle, y' as pas de soucis, je suis toujours partant ! MDR

Dimanche 23 Juillet 2006 13:00

C'est Johan !

Dimanche 23 Juillet 2006 14:35

je suis vraiment un mongol, je le connais bien, il a un an de plus que moi, j' ai trainé avec lui et sa bande durant quelques années ! je ne pensais pas que c' était lui vu que je croyais que tu parlais d' un gars qui habitait ST andré ! Ca fais quelques mois que je n' ai plus vu, mais j' ai joué souvent durant les derniers entraienments avec lui avec lui ! Il commence en d4 ou d3 cette année, je ne sais plus. Il a un revers qu' il nous sort des fois, il envoie trop de sauces ! un revers de 40,Rire (il sait pas comment il fait), le problème c' est que derriere, il sait pas faire pour faire un service ! Enfin , toujours est il qu' il est bien sympa et fair play, donc a mon avis dans son équipe y' aura une bonne entente !

Mardi 01 Août 2006 08:51

De mon cote j'ai deja tout choisi !

Bois: Butterfly, Ai fukuhara all plus
CD: Butterfly, Flarestorm, max
RV: Butterfly, Tackifire C soft, max

Et biensur tout ca avec colle rapide Émoticône
Pour info, ca n'existe pas chez Butterfly Europe.
J'ai achete tout ca dans un club japonais, a Paris 8e.

Mardi 01 Août 2006 14:04

Je ne sais pas pour mon revers mais Cd et bois identique (le bois se bonifie avec l'age et un minimum d'entretien pour les colleurs)
Mon revers je prendrai bien un LKT pro XP ou XT collé ou non on verra la rapidité

Mardi 01 Août 2006 15:20

Citation de bigaline :
Citation de tofff :
Même bois, même RV, passage en CD du Rapid dtech max à du Bryce FX 2.1.

Tu le colles ton Bryce FX toff ?

Oui, tout comme je collais le rapid dtech mais je trouve que le bryce prend mieux la colle et adhère plus (normal, il est plus tendre).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements