Samedi 22 Juillet 2006 11:42
ba ca devrait aller j'arrive bien a maitriser un makks 2,6 et un desto f3 2,5. j'adore les mousse max. je me disais un poil plus dur en coup droit et pour le rever je vais garder un soft. je pensais peut etre mettre un sriver fx en rever en 2,1 ou en Max pcq les sriver au moin jsuis sur de leur durée de vie!Samedi 22 Juillet 2006 11:44
our le desto f3, max c'est 2.3 !
Samedi 22 Juillet 2006 12:45
a ok j'avais entendu 2,5 mais bon ca change pas grand choseSamedi 22 Juillet 2006 13:01
pas sur, selon le porte monnaiSamedi 22 Juillet 2006 13:20
CD : je pense que je vais garder mon vari spin en 1,8Samedi 22 Juillet 2006 13:25
cd: Samba 2.1 noir mais peut etre changer en Rapid softSamedi 22 Juillet 2006 16:46

Samedi 22 Juillet 2006 17:16
(dsl mais je n' ai plus de Mp)
ca me fait rire, on dit parfois que c' est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins ! Il y a Jibé, Colleur, Mégatop, qui n' interviennent pas forcément ( à part Méga, quel floodeur celui la !
), mais qui testent autant voire plus que moi ! Effectivement je ne suis pas un joueur tout en finesse, je suis même plutot agressif je dirais. je joue beaucoup avec ma coupe très forte du revers et j' agresse avec le coup droit. Je suis effectivement polyvalent, pas très doué en attaque, pas très doué en défense, mais bien équilibré dans tous les compariments du jeu, ce qui me permet de m' adapter au jeu de l' adversaire. Beaucoup de blocs et rotations très lourdes des deux cotés.
Dimanche 23 Juillet 2006 00:21
Kam t combien ?Dimanche 23 Juillet 2006 00:25
seulement 60 , en 3 ans de ping sans entraineur ni d' entrainements vraiment "sérieux".
Dimanche 23 Juillet 2006 12:13
Salut kam. C'est comique, je viens originellement de Vendée (j'ai joué pendant presque 15 ans dans un petit club: Chauché !). C'était il y a plus de 15 ans: j'ai surement du jouer contre ton père ... A la Ferrière, il y a le fils d'un pote qui jouait avec moi à l'époque: Bonnaud Alain pour le père ?Dimanche 23 Juillet 2006 12:24
Comique ? on peut le dire: j' habite à st andré goule d' oie, j' ai de la famille a chauché. comme tu dois le savoir, chauché est à 5 km de st andré.
Dimanche 23 Juillet 2006 12:34
Oui , Jean-Louis Bretin ... je connais. Pineau, celà ne me dit rien à priori, peut-etre lui me connait (tu as mon nom dans mon profil ...).Dimanche 23 Juillet 2006 12:48
Je crois que c'est plutôt Philippe Bretin ... ? (ma mémoire défaille un peu ...)Dimanche 23 Juillet 2006 12:55
Lol, si, c' est Philippe Bretin, et c' est justement lui le meilleur joueur de St andré (50). Il m' as appris quelques trucs bien sympa, surtout au niveau mental.
Dimanche 23 Juillet 2006 13:00
C'est Johan !Dimanche 23 Juillet 2006 14:35
je suis vraiment un mongol, je le connais bien, il a un an de plus que moi, j' ai trainé avec lui et sa bande durant quelques années ! je ne pensais pas que c' était lui vu que je croyais que tu parlais d' un gars qui habitait ST andré ! Ca fais quelques mois que je n' ai plus vu, mais j' ai joué souvent durant les derniers entraienments avec lui avec lui ! Il commence en d4 ou d3 cette année, je ne sais plus. Il a un revers qu' il nous sort des fois, il envoie trop de sauces ! un revers de 40,
(il sait pas comment il fait), le problème c' est que derriere, il sait pas faire pour faire un service ! Enfin , toujours est il qu' il est bien sympa et fair play, donc a mon avis dans son équipe y' aura une bonne entente !
Mardi 01 Août 2006 08:51
De mon cote j'ai deja tout choisi !
Mardi 01 Août 2006 14:04
Je ne sais pas pour mon revers mais Cd et bois identique (le bois se bonifie avec l'age et un minimum d'entretien pour les colleurs)Mardi 01 Août 2006 15:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements