Lundi 07 Août 2006 19:02
Matos actuel:Mardi 08 Août 2006 09:44
allround classicMardi 08 Août 2006 09:53
Je garde le même boisMardi 08 Août 2006 21:09
matos actuel:Mercredi 09 Août 2006 08:28
Le meme bois et le meme revers que mon profil par contre en coup droit je vais mettre un Bryce fx 1.9 ou 2.1.Mercredi 09 Août 2006 08:31
Bah finalement je vais garder deux raquettes:Vendredi 11 Août 2006 22:27
Idem qu'indiqué dans mon profil (le Bryce fx je l'ai pris en 2.1). Bien que je sois très satisfait du bois j'envisage de changer probablement après la 1ère phase pour prendre un bois qui controle encore mieux en bloc mais qui reste dynamique. A voir.Vendredi 11 Août 2006 22:39
revers : sriver L 1.7 mmVendredi 11 Août 2006 22:45
bois: K5Vendredi 11 Août 2006 22:48
Je vais essayer pour la saison Donic Dicon avec 2 Coppa tagora colles...Samedi 12 Août 2006 12:11
Je la recoi ds la semaine : dc finalemetn apres qq essais et sur conseil de mon (ancien) entraineur se sera
Samedi 12 Août 2006 12:14
tu pourras me donné tes commentaires paschendale sur le k1 stp!Samedi 12 Août 2006 12:17
Après avoir cassé mon bois Andro
, j'ai décidé de revenir à mes premières amours : le Tibhar IV L (un essai avec la version DHT, et la version classique en raquette de secours). Essayé hier soir : il faut que je me réhabitue à un poids plus élevé et des sensations moins soft que le Super Core, mais globalement le résultat est bon.Samedi 12 Août 2006 12:19
Samedi 12 Août 2006 12:20
francis j'ai pas du tout aimé le 4l dht pour info manche léger et la palette du 4l classique assez lourd donc pas très bien équilibréSamedi 12 Août 2006 19:56
Samedi 12 Août 2006 20:14
beber, j'ai essayé également le K1, je mettrais mes impressions dans la rubrique matériel et je peux t'en dire plus par MP.Samedi 12 Août 2006 20:40
Samedi 12 Août 2006 21:35
Pour la rentrée je reprend mon Andro Kinétic Suss all+ et je compte acheter 2 Andro Quad 420 en 1.6mm pou rv et cd. Je me suis aperçu à force d'essais que je joue mieux avec des revêtements rapides mais fins qu'avec des revêtements lents et épais. Je n' arrive pas à m'habituer aux vari spin dtecs 2mm alors que je jouais avant avec un F2 cd et un F3 rv en 1.8.Dimanche 13 Août 2006 11:20
Je viens justement d'adopter un quad 420 en 1.6... sur mon revers il donne vraiment bien (bonne polyvalence!) Par contre pour le coup droit je ne l'aime pas plus que ca...mais je crois que c'est la grande élasticité du revêtement qui me gène..)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements