Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre matos pour la saison prochaine ? - Page 4

Mardi 30 Mai 2006 17:50

pour moi ce sera sans doute

CD: Magna max
RV: magna 2mm
Bois: un andro offensif genre kinetic off

Mardi 30 Mai 2006 17:59

je vais garder le même matos :

bois : samsonov alpha
hurricane 3 max des 2 côtés

mais je vais essayer de me trouver les versions "pro" des hurricane 3. d'ailleurs si kelkun sait où je peux en trouver, ça m'intéresse merci Clin d'oeil

Mardi 30 Mai 2006 18:01

Citation de beber :
quel sera votre matos pour la future saison?


POURQUOI ?

Mardi 30 Mai 2006 18:40

afghan je pense pour les revers.

Mardi 30 Mai 2006 19:17

Citation de Kryl :
Citation de beber :
quel sera votre matos pour la future saison?


POURQUOI ?


Je ne sais pas pourquoi, mais ces temps ci tu deviens de plus en plus bizarre.
Tu devrais faire une pause.

Trop de tennis de table TUE le tennis de table.

Mardi 30 Mai 2006 19:27

Citation de Kryl :
Citation de beber :
quel sera votre matos pour la future saison?


POURQUOI ?


Tu peterais pas un cable cyril ?Rire

Mardi 30 Mai 2006 19:31

Citation de Kryl :
Citation de beber :
quel sera votre matos pour la future saison?


POURQUOI ?


Peut-être est-il interessant de voir le changement des joueurs pour ainsi se rendre compte des tendances, mais aussi de connaître le "pourquoi" de ces changements..on peut par la même occassion poser l'une ou l'autre question sur du materiel cité.. en tout cas c'est comme ca que je vois ce sujet!

Mardi 30 Mai 2006 20:29

I am not petting a cable ! Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 18:23

Fidele a Stiga , je me mettrai comme d'hab. :

Bois : optimum sync
Revetement : Néos sound en CD (2.0mm) - Néos sound revers (1.8 mm) ...

N'oubliez pas pr les joueurs un peu moins expérimentée que 1.8 ou 2.0 mm y a pas une grosse difference , moi perso , je suis 25 et je joue avec du 1.8 ... J'ai un pote qui est 600 et qui a un jeu agressif et qui joue en JO Waldner 1.5mm ... Jouer avec du 2.0 mm demande bcp de précision et d'entrainements , il ne faut surtt pas griller des étapes !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 06 Juin 2006 06:00

Salut. 2 questions s' il te plaît gigi25 ...

Tu connais Philippe KRAJENSKA ? Si oui ; s' il te plaît, dis lui : "salut ma poule !" de ma part (voir mon profil) Émoticône

Autre question : Tu colles ton 1,8 mm ? Je te demande ça car je pense que tu n' as pas tort pour l' épaisseur des revêtements ...

Mardi 06 Juin 2006 07:37

Normalement, un bois Butterfly (Jonyer, Kong ou Firehand) avec des plaques tendres DONIC (F2, Galardo....)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 06 Juin 2006 07:53

-------------------------------------------------------------(Big, gaucher. petit 35)--------------------------------------------------------

Je ralentis un peu ma raquette :

Coup droit : Andro Impuls Rouge 2,1 mm (à la place du Donic F3 2,0 mm)

Revers : Armstrong Attack 3 Noir 1,5 mm (à la place du Rosin 1,5 mm)

Mardi 06 Juin 2006 07:54

Citation de bigaline :
-------------------------------------------------------------(Big, gaucher. petit 35)--------------------------------------------------------

Je ralentis un peu ma raquette :

Coup droit : Andro Impuls Rouge 2,1 mm (à la place du Donic F3 2,0 mm)

Revers : Armstrong Attack 3 Noir 1,5 mm (à la place du Rosin 1,5 mm)


J' oubliais le bois : Toujours Andro Kinetic All

Mardi 06 Juin 2006 08:35

Vraisemblablement :
bois : Le firewall ou le Kaméo : pour un peu moins de rapidité/à mon bois actuel
Coup-droit : LE 729 transcend SP 2mm Noir : pour un meilleur controle et gener certains joueurs.
Revers : L'inferno sans mousse rouge : car plus genant encore que le SB et possibilité d'attaques.

Mardi 06 Juin 2006 10:14

Citation de bigaline :
Salut. 2 questions s' il te plaît gigi25 ...

Tu connais Philippe KRAJENSKA ? Si oui ; s' il te plaît, dis lui : "salut ma poule !" de ma part (voir mon profil) Émoticône

Autre question : Tu colles ton 1,8 mm ? Je te demande ça car je pense que tu n' as pas tort pour l' épaisseur des revêtements ...


Salut bigaline , alors pr la 1ere question , oui je connais bien Krakra qui joue à Eaubonne avec sa grosse frappe de bourrin et son soft !!!! Tres bon gars avec lequel mon club va surement mettre en commun des entrainements , ca me permettra de pouvoir jouer de temlps en temps avec lui ....

Pr la 2eme question , bien entendu je colle mon Néos Sound en 1,8mm sinon ce genre de plaque devient tres vite un tracteur si tu colles pas !!!! Ce sont des plaques du meme style que Mambo , Sriver FX , Samba , des plaques a coller quoi .......
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 06 Juin 2006 13:46

Pour ça sera quasiment la même chose que cette année:
Bois BARRICADE DEF
revers : SUPER BLOCK 0x
en CD pour le moment MARK V M2 max collé
mais je recherche une plaque que envoi quand on colle, je pense à HURRICANE II 2,2 mm (vu la définition de cette plaque sur les catalogues ça serait exactement ce qu'il me faudrait!!!)
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 06 Juin 2006 14:06

Pour ma part, l'an prochain ça sera :

Bois Special Neubauer
CD : LKT XP ou Domination
R : Monster.

Le matos que j'utilise cette année est celui de mon profil.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 06 Juin 2006 18:05

moi je vais avoir
CD : joola samba ntech 2.0 mm collé
RV : neubauer inferno 0.0 mm
BOIS : donic appelgreen senso V1
et je passe 65

Mardi 06 Juin 2006 18:06

Citation de gigi25 :
Fidele a Stiga , je me mettrai comme d'hab. :

Bois : optimum sync
Revetement : Néos sound en CD (2.0mm) - Néos sound revers (1.8 mm) ...

N'oubliez pas pr les joueurs un peu moins expérimentée que 1.8 ou 2.0 mm y a pas une grosse difference , moi perso , je suis 25 et je joue avec du 1.8 ... J'ai un pote qui est 600 et qui a un jeu agressif et qui joue en JO Waldner 1.5mm ... Jouer avec du 2.0 mm demande bcp de précision et d'entrainements , il ne faut surtt pas griller des étapes !!!!!


d'accord avec toi, je pense que je vais essayer une plaque en 1.5 l'an prochain pour mon RV

Mardi 06 Juin 2006 18:15

Pareil ; si je vois que l' Andro Impuls (annoncé plus lent que le F3) en 2,1 mm ça ne va pas ... je remettrai un F3 en 1,8 mm.
0
1
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements