Mardi 30 Mai 2006 17:50
pour moi ce sera sans douteMardi 30 Mai 2006 17:59
je vais garder le même matos :
Mardi 30 Mai 2006 18:01
Mardi 30 Mai 2006 18:40
afghan je pense pour les revers.Mardi 30 Mai 2006 19:17
Mardi 30 Mai 2006 19:27
Mardi 30 Mai 2006 19:31
Mardi 30 Mai 2006 20:29
I am not petting a cable !
Lundi 05 Juin 2006 18:23
Fidele a Stiga , je me mettrai comme d'hab. :Mardi 06 Juin 2006 06:00
Salut. 2 questions s' il te plaît gigi25 ...
Mardi 06 Juin 2006 07:37
Normalement, un bois Butterfly (Jonyer, Kong ou Firehand) avec des plaques tendres DONIC (F2, Galardo....)Mardi 06 Juin 2006 07:53
-------------------------------------------------------------(Big, gaucher. petit 35)--------------------------------------------------------Mardi 06 Juin 2006 07:54
Mardi 06 Juin 2006 08:35
Vraisemblablement :Mardi 06 Juin 2006 10:14
Mardi 06 Juin 2006 13:46
Pour ça sera quasiment la même chose que cette année:Mardi 06 Juin 2006 14:06
Pour ma part, l'an prochain ça sera :Mardi 06 Juin 2006 18:05
moi je vais avoirMardi 06 Juin 2006 18:06
Mardi 06 Juin 2006 18:15
Pareil ; si je vois que l' Andro Impuls (annoncé plus lent que le F3) en 2,1 mm ça ne va pas ... je remettrai un F3 en 1,8 mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements