Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les vraies mutations dans le finistère - Page 4

Mercredi 31 Mai 2006 15:16

Je pense plutot que Erwanus a voulu dire que ce sont des pratiques de plus en plus utilisées dans le monde du sport !!! j'aimerais savoir pourquoi il dit que c dommage ?

Mercredi 31 Mai 2006 15:32

Citation de iverson :
Je pense plutot que Erwanus a voulu dire que ce sont des pratiques de plus en plus utilisées dans le monde du sport !!! j'aimerais savoir pourquoi il dit que c dommage ?

C'est toujours dommage pour un club de voir partir ces meilleurs joueurs...qui ne pense pas ça?
Surtout quand ils font un choix que l'on peut qualifié de discutable!!!
Je précise pour éviter les représailles que je ne parle pas de Quimper ni de Huby
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 31 Mai 2006 15:37

il n'y a que le club qui voit partir ces joueurs qui pensent comme cela !! ceux chez qui arrivent les joueurs pensent le contraire donc finalement ca doit être pas très loin du 50-50

Mercredi 31 Mai 2006 15:38

Citation de iverson :

tu as bien compris
j'ai dit c'est dommage car avec le départ de tous les "leaders" de l'upktt le club se trouve dans le caca

Mercredi 31 Mai 2006 15:41

Citation de iverson :
il n'y a que le club qui voit partir ces joueurs qui pensent comme cela !! ceux chez qui arrivent les joueurs pensent le contraire donc finalement ca doit être pas très loin du 50-50

Quand certains joueurs partent d'un petit club et arrivent dans une club où ils ne peuvent être qu'un numéro le rapport n'est pas de 50/50 Iverson

Mercredi 31 Mai 2006 15:46

Pour Huby il est légitime qu'il souhaite évoluer plus haut, l’UPKTT ne pouvait pas le lui proposer pour la saison 2006/2007

Comme je te le disais Éric spin, Brendan est un jeune qui devrait évoluer très vite sur du Rég.,

Il est toujours frustrant de voir des jeunes partir, mais il est bon de se donner des défis, l’UPKTT en a l’habitude et les relèves en générales

Bonne chance

Mercredi 31 Mai 2006 15:50

Dans notre région , très peu de clubs traitent les joueurs comme des numéros !!!!

Mercredi 31 Mai 2006 16:01

j'exagère Iverson... mais certains clubs l'ont quand même fait à un moment ou à un autre!!!
Tu veux partir ben pars c'est pas grave

Mercredi 31 Mai 2006 16:01

il faudrait?

Mercredi 31 Mai 2006 16:04

oui mais l'UPKTT perd 4 joueurs de l'équipe 1 avec des raisons ou pas cela importe peu, mais pour un club cela demande un investissement encore plus fort l'année suivante, et moralement cela est dure.
mais avez vs des nouveaux joueur qui arrivent éric spin?

Mercredi 31 Mai 2006 16:20

Citation de erwanus29 :
j'ai dit c'est dommage car avec le départ de tous les "leaders" de l'upktt le club se trouve dans le caca

Nous ne sommes pas dans le caca erwanus29 mais c'est sur que ceci ne va pas dans le but que nous nous sommes secrètement fixé. Maintenant, nous avons l'habitude de ce genre d'évènement ... Stéphane Leveneur, Manu Palud, Yann David, Julien Huby, Brendan Le Lain feront partit la saison prochaine des 2 meilleures équipes du qctt ... Avoir eu ces 5 joueurs dans notre club depuis 2/3 ans sera notre seule satisfaction.

Nous devons être trop "fair play" (ou cons au choix) pour avoir ce genre de pratique. C'est avec l'expérience qu'on apprend, et c'est sur que nous aurons un comportement différent l'année prochaine.

Malgré ça nous attendons avec une grande impatience la confirmation du retour de 2 "anciens" de l'Upktt ... et pourquoi pas une bonne surprise ... mais il ne faut pas rêver ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 16:27

Citation de bolderic :
mais avez vs des nouveaux joueur qui arrivent éric spin?

Nous avons de bons espoirs d'avoir 2 non mutés (qui auront le niveau pour jouer en D1) et un muté 55. Mais tu comprendras aisément que je ne puisse en dire plus pour le moment.
Mich et Daniel ne sont pas au courant de ces arrivées potentielles Émoticône

Notre meilleur joueur sera Olivier Youenou, 45, la saison prochaine (sauf énorme surprise), et je peux t'assurer qu'il n'est pas près d'aller là où je sais Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 19:30

Citation de ericspin :
Notre meilleur joueur sera Olivier Youenou, 45, la saison prochaine (sauf énorme surprise), et je peux t'assurer qu'il n'est pas près d'aller là où je sais Émoticône

Eric, je comprend Olivier, il préfère un club sympa. D'ailleurs je l'ai vu dernièrement et j'ai oublié de lui dire qu'à Pontlabbé, nous cherchons justement un mec sympa de niveau 45... si tu pouvais transmettre... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 19:40

Salut à tous
Je joue dans le coin et je trouve ça un peu dommage de voir toute cette animosité ici.
Si un joueur veut jouer à un niveau supérieur et doit muter pour cela, je ne vois pas où est le problème ?

Mercredi 31 Mai 2006 20:55

Citation de ericspin :
Citation de erwanus29 :

Nous ne sommes pas dans le caca erwanus29 mais c'est sur que ceci ne va pas dans le but que nous nous sommes secrètement fixé. Maintenant, nous avons l'habitude de ce genre d'évènement ... Stéphane Leveneur, Manu Palud, Yann David, Julien Huby, Brendan Le Lain feront partit la saison prochaine des 2 meilleures équipes du qctt ... Avoir eu ces 5 joueurs dans notre club depuis 2/3 ans sera notre seule satisfaction.

Nous devons être trop "fair play" (ou cons au choix) pour avoir ce genre de pratique. C'est avec l'expérience qu'on apprend, et c'est sur que nous aurons un comportement différent l'année prochaine.

Malgré ça nous attendons avec une grande impatience la confirmation du retour de 2 "anciens" de l'Upktt ... et pourquoi pas une bonne surprise ... mais il ne faut pas rêver ! Émoticône

c'est clair, il faut accepter de voir certains joueurs partir...Pas évident de garder les meilleurs...

Mercredi 31 Mai 2006 20:58

Citation de Aguen :
euh c'est pas sur qui viennent chez nous.
Parce qui on a plus qu'une équipe de prenat il a pa de place.

C'est sûr qu'à ce moment-là ça ne vaut plus vraiment le coup...

D'ailleurs, je nevois pas trop l'intérêt d'aller de Quimper à Brest, à moins de bosser la-bas ou d'avoir des indemnités intéressantes...

Mercredi 31 Mai 2006 21:56

Citation de futé :
Citation de lindien :
voyons quel bon joueur du coin serait succeptible de venir à sanquer...
le grand pote loperhétois de Nominoe peut-être ?

nomanor???

Émoticône
Perdu à tous points de vue !

Du reste, je suis très bien où je suis... Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 00:44

C'est vrai que c'est con quand un club se fait piquer tous ses bons (et jeunes joueurs).
Je vais reprendre lm'exemple de la cavale blanche qui a perdu la même année (il y a longtemps) Pacal Houron, Eric Marchaland et Seb Geffray la même année alors que nous étions en R1-R2.
Quand on voit que ces joueurs n'ont pas progressé depuis, on se dit que c'est un peu dommage.

en même temps ca fait 4 ans mais la cavale ca pétait tout quand même..a part les dirigeants

Jeudi 01 Juin 2006 01:53

Citation de ericspin :
Citation de erwanus29 :

Tiens c'est marrant je savais même pas que Palud et Leveneur venaient de l'UPKTT

Jeudi 01 Juin 2006 08:17

oui mais Manu venait du QCTT non?, Steph de la réunion.

vs avez le temps regarde Briec le club monte pénard mais surrement et avec des jeunes, et pourtant nous sommes à 5 minutes de de ton club éric spin

la vie d'un clun est de regarder les joueurs partir et arrivé c comme cela
6
18
1418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations