Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que vaut le bois friendship 722 ? - Page 4

Dimanche 17 Septembre 2006 18:48

Citation de choutoun :
Hep hep hep t'enflammes pas je réserve les prochains 722 à 80g!!! A moins que le LKT Instinct me convienne!!!

Le LKT instinct et instinct + sont excellents tout comme le mien l'Ayous-Hinoki !

Dimanche 17 Septembre 2006 18:55

Ben on verra ca demain avec mon 2ème 722!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 18:56

Tu veux monter une compagnie aèrienne avec tes 722 ? Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 19:00

Ben déjà que j'embète daniel à chaque fois qui doit faire les fins de carton pour voir s'il y a des 80g!!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:03

Citation de choutoun :
Ben déjà que j'embète daniel à chaque fois qui doit faire les fins de carton pour voir s'il y a des 80g!!!!

je vais lui faire le même coup si je trouve le 722 aussi bien que pour le moment ! MDR

Dimanche 17 Septembre 2006 19:10

Lol en fait kam, on devrait lui commander un carton pour nous deux et dire qu'on vient du même club!!!On aurait déjà la fidelisation et 15% sur chaque bois friendship!!!! Émoticône
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:13

arf pas con ca ! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 19:55

Je vien d'en recevoir un 722 avec ma commande c'est vrai qu'il est de qualitée , je suis quasi sûr que les placages extèrieurs son en hêtre ( bois dur ) les mêmes que que sur le le Friendship BOMB , pour la vitesse All vous repasserez il est beaucoup + rapide je donne All+/ Off- sans problème !
Excellent achat la poignée est agréable , grosse surprise vraiment a éssayer ! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 19:58

Celui que j'ai je vais le redécouper forme Chila Off , il va passer de 90gr actuel a 80gr je pense et pour la comparaison je vais mettre mes anciens revêtements Impuls / Orthodox comme sur le Kaméo ça sera + juste !

Lundi 19 Février 2007 20:10

Quand on réduit la superficie des bois, est-ce-que on ne les rend pas plus rapides et plus secs, car je suppose que la longueur d'onde des vibrations diminue ( = accroissement de la fréquence de vibration ) ??? Hervek qui , je crois manipule les petites scies sans retenues ni scrupules, devrait pouvoir donner un avis d'expert. Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:15

méga, il est comment le allround cr/wrb ?

Mardi 27 Février 2007 14:09

Citation de megatop :
Je vien d'en recevoir un 722 avec ma commande c'est vrai qu'il est de qualitée , je suis quasi sûr que les placages extèrieurs son en hêtre ( bois dur ) les mêmes que que sur le le Friendship BOMB , pour la vitesse All vous repasserez il est beaucoup + rapide je donne All+/ Off- sans problème !
Excellent achat la poignée est agréable , grosse surprise vraiment a éssayer ! Émoticône

on le trouve que chez Misterping ce bois ? car la il ne reste que des bois à 89grs...
je me souviens qu'au départ le poids mini etait 80grs

Mardi 27 Février 2007 14:10

ouais, que chez misterping.

Mardi 27 Février 2007 14:11

Citation de kam88 :

Je t'avais envoyé un mp la semaine dernière , je te le renvois !

Mardi 27 Février 2007 14:12

Citation de marmotte :
Citation de megatop :

on le trouve que chez Misterping ce bois ? car la il ne reste que des bois à 89grs...
je me souviens qu'au départ le poids mini etait 80grs

Il doit en recevoir d'autres , il faut lui demander pour avoir un bois léger sinon ils partent a vitesse grand V !

Mardi 27 Février 2007 14:14

Citation de kam88 :
ouais, que chez misterping.

merci, peut-etre qu'il en recevra d'autres

Mardi 27 Février 2007 14:15

Citation de megatop :
Citation de kam88 :

Je t'avais envoyé un mp la semaine dernière , je te le renvois !

non c'est bon je l' avais recu !Content

Lundi 05 Mars 2007 22:26

Quelqu'un peut-il le comparer à un Extra 3D (Yasaka) (niveau rapidité, contrôle, dureté) ?

Merci d'avance (kam..? ^^) Clin d'oeil

Mardi 06 Mars 2007 12:24

manche plus petit, palette plus grande, un peu plus tendre , beaucoup plus de controle et un peu moins rapide.
surtout, il n' as pas l' effet catapulte du 3d vec les incisions dans la palette.

pour moi pas photo, le 722 est un très bon bois, et il se marie bien avec les plaques chinoises.
rapport qualité/ prix imbattable.
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois