Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que vaut le bois friendship 722 ? - Page 3

Jeudi 14 Septembre 2006 00:36

Citation de megatop :
tu es sûr que c'est lui ? Émoticône


Émoticône Il y a même son mail te disant que c'est bien Daniel le conseiller technique!!!
Merci Werner

Jeudi 14 Septembre 2006 12:12

oui je suis sur aussi que c' est lui; j' ai eu affaire à lui a propos des plaques Dawei.

Jeudi 14 Septembre 2006 21:05

Arrêtez , j'ai les oreilles qui sifflent, t'inquiètes pas kam88, je t'ai envoyé un 81g.
les 80 et 81g ne sont plus sur le site, car le stock diminue trés vite sur les poids legers.
et comme ils sont tous en vrac dans une caisse, il me faut 2h pour trouver la bonne taille.
Émoticône Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 14 Septembre 2006 21:14

Tu parles de fayotage avec kam88 , tout le monde et a la même enseigne chez toi si je demande un bois plus léger ? Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 21:28

Merci Daniel !
Citation de megatop :
Tu parles de fayotage avec kam88 , tout le monde et a la même enseigne chez toi si je demande un bois plus léger ? Émoticône


ca s' appelle servir au mieux les clients pour satisfaire leurs besoins et donc les fidéliser.
Je t' apprendrais un jour ! Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 21:34

ca s' appelle servir au mieux les clients pour satisfaire leurs besoins !

Tu plaisantes là , il doit se tromper de client avec toi préviens-le que tu es un éternel insatisfait et que son magasin ne suffira pas a t'alimenter et les autres avec ! Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 21:41

lol
Ca, à mon avis, il le sait déja. Un éternel instatisfait ?Oui, c 'est une bonne description Content
Enfin, il y a quand même des plaques que j' adore vraiment. Mais elle se comptent sur le bout des doigts :

Sriver
Mark V
Speedy spin
729 SP Transcend
729 FX

Par contre en bois c 'est moins glorieux:

Chila off
IV S
950 Carbon

722, peut etre ?

Jeudi 14 Septembre 2006 21:44

C'est vrai que pour les bois tu n'es pas glorieux du tout , ça me rassure ! Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 22:21

KAm, tu vas avoir la fessée de pas suivre mes conseils grr
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 14 Septembre 2006 22:25

bah ? je suis tes conseils ! j' ai dit plus haut que je garde ma raquette, le 722 c'est pour essayer sur une raquette de remplacement avec un coppa et un sriver !

Samedi 16 Septembre 2006 13:40

j' ai recu le 722 ce matin . bonne finition, manche plutot fin mais on l' as bien en main. léger. par contre : Émoticône palette hyper grande ! aucunes de mes plaques ne correspond vu qu' elle etaient collées sur des bois plutot court ( enfin, de taille normale : chila off, jonyer H, tibhar 4 L /4 S, Aplg senso v1...). je vais devoir investir dans de la plaque neuve ( pas trop cher quand même des fois que le bois serait pas super)

Samedi 16 Septembre 2006 13:42

Une palette large, c'est bien pour le contrôle ça, comme le Andro Super Core All+.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Septembre 2006 13:44

ah bon ? je pensais que ca servait seulement a moins louper la balle ! Émoticône
j' ai appris quelque chose aujourd'hui tiens.

Samedi 16 Septembre 2006 17:07

C'est pas gagné ! Émoticône Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 17:32

j' ai fais quelques balles avec . il est bien mais le manche a tendance a blesser un peu, je vais peut etre le poncer. il a un super controle en revers, en coup droit j' ai du mal, c' est toujours bas du filet. il semblerait qu' il faille que j' adapte encore mon geste en tirant plus dessus et en ouvrant plus ma raquette. je joue avec demain en match amical, on verra bien.
je pense qu 'il est moins rapide que le 4S, il a plus de controle ca c' est sur.
test demain.

Samedi 16 Septembre 2006 17:45

ça sent les contres !

Samedi 16 Septembre 2006 18:14

match amical ! MDR

Dimanche 17 Septembre 2006 13:32

j' ai fais un entrainement avec, et le bout du manche ( ou je place mon 3ème doigt, me faisais un peu mal). j' ai donc poncé légerement, la prise en main est parfaite désormais.
la qualité est au rendez vous, je suis vraiment impressionné par ce bois. Le manche est fin, rien a voir avec du concave de chez stiga ou tibhar. le controle est vraiment excellent, pour preuve j' ai réussi à maitriser sans problème mes h3 (2mm rv et max cd) alors qu' avec un 4 L ou un Appelgren ca passait pas.
ce qui fait aussi la différence je pense, c'est que c' est un bois chinois, donc concu pour aller avec des plaques chinoise, ce qui expliquerait cette combinaison superbe. la vitesse n' est pas énorme mais pour le controle c' est déja beaucoup.
si je devais le noté selon wack, je dirais
R 15
C15
un bois vraiment très bien pour ce prix, s' en priver serait une erreur.
je joues encore un peu avec et si vraiment il n'y a pas de soucis, je le garde et j' en rachètes 3 ou 4 à misterping !

Dimanche 17 Septembre 2006 18:45

Hep hep hep t'enflammes pas je réserve les prochains 722 à 80g!!! A moins que le LKT Instinct me convienne!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 18:47

pas grave je prendrais les 81g MDR
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois