Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que vaut le bois friendship 722 ? - Page 2

Mercredi 13 Septembre 2006 23:24

effectivement kiné n' est pas le meilleur moyen d' accéder à une place de vendeur .Rire
mais si ca te plait, pourquoi changer ? Content
et puis, il existe de nombreuses formations qui peuvent te permettre de te reconvertir. surtout dans le secteur tertiaire.

Mercredi 13 Septembre 2006 23:32

En fait je pensais plus m'orienter dans le paramédical sportif et garder le ping en passion car faire des études de commerce et être payé au lance-pierre toute ma vie parce que je choisis la filière dure à exploiter ne peut pas me convenir. J'ai beau faire énormément de tests car j'adore avoir de nouvelles sensations quand j'ai une raquette dans les mains (en fait, beaucoup de choses qui passent entre mes mains d'où ma passion pour les métiers du soin et du toucher), je ne pense pas pouvoir faire ca toute ma vie, à moins qu'un jeune gérant ambitieux dans le domaine du tennis de table désireux d'ouvrir son entreprise et de la développer puisse réfléchir à embaucher un jeune pongiste motivé et passionné ayant une expérience modérée de la vente!!!
Merci Werner

Mercredi 13 Septembre 2006 23:45

Citation de kam88 :
j' aimerais en savoir un peu plus sur ce bois.
est il de qualité ou pas ? quelles sont les sensations ?taille de la palette ?
si il est similaire au 4S alors je ne vais pas me priver !
je rachètes la cargaison de chez Mping !


Pour moi il est comparable au IV S, même vitesse, même contrôle, même poids, même taille de palette, de toute façon pour 7 € + port ça coûte rien d'essayer.

Mercredi 13 Septembre 2006 23:45

Citation de choutoun :
à moins qu'un jeune gérant ambitieux dans le domaine du tennis de table désireux d'ouvrir son entreprise et de la développer puisse réfléchir à embaucher un jeune pongiste motivé et passionné ayant une expérience modérée de la vente!!!


Émoticône associé ?Rire

Mercredi 13 Septembre 2006 23:47

Citation de passant50 :
Citation de kam88 :
j' aimerais en savoir un peu plus sur ce bois.
est il de qualité ou pas ? quelles sont les sensations ?taille de la palette ?
si il est similaire au 4S alors je ne vais pas me priver !
je rachètes la cargaison de chez Mping !


Pour moi il est comparable au IV S, même vitesse, même contrôle, même poids, même taille de palette, de toute façon pour 7 € + port ça coûte rien d'essayer.


exact. prix ridicule.
je le commande. je suis de bonne humeur et puis au moins, je peux me consoler en me disant que si mon 4S pete, j' aurais un remplacant. ca sera ma raquette de remplacement.

Mercredi 13 Septembre 2006 23:52

Citation de kam88 :
Citation de passant50 :
Citation de kam88 :
j' aimerais en savoir un peu plus sur ce bois.
est il de qualité ou pas ? quelles sont les sensations ?taille de la palette ?
si il est similaire au 4S alors je ne vais pas me priver !
je rachètes la cargaison de chez Mping !


Pour moi il est comparable au IV S, même vitesse, même contrôle, même poids, même taille de palette, de toute façon pour 7 € + port ça coûte rien d'essayer.


exact. prix ridicule.
je le commande. je suis de bonne humeur et puis au moins, je peux me consoler en me disant que si mon 4S pete, j' aurais un remplacant. ca sera ma raquette de remplacement.


C'est clair que ce genre de bois dans une autre marque ça vaut 20 à 25 € ! Et à mon avis tu seras pas déçu, moi j'ai pas vu une grosse différence avec mon Chila Swing qui est quand même un bois rapide et avec un super contrôle ( je fais pareil , je m'en sers de bois de remplacement et d'essai pour mes picots ).

Mercredi 13 Septembre 2006 23:53

Aussi rapide que le IV S???Mais tu as mis un avion au bout de ta palette alors!!!Non sérieusement, il n'est pas aussi rapide que le IV S, il ne faut pas se leurrer, il est plus lent. Après au niveau poids ben ca dépend que de toi vu que tu peux choisir ton prpre poids!!

Citation de kam88 :
Citation de choutoun :
à moins qu'un jeune gérant ambitieux dans le domaine du tennis de table désireux d'ouvrir son entreprise et de la développer puisse réfléchir à embaucher un jeune pongiste motivé et passionné ayant une expérience modérée de la vente!!!


Émoticône associé ?Rire


Alors là présent des que tu ouvres!!!
Merci Werner

Mercredi 13 Septembre 2006 23:59

Clin d'oeil

je départagerais les avis, je viens de l ' acheter. Je l' aurais donc vendredi ou samedi. on verra bien, je mettrais un Sriver 1.9 en revers et un Coppa tagora en max coup droit ou un truc dans le genre. Je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne.

Jeudi 14 Septembre 2006 00:00

Citation de choutoun :
Aussi rapide que le IV S???Mais tu as mis un avion au bout de ta palette alors!!!Non sérieusement, il n'est pas aussi rapide que le IV S, il ne faut pas se leurrer, il est plus lent. Après au niveau poids ben ca dépend que de toi vu que tu peux choisir ton prpre poids!!

Citation de kam88 :
Citation de choutoun :
à moins qu'un jeune gérant ambitieux dans le domaine du tennis de table désireux d'ouvrir son entreprise et de la développer puisse réfléchir à embaucher un jeune pongiste motivé et passionné ayant une expérience modérée de la vente!!!


Émoticône associé ?Rire


Alors là présent des que tu ouvres!!!


Bah oui pour moi il est aussi rapide que le IV S ! Et je redis ce que j'ai écrit plus haut il y a pas une énorme différence avec le Chila Swing avec qui je joue depuis plus d'un an et qui n'est pas un bois lent que je sache ! Sensations différentes oui car plus lourd que mon swing mais en aucun cas j'ai eu l'impression que ça ressemblait à un IV L qui avance pas ! donc similaire au IV S.

Jeudi 14 Septembre 2006 00:02

Citation de kam88 :
Clin d'oeil

je départagerais les avis, je viens de l ' acheter. Je l' aurais donc vendredi ou samedi. on verra bien, je mettrais un Sriver 1.9 en revers et un Coppa tagora en max coup droit ou un truc dans le genre. Je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne.


Ca va être rapide à mon avis ! On en reparlera. Ca dépend aussi de ton classement remarque.

Jeudi 14 Septembre 2006 00:03

le même que le tien. quand à mon futur classement, il est le même que celui de ton pseudo. Je vise 55 à la mi saison et pourquoi pas, 50 à la fin de saison mais ca va etre chaud chaud. En tout cas "gros" 55 c' est très faisable.

Jeudi 14 Septembre 2006 00:06

Citation de kam88 :
le même que le tien. quand à mon futur classement, il est le même que celui de ton pseudo. Je vise 55 à la mi saison et pourquoi pas, 50 à la fin de saison mais ca va etre chaud chaud. En tout cas "gros" 55 c' est très faisable.


Bah moi je joue avec du 1,6 mm en coup droit sur mon swing et je colle de temps en temps car j'ai un magic carbon sound et si je mets du max en coup droit sur le 722 je redescends non classé à la mi saison c'est clair !! Bonjour la bombe !

Jeudi 14 Septembre 2006 00:06

Dans le toucher je suis d'acoord avec toi mais me dis pas que tu lachais tes frappes aussi fort avec ton 722 qu'avec ton IV S!!!Que tu en mettes plus sur la table c'est une chose, qu'il aille plus vite....Franchement je fais toujours mes tests de bois de la même manière : Je prends deux vari spin et je teste chaque bois une demi heure au début puis je joue avec mes plaques normales. Je ne le trouve pas comparable au IV S en terme de vitesse; il est plus proche du IV L même s'il me semble un tout peti peu plus rapide. Par contre le toucher plus sec se rapproche effectivement du IV S, à ce niveau rien à dire c'est d'ailleurs pour ca que je l'aime!!!
Merci Werner

Jeudi 14 Septembre 2006 00:09

Citation de choutoun :
Dans le toucher je suis d'acoord avec toi mais me dis pas que tu lachais tes frappes aussi fort avec ton 722 qu'avec ton IV S!!!Que tu en mettes plus sur la table c'est une chose, qu'il aille plus vite....Franchement je fais toujours mes tests de bois de la même manière : Je prends deux vari spin et je teste chaque bois une demi heure au début puis je joue avec mes plaques normales. Je ne le trouve pas comparable au IV S en terme de vitesse; il est plus proche du IV L même s'il me semble un tout peti peu plus rapide. Par contre le toucher plus sec se rapproche effectivement du IV S, à ce niveau rien à dire c'est d'ailleurs pour ca que je l'aime!!!


On va finir par presque tomber d'accord !

Jeudi 14 Septembre 2006 00:10

lol faut un début à tout!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 14 Septembre 2006 00:23

je suis chaud bouillant pour le tester . ce qui me plait sur le IV S c' est cette sensations de sec qu' on à. j' adore.
si le 722 est aussi sec et aussi rapide ou un peu moins, ca serait pas mal.

ps: il n' y avais plus en dessous de 84 g, j' ai donc pris ce poids la. Vous ne savez pas si misterping refera ses stocks ou si c' était un produit exclusif ?

Jeudi 14 Septembre 2006 00:30

Citation de kam88 :
je suis chaud bouillant pour le tester . ce qui me plait sur le IV S c' est cette sensations de sec qu' on à. j' adore.
si le 722 est aussi sec et aussi rapide ou un peu moins, ca serait pas mal.

ps: il n' y avais plus en dessous de 84 g, j' ai donc pris ce poids la. Vous ne savez pas si misterping refera ses stocks ou si c' était un produit exclusif ?


J'avais demandé du 81g car j'aime les bois légers ( d'où mon swing ) mais apparemment ils ont plus, tu devrais contacter misterping qui poste ici et qui est le gérant de la boite.

Jeudi 14 Septembre 2006 00:32

Citation de kam88 :
je suis chaud bouillant pour le tester . ce qui me plait sur le IV S c' est cette sensations de sec qu' on à. j' adore.
si le 722 est aussi sec et aussi rapide ou un peu moins, ca serait pas mal.

ps: il n' y avais plus en dessous de 84 g, j' ai donc pris ce poids la. Vous ne savez pas si misterping refera ses stocks ou si c' était un produit exclusif ?


Sinon franchement moi j'ai exactement les mêmes sensations que avec le IV S avec qui j'ai joué il y a quelques années.

Jeudi 14 Septembre 2006 00:33

tu es sûr que c'est lui ? Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 00:35

Citation de megatop :
tu es sûr que c'est lui ? Émoticône



Ben à 99% oui ! après on peut avoir affaire à un mytho qui se fait passer pour lui mais bon !
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois