Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que vaut le bois friendship 722 ? - Page 5

Lundi 21 Mai 2007 18:43

Hop là jme lance, son poids me rebutait et en passant sur Misterping, je l'ai vu dispo en version 76g.
Alors pour 7€, je l'ai commandé, accompagné d'un prize et d'un 802-40. Jvous en donne bientot des nouvelles (sachant que je viens d'un jeu d'attaque coup droit / bidouillage et défense revers avec comme raquette COS 3 + samba + FL II )

Lundi 21 Mai 2007 20:34

Citation de alexD :
Hop là jme lance, son poids me rebutait et en passant sur Misterping, je l'ai vu dispo en version 76g.
Alors pour 7€, je l'ai commandé, accompagné d'un prize et d'un 802-40. Jvous en donne bientot des nouvelles (sachant que je viens d'un jeu d'attaque coup droit / bidouillage et défense revers avec comme raquette COS 3 + samba + FL II )


Hein 76g??? Daniel tu fais des infidélités en vendant ce bois, pourquoi tu me la pas dis avant!!! Jt'en aurais tout de suite pris 3!!! Bon allez un petit saut sur le site et on regarde ce qu'il y a de beau!!!
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 20:37

Dis Daniel je me souviens plus tu peux coller les plaques pour une commande?
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 20:57

Citation de choutoun :
Dis Daniel je me souviens plus tu peux coller les plaques pour une commande?


il faut lui poser la question pour le poid ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 21:05

Citation de choutoun :
Citation de alexD :
Hop là jme lance, son poids me rebutait et en passant sur Misterping, je l'ai vu dispo en version 76g.
Alors pour 7€, je l'ai commandé, accompagné d'un prize et d'un 802-40. Jvous en donne bientot des nouvelles (sachant que je viens d'un jeu d'attaque coup droit / bidouillage et défense revers avec comme raquette COS 3 + samba + FL II )


Hein 76g??? Daniel tu fais des infidélités en vendant ce bois, pourquoi tu me la pas dis avant!!! Jt'en aurais tout de suite pris 3!!! Bon allez un petit saut sur le site et on regarde ce qu'il y a de beau!!!


j'ai même des 75g, ça fait parti des surprises.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 21:05

Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Dis Daniel je me souviens plus tu peux coller les plaques pour une commande?


il faut lui poser la question pour le poid ! Émoticône


oui, collage gratuit
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 21:14

Citation de misterping :
Citation de choutoun :
Citation de alexD :
Hop là jme lance, son poids me rebutait et en passant sur Misterping, je l'ai vu dispo en version 76g.
Alors pour 7€, je l'ai commandé, accompagné d'un prize et d'un 802-40. Jvous en donne bientot des nouvelles (sachant que je viens d'un jeu d'attaque coup droit / bidouillage et défense revers avec comme raquette COS 3 + samba + FL II )


Hein 76g??? Daniel tu fais des infidélités en vendant ce bois, pourquoi tu me la pas dis avant!!! Jt'en aurais tout de suite pris 3!!! Bon allez un petit saut sur le site et on regarde ce qu'il y a de beau!!!


j'ai même des 75g, ça fait parti des surprises.


Un seul bois X 1 a 75 gre ça me suffit ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 21:55

j' ai même des photos de tout son stock de revetements et bois si vous voulez, j' ai été chez lui ce weekend ! MDR

Lundi 21 Mai 2007 22:35

Citation de kam88 :
j' ai même des photos de tout son stock de revetements et bois si vous voulez, j' ai été chez lui ce weekend ! MDR


Ah la la il y a des privilégiés je vous jure!!! Moi aussi je veux!!lol
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 23:24

Citation de misterping :
Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Dis Daniel je me souviens plus tu peux coller les plaques pour une commande?


il faut lui poser la question pour le poid ! Émoticône


oui, collage gratuit


Je suis rassuré, je t'ai commandé la raquette (que j'ai décrit ci dessus) en t'implorant dans la commande de coller la raquette (faut dire que je suis un vrai manche), et là voyant ça, ca me rassure MDR.
Bref donc j'ai vraiment pris un risque en prenant du 100% chinois surtout avec le Prize, que j'ai pris sur un coup de tete, mais bon on verra. Réponse mercredi.

Dimanche 27 Mai 2007 19:08

bonjour,

quelqu'un pourrais-t-il comparer le bois 722 par rapport à l'allround classic wrb de Stiga (rapidité, dureté...) ??

merci

Dimanche 27 Mai 2007 19:13

Le 722 est plus rapide ( je dirais All+ / Off- ) pour un poid comparable , il n'a pas cette légère vibration que l'on rerouve avec le stiga et il est plus épais , le manche est un poil plus court !

Dimanche 27 Mai 2007 20:38

tout ce que dit mégatop est juste. il n' est pas préverni non plus. le manche est plus court et surtout plus fin. attention aux grosses paluches.

Dimanche 27 Mai 2007 20:42

Citation de kam88 :
tout ce que dit mégatop est juste. il n' est pas préverni non plus. le manche est plus court et surtout plus fin. attention aux grosses paluches.


D'ailleurs après les deux coms très bien faits (Rire ) je dirais juste que le manche ressemble aux manches Butterfly en plus rond et fin donc pas grand chose à voir avec les manches Stiga.
Merci Werner

Lundi 11 Juin 2007 15:56

Je viens de le commander chez Misterping, samedi vers 15h... livré ce matin... impressionnant d'efficacité Daniel et son équipe!
Je vous dirai ce que j'en pense après avori testé, jeudi soir certainement!

Une tite question, pour le vernis, vous mettez quoi??
merci

Vendredi 03 Août 2007 16:06

je viens de reçevoir le 722 en 80gr.
même question que Jaxom, quel vernis utiliser pour le faire soi-même?
où l'acheter?

Vendredi 03 Août 2007 18:15

J'utilise un : vernis Brillant de Mr Bricolage en incolore , c'est marqué comme ça sur la boite réference V41 , ça va super bien ! Émoticône

Samedi 04 Août 2007 11:40

merci megatop! Émoticône
du transparent mais y'a-t-il des vernis à déconseiller? et pour quelles raisons?
toutes expériences sont les bienvenues pour empêcher des erreurs inutiles (boulet)

Samedi 04 Août 2007 11:53

Citation de ovo78 :
merci megatop! Émoticône
du transparent


oui de l'incolore !
Émoticône

Samedi 04 Août 2007 13:59

à propos du manche du 722 : sa prise en main est assez gênante, on a l'impression que le manche n'est pas assez long alors qu'en le comparant par exemple au LKT Ayous_hinoki, ils ont exactement la même longueur. Personellement, c'est la largeur du palet au niveau du haut du manche, zone de contact avec le haut de la main (entre le pouce et l'indexe), qui gêne mes petites mains (entre M & S en gants), je viens de tailler le palet à la même dimension que mon LKT_AH et c'est impeccable Émoticône
quelqu'un (misterping?) saurait quels essences de bois sont utilisés (5 plis, un central plus poreux que l'extérieur très souple alors que les 2 intermédiaires sont de coleur rouge, durs et tressés, les lamelles sont croisées)?
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois