Vendredi 14 Juillet 2006 00:19
Non c'est certain mais bon quand on est 30 on a des facilités c'est certain mais bon il est clair que je ne vais pas m'amuser à changer mon style de jeu...après la progression elle est ce qu'elle est !!! Moi je perd en moyenne 15 points par saison mais je joue plus assez pour pouvoir espérer progresser.Vendredi 14 Juillet 2006 01:12
Suis tout a fait d'accord avec toi mais maintenant on finit par s'embrouiller avec la technique des produits proposés et toutes les recherches que l'on fait pour se compliquer chacun la tâche du jeu à table. L'ai dit hier on finira par être ingénieur pour s'y retrouver au ping ! ( pour rire).Vendredi 14 Juillet 2006 01:14
Bon match, bonne équipe et bonne après match (3ème mi-temps) et c'est largement suffisant.Samedi 15 Juillet 2006 23:03
Longue vie aux "tourneurs" de raquette, on doit représenter 0.05 % des pongistes en France.... mais on fait chier 99.95 % des autres !!!!!
Lundi 17 Juillet 2006 16:52
moi je pense qu un defenseur a tt i,teret a tourner sa raquette pendant les points pour faires variations bcp plus accentuéesVendredi 28 Juillet 2006 16:23
lolVendredi 28 Juillet 2006 18:17
Vendredi 28 Juillet 2006 18:51
moi je change de main pendant le point
Dimanche 30 Juillet 2006 11:53
c'est vrai ? otilia badescu le fait regulierement aussi ..Dimanche 30 Juillet 2006 22:17
meilleur classement à 35 pour les "gros tourneurs" de raquette ?
à son niveau ( je pense qu'il vaudrait 2 classements de moins sans tourner ).Dimanche 30 Juillet 2006 22:37
à son niveau ( je pense qu'il vaudrait 2 classements de moins sans tourner ).Lundi 31 Juillet 2006 20:38
Personnelement je tourne aussi tout le temps,parce que faire systématiquement une pousette avc le PL sur une balle couper = à faire ramasseur de balle. Tout depend du joueur en face.Lundi 31 Juillet 2006 20:40
C'est sans doute un de mes prochains points prévus à l'entrainement.Mercredi 11 Octobre 2006 11:20
Samedi dernier je me fais ramasser alors que techniquement / tactiquement je mène la match il aimait pas l'othodox en plus , manque de chance pour moi le mec avait une corde de plus a son arc et je perds uniquement a cause d'un service rentrant trés coupé et rapide en plein CD trés bien maitrisé que j'arrivais pas a relever !Mercredi 11 Octobre 2006 12:24
megatop, a l'epoque (tres tres courtes,certes) ou je jouait avec un picot et tournais, j'avais un grip et ca me posait aucun probleme...
Mercredi 11 Octobre 2006 18:06
peut etre qu'il transpirait trop, et cela gene pour tourner (en tout cas pour moi)Mercredi 11 Octobre 2006 18:14
il existe plusieurs grip le mien et en coutchouc et + tu transpires plus il adhère , il faut pas me faire croire qu'on tourne vite il faut un gros relachement de la main pendant la rotation et si tu es pris de vitesse et que tu te retrouves avec un mauvais angle de raquette a la fin de ta rotation sans avoir le temps de réajuster la position , ta balle monte et boom !Mercredi 11 Octobre 2006 18:17

Mercredi 11 Octobre 2006 19:11
moi je le fais ce que je fais je cache ma raquette sous la table et quand le joueur sert sur mon cd je tourne ma raquetteMercredi 11 Octobre 2006 19:34
Pas bête.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques