Tourner sa raquette - Page 5

Dimanche 22 Octobre 2006 21:08

c'est ça le problème , si le gar a un service trés rapide il faut beaucoup d'entrainement pour tourner !

Dimanche 22 Octobre 2006 21:11

En retour de service à niveau de jeu égal, je ne le fais pas, je le réserve dans le jeu si c'est possible.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Octobre 2006 21:11

oui mais là faut pas prendre trop de risque, et te soigner avec ta "posture" de raquette habituelle... là y'a rien à dire.

Dimanche 22 Octobre 2006 21:18

en fait lors de mon match contre le 35 je n'avais rien à perdre !

je me suis fait éclater au 1er set parce que je foirais les remises de service

alors au 2eme set pour la 1ère fois, j'ai tenté de renvoyer les services avec mon coup droit en picot long.

en fait quand je disais que j'avais pas besoin d'anticiper, c'est parce que ma raquette était déjà tourné avant qu'il ai servi ^^, et puis si il me servait sur mon revers c'est pas grave j'aurais coupé la balle

Dimanche 22 Octobre 2006 21:21

Oui mais s'il la foutais lifté... ou alors tu contrôle bien t'as coupe revers avec backside.

Dimanche 22 Octobre 2006 21:23

Si il la liftait, j'aurais peut-être tenté de la remettre en bloc revers mais ce cas ne s'est pas produit MDR

Mardi 24 Octobre 2006 22:42

je tourne également ma raquette, je ne fais même que ça.Ca m'empeche de courir pour rien pour êtrer toujours du coté du backside ou du picot Content .Et suis arrivé 25 Content
:)

Mercredi 25 Octobre 2006 15:04

Moi je tourne pas car j'attaque beaucoup sauf au service.

Jeudi 26 Octobre 2006 18:46

Citation de girondinscestas :
je tourne également ma raquette, je ne fais même que ça.Ca m'empeche de courir pour rien pour êtrer toujours du coté du backside ou du picot Content .Et suis arrivé 25 Content
T'as pas toujours tourner girondinscestas, je t'avais joué y'a assez longtemps aux indiv (environ en 2000) tu étais même encore 40 et il me semble pas que tu tournais ta raquette.....
0
4
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques