Dimanche 22 Octobre 2006 21:08
c'est ça le problème , si le gar a un service trés rapide il faut beaucoup d'entrainement pour tourner !Dimanche 22 Octobre 2006 21:11
En retour de service à niveau de jeu égal, je ne le fais pas, je le réserve dans le jeu si c'est possible.Dimanche 22 Octobre 2006 21:11
oui mais là faut pas prendre trop de risque, et te soigner avec ta "posture" de raquette habituelle... là y'a rien à dire.Dimanche 22 Octobre 2006 21:18
en fait lors de mon match contre le 35 je n'avais rien à perdre !Dimanche 22 Octobre 2006 21:21
Oui mais s'il la foutais lifté... ou alors tu contrôle bien t'as coupe revers avec backside.Dimanche 22 Octobre 2006 21:23
Si il la liftait, j'aurais peut-être tenté de la remettre en bloc revers mais ce cas ne s'est pas produit
Mardi 24 Octobre 2006 22:42
je tourne également ma raquette, je ne fais même que ça.Ca m'empeche de courir pour rien pour êtrer toujours du coté du backside ou du picot
.Et suis arrivé 25
Mercredi 25 Octobre 2006 15:04
Moi je tourne pas car j'attaque beaucoup sauf au service.Jeudi 26 Octobre 2006 18:46
.Et suis arrivé 25 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques