Mardi 30 Mai 2006 13:32
ouai, pas facile quoi!!!Jeudi 01 Juin 2006 14:52
C'est autant une question d'état d'esprit qu'une question de technique.Jeudi 01 Juin 2006 23:48
Mais quel est l'intérêt de la punaise ? Au contact de l'index, les picots ne peuvent-ils pas envoyer un signal au système nerveux central ?Vendredi 02 Juin 2006 01:53
Suivant l'adversaire, je tourne beaucoup ou pas du tout.Vendredi 02 Juin 2006 15:48
Vendredi 02 Juin 2006 17:05
C'est extrêmement difficile quand on joue à la table de tourner sa raquette et de gérer le changement de revêtement. A la limite, ça me semble plus simple, sur des coups pas trop rapides, de jouer en crabe. Sinon c'est une prise de tête permanente et y a d'autres choses à gérer dans un match !Lundi 05 Juin 2006 12:51
pour les poussette avec un PL qui est adapté a la défense loin de la table il faut que tu remette avec ton backside et que tu tournes (moi je met mon backside en revers et je coupe la balle, l'autre me la remet et la je met le picot et met la balle longue, l'autre top, je recule et chop avec le picot et ensuite avec le backside ! C'est un très bon entrainement !)Mardi 06 Juin 2006 15:35
J'ai une raquette combi, et moi aussi je tourne ma raquette...

Mardi 06 Juin 2006 18:27


Mardi 06 Juin 2006 21:33
C'est clair que pour anticiper chaque fois ou l'adversaire va remttre la balle et mettre le backside, ça doit pas etre simple du tout !Mardi 06 Juin 2006 21:40
Et bien c'est à toi de faire en sorte que la balle te revienne à cet endroit...
Vendredi 09 Juin 2006 09:57
ça me fait penser que une fois j'ai voulu tourner ma raquette pendant un échange... et je l'ai faite tomber... et je perds le point.Mardi 13 Juin 2006 11:01
loooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 13 Juin 2006 12:41
Ca arrive à tout le monde de se planter... je me rapelle parfois, quad je tourne du revers et évidemment la raquette est "coincé" entre les deux... ça fait marrer les adversaires tiens !
Mardi 13 Juin 2006 17:06
Ca doit etre une situation un peu ... genante ! et si tu fais ça a 10-10 à la belle ...
Mercredi 14 Juin 2006 18:02
Plutot que de tourner sa raquette ( qui pour ma part ne me gene en aucun point si l adversaire le fait ! ), le mieux c'est deja de se servir parfaitement du picot .
.
Mercredi 14 Juin 2006 18:50
.Jeudi 13 Juillet 2006 00:08
C'est mon jeu de tourner la raquette.... c'est pas un art mais presque !!! non c'est de l'entrainement et de la gymnastique mentale !! Il faut anticiper pour ne pas se prendre à son propre jeu de vouloir surprendre..... je joue comme ça depuis... 5 à 6 saisons et c'est assez déroutant pour l'adversaire (surtout le faux-top picot !!!= excellent )....
Jeudi 13 Juillet 2006 01:34
Pense que vous vous cherchez des poux à essayer de compliquer votre jeu avec votre "tournage " de raquette à un niveau qui ne le demande pas!
Jeudi 13 Juillet 2006 12:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques