Vendredi 19 Mai 2006 11:07
ouais; joué tout en pivot ça se comprend; mais l'inverse....Vendredi 19 Mai 2006 11:22
non, c dur car les entraineurs ne ns l'aprenne pas des le debut, et donc si tu te met du rever ds le coup, pr aller la cherche ds le rever apres c cho surtt en top, fo ke les entraineur change le fait kil n'y a pas kun pivot au ping
Vendredi 19 Mai 2006 12:18

Vendredi 19 Mai 2006 13:34
amont !! mdr, c vrai que moi non plus en 7ans, enfin question d'interprétationVendredi 19 Mai 2006 14:32
réponse a mr gian:je ne pollue pas ton forum,puisque c'est moi qui ai créé ce sujet.secondo j'ai parfaitement le droit de critiquer certaines plaques.et pour répondre a l'ensemble de ceux qui n'ont pas appréciés;manque de bol pour vous,mais je joue avec un picot long depuis plus de dix ans.Vendredi 19 Mai 2006 14:42
Flingueur, tu as raison sur certains points, notamment le type de jeu pour battre les picots, et aussi de critiquer certaines plaques mais à condition d'expliquer/argumenter pourquoi tu n'as pas apprécié et non pas juste en disant "c'est des plaques de vieux, c'est de la merde" comme tu le fais dans l'autre sujet "Picots Longs du Doc en test sur T2T.com".Vendredi 19 Mai 2006 16:22
Vendredi 19 Mai 2006 16:29
Je suis classé 30.Vendredi 19 Mai 2006 16:58
Je suis entièrement daccord avec la plupart des posts ci-dessus........flingueur est ce qu'on appelle un pince sans rire, il tape et il discute après
.............. le jeu contre un picot est un combat de tous les instants, il faut analyser les placements, analyser et doser la force de ses coups et surtout les effets (mous, frappés)...alterner attaques / remises........... cela me sidère de voir qu'a un certain niveau de très bons joueurs (25 ou +) n'arrivent absolument pas à s'adapter au jeu picot, ils continuent à jouer à leur rythme et accumulent les fautes car c'est bien connu : c'est l'attaquant qui s'adapte au picot et pas l'inverse.......Vendredi 19 Mai 2006 17:33
Ben il y a pas longtemps, j'ai joue un picoteur.Vendredi 19 Mai 2006 17:37
D'ailleurs c'etait le "roulette"...Qui au grand damn de son proprietaire avait deja perdu un petite dizaine de picot en 1 semaine...Vendredi 19 Mai 2006 17:53
Il faudra quand même qu'un jour les "anti-combis" m'expliquent pourquoi :Vendredi 19 Mai 2006 19:02
eh bin,vous voyez que mon sujet fait parler! et ca donne des idées aux nouveaux utilisateurs de picots!
Vendredi 19 Mai 2006 19:27
Vendredi 19 Mai 2006 19:48
Flingueur,
) pour un Bamboo en espérant retrouver plus de contrôle en défense et des possibilités plus grande en jeu actif (bloc actif, attaque,...).Vendredi 19 Mai 2006 21:11
le bamboo; il flingue grave;lolVendredi 19 Mai 2006 21:17
Ca veut dire quoi Steeven?
Vendredi 19 Mai 2006 21:24
IRONIE!Vendredi 19 Mai 2006 21:25
j'ai commencé avec un BAMBOO et fais mon premier 45 avec (GT 60)Vendredi 19 Mai 2006 21:35
Moi J'ai toujours eu ma GAULE et fait ma premiere 45 ans dans une GTI....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements