Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno mieux que superblock ! - Page 4

Mardi 30 Mai 2006 14:28

Citation de GROTOP :
Citation de carosc13 :
mon bois c'est le kks1 de re-impact

ben franchement c'est de la bombe ton bois poto!!!!!!!!!

C'est aussi un bois de luxe 120€

Mardi 30 Mai 2006 15:16

Un peu cher comparé au Kaméo combination... et je ne suis pas certain que l'un soit mieux que l'autre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 31 Mai 2006 04:11

Citation de Derf59 :
Citation de GROTOP :
Citation de carosc13 :
mon bois c'est le kks1 de re-impact

ben franchement c'est de la bombe ton bois poto!!!!!!!!!

C'est aussi un bois de luxe 120€

Ah oué, pas donné le bois ! C' est quoi ? Un bois de défense ?

Vendredi 02 Juin 2006 08:38

En tout cas, le Superblock même s'il est très bien, j'ai quand même l'impression qu'il perd de son éfficacité après un certain temps. Je me suis entrainé hier contre des joueurs que je rencontre en championnat et ils m'ont tous confirmé qu'ils étaient beaucoup moins gênés que quand je les ai rencontré en janvier. Et je ne parle même pas du SP, ils se sont franchement bien marré.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 02 Juin 2006 14:29

Du SP que veux-tu dire ? Tu n'arrivais pas à imposer ton jeu ? tu avais mis ton SP et pas ton Higher ?

Vendredi 02 Juin 2006 15:18

j ai eu effectivement la meme impression que toi,diabolosyl,mon sb semblait moins genant en fin de saison qu en debut.j ai pensé que je m en servait moins bien ....mais si je ne suis pas le seul a avoir observer ce defaut,l explication viendrait alors de la perte du traitement au fur et a mesure des matches ou bien une rigiditée des picots moindres en fin de saison: 1sb par an ,ca fait mal au portefeuille!!! c est decidé je passe a l inferno Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 15:20

en esperant qu il dure plus longtemps...

Vendredi 02 Juin 2006 16:00

Tous les picots s'usent. Une durée de vie de 1 an ne me parait pas anormale.

Une personne de mon club m'a dit qu'il changeait son picot en principe chaque année car il avait constaté que les picots avaient tendance à se "cisailler" à la base.

Vendredi 02 Juin 2006 17:06

Idem pour moi avec le boomerang, perte d'efficacité au fur et à mesure de la saison.

Vendredi 02 Juin 2006 22:18

Moi mon SB déchire autant qu'il y'a un an !!!!
ma pire contre est un gar de MON classement!!!!
Bref ; j'suis un vailllant ; et je vais suivre le moove....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 02 Juin 2006 23:55

Pour ma part je connais un N°800( et des bananes) qui change son PL cinq fois par an !
C'est un Friendship RITC 837 et faut dire qu'il s'arrache avec (les picots aussi s'arrachent !).
Donc qu'un PL soit remplacé une fois par an c'est peu ...

Lundi 12 Juin 2006 18:42

Petite Question vu que se poste conserne l'Inferno.
Quelle est la meilleure inverstion en terme d'effet de spin entre le Super Block et l'Inferno ?
Car sur le site de Neubauer les deux sont à 100.

Lundi 12 Juin 2006 21:22

l'inversion pour moi estsupérieur chez l'inferno c'est du reste l'impression également de mes adversaires lors du test !

Mardi 13 Juin 2006 08:35

BON ! LA ; je suis convaincus ..........
(mais j'attend mi aout pour voir tomber les dernier picot de mon SB snifff...........Rire
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 14 Juin 2006 03:15

Citation de hervek :
l'inversion pour moi estsupérieur chez l'inferno c'est du reste l'impression également de mes adversaires lors du test !

Hervek, il me semble que tu m' avais dit que tu avais joué avec un Rosin par le passé ... perso., j' hésite encore entre un mi-long style attack III, ou carrément plonger dans le monde du PL OX (pourquoi pas l' inferno) ; penses tu vraiment que je pourrais m' adapter ? L' été suffirait-t' il ? Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 08:29

Ce sera effectivement long mais l'été devrait suffire mais n'abandonne pas trop rapidement, il te faudra changer complétement ta façon de jouer, plus jouer en bloc en revers ce sera très genant pour l'adversaire, pivoter, te dire que le revers est plus pour gener et faire de petites attaques ou blocs passifs ou actifs pour préparer ton coup droit.
Après etre passé du Rosin à l'attack 3 puis le 1615, le CK531A je suis passé au superblock avec succès (je viens de gagner dans la saison environ 100 points et mon jeu s'est amélioré je suis redevenu 40 et avec la combinaison 729 et 'inferno j'espère maintenant passer 35 la saison prochaine.
Il se peut que l'inferno ou le monster ne soit pas fait pour toi (mais j'en doute, avec de l'habitude) mais surtout patiente.

Mercredi 14 Juin 2006 08:47

Hum hum hum ... que faire que faire ? Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 08:50

Mon revers, je m' en sers déjà beaucoup étant gaucher. Je suis plus craint (je pense) par mes adversaires sur mon côté revers que sur mon coup droit ...

Mercredi 14 Juin 2006 09:43

Tout dépend si tu es agressif en revers ou pas si tu ne l'es pas alors tu seras encore plus craint !

Mercredi 14 Juin 2006 09:47

Je suis gaucher également ! (bloqueur en revers)
0
3
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements