Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 13

Mercredi 07 Juin 2006 12:50

D'apres ce que je viens de lire ce matin, Ranieri et Cissé aurait mis comme conditions à leur venue le fait que Ribery reste une saison de plus

Mercredi 07 Juin 2006 13:12

C'est ce que j'ai lu aussi.... Ranieri il a entrainé quelles équipes ? Et son palmarés ?

Mercredi 07 Juin 2006 13:22

Ranieri était à Chelsea puis Valence.

Mercredi 07 Juin 2006 13:28

Vu qu'apparemment ranieri a dit non, est-ce que ça voudrait dire que Ribery aussi ?

Mercredi 07 Juin 2006 13:31

Oui mais cissé semble de plus en plus proche Émoticône . Au sera vite fixé de toute façon la fin de smeaine va etre capitale pour l'OM avec notament vendredi le jugement de Dreyfus.

Mercredi 07 Juin 2006 13:34

Sergio te mefies-tu de cette fin de semaine?en as-tu peur?sinon qui pour entrainer l'om la saison prochaine alors?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 13:37

A mon avis tous les Marseillais de France se réjouiraient du départ de l'OM de Dreyfuss....

Mercredi 07 Juin 2006 13:43

Boukari à Lens pour ans, non, non, je n'ai pas dit Bakari !

Mercredi 07 Juin 2006 13:44

"pour 5 ans"

Mercredi 07 Juin 2006 13:49

Citation de SergioZZZ :
Oui mais cissé semble de plus en plus proche Émoticône . Au sera vite fixé de toute façon la fin de smeaine va etre capitale pour l'OM avec notament vendredi le jugement de Dreyfus.

Cissé n'a pas trop le choix, c'est soit il va a l'om, soit il reste sur le banc de liverpool, soit il arrète le foot (a "haut" niveau)!Rire

Au fait, maintenant que tu parles du jugement de dreyfuss, c'est pas toi qui disait que Aulas était un escroc ? Il n'y a pas un proverbe qui dit qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres ?Rire Sacré marseillais !Rire

Je verrais bien, une fin de semaine, genre Ribery va a Lyon, Ranieri ne vient pas , Cissé arrive en jetsetter, Dreyfuss est condamné, quitte Marseilles, un nouvel escroc arrive et vous prennez un type qui vient juste de passer son diplome pour entrainer... Et en fin de saison si l'Om n'est pas relégué suite a une affaire judiciaire elle l'est sur le terrain...Rire

Mercredi 07 Juin 2006 16:41

Citation de lussy :

Je verrais bien, une fin de semaine, genre Ribery va a Lyon, Ranieri ne vient pas , Cissé arrive en jetsetter, Dreyfuss est condamné, quitte Marseilles, un nouvel escroc arrive et vous prennez un type qui vient juste de passer son diplome pour entrainer... Et en fin de saison si l'Om n'est pas relégué suite a une affaire judiciaire elle l'est sur le terrain...Rire

Excellent!!! Émoticône Émoticône

Ca serait trop bon.
Mais il faudrait aussi que les flanbies du PSG descendent aussi.

On aurait enfin un vrai championnat de L1 et plus de vrai supporters.

Mercredi 07 Juin 2006 18:21

Citation de victo37 :
Je trouve que Carew n'a pas la carrure pour le très haut niveau international. Son 1/4 de finale contre Milan a été très insuffisant. Il manque quand même un grand attaquant pour jouer avec Fred.

=> effectivement un attaquant de grde classe serait très utile à OL en vue de la Ligues des champions...
Sur les 3 dernières éditions, OL manque les 1/2 finales par manque d'un attaquant efficace ds les grds matchs...

Mercredi 07 Juin 2006 18:40

Citation de flosim :
Citation de victo37 :
Je trouve que Carew n'a pas la carrure pour le très haut niveau international. Son 1/4 de finale contre Milan a été très insuffisant. Il manque quand même un grand attaquant pour jouer avec Fred.

=> effectivement un attaquant de grde classe serait très utile à OL en vue de la Ligues des champions...
Sur les 3 dernières éditions, OL manque les 1/2 finales par manque d'un attaquant efficace ds les grds matchs...

je dirais meme 2 grands attaquants !

Mercredi 07 Juin 2006 18:54

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :
Citation de victo37 :

je dirais meme 2 grands attaquants !

remarque a l 'om y a pas d' attaquantsssssssssssssssssssss sinon ca ce saurait sans blague ......

Mercredi 07 Juin 2006 18:56

sinon a lyon c est pas gagné niveau attaquant.....va falloir faire des efforts mr aulas

Mercredi 07 Juin 2006 19:30

Citation de le malouin :

remarque a l 'om y a pas d' attaquantsssssssssssssssssssss sinon ca ce saurait sans blague ......

Si l'année prochaine, ils vont en avoir un... Cissé !!!Rire

Mercredi 07 Juin 2006 20:43

Sergio on ne doit toujours pas regarder le meme championnat parce que fred est un grand attaquant on ne l'a pas trop vu cette année car il n'etait pas souvent titulaire et pourtant 2ieme meilleur buteur du championnat donc chuuutttt.en tout cas tu pourras toujours critiquer les attaquants de lyon mais ils seront toujours plus efficace que ceux de l'om.

Mercredi 07 Juin 2006 21:20

Tu le dis toi meme "on l'a pas trop vu cette année". Donc miser sur lui quand on veut faire quelque chose ne ligue des champions ça me parait pas suffisant. Et aulas a promis un grand nom en attaque. j'attends toujours ...

Mercredi 07 Juin 2006 23:04

mais tu sais pas lire ou quoi tu verras cette année fred il va cartonner.

Mercredi 07 Juin 2006 23:06

Tu as vu ça dans ta boule ?
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport