Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 12

Lundi 05 Juin 2006 14:19

Citation de SergioZZZ :
Citation de robinos33 :
L'om a recruté mathieu valbuena, jeune millieu talentueux du FC Libourne Saint seurin, recent promu en ligue 2..

Avec ça on va surement l'avoir notre LDCRire

Un certain julien faubert, evoluant maintenant a bordeaux( qui sera en LDC Clin d'oeil ) et etant titulaire en equipe de france espoir, a été recruté il y'a 2 saisons en national dans une equipe qui ne montait meme pas(AS Cannes)!
Et je vous parie qu'il sera un jour en equipe de france Clin d'oeil
Et puis valbuena etait suivi par monaco, nantes,bordeaux, marseille, paris et arsenal... donc peut etre qu'il est pas si mauvais que tu le crois sergioZZZ...

Mardi 06 Juin 2006 08:13

Aulas a quand même du mal avec les attaquants de pointe... alors que Monaco, ça va... Après le fiasco VIERI, c'est au tour de Koller de signer sur le rocher...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 06 Juin 2006 09:08

Monaco a des atouts financiers que Lyon ne possede pas !

Mardi 06 Juin 2006 13:37

Koller et Di Vaio étaient en fin de contrat...> GRATOS (ou presque)

Mardi 06 Juin 2006 13:53

Pavel Nedved à Monaco? Il serait également interessé (source l'Equipe) Un vrai jeu d'etchec!

Mardi 06 Juin 2006 14:04

Monaco a un véritable avantage par rapport aux autres clubs français... Les impots !!!!

Mardi 06 Juin 2006 14:36

Citation de lussy :
Monaco a un véritable avantage par rapport aux autres clubs français... Les impots !!!!

Oui je parlais de ça et aussi des fonds qui proviennt dont ne sait où mais chuut. Et puis pour un joueur vedette Monaco ça attire quand meme plus que Lyon comme cadre de vie c'est pas la meme planete !

Mardi 06 Juin 2006 14:59

Citation de lussy :
Vannistelroy ne restera pas a Manchester, Saha va prendre sa place... Du coup je le verrais bien arriver a Lyon... Diarra plus un "peu" d'argent devrait pouvoir se faire... Drogba restera avec mourinho ou il partira a Milan... Cissé bah il va sans doute devoir aller jouer dans un championnat autre ou on entendra plus parler de lui... Pour ce qui est de Crespo, c'est pas un joueur fait pour l'angleterre... L'espagne, l'italie (ou même la France si Deschamps avait encore été a Monaco) conviennent beaucoup mieux a son jeu.

=> Milan AC songe sérieusement à Van Nistelroy pour remplacer (enfin essayer) de remplacer Schevchenko.
Sinon l'équipe de Chelsea commence à avoir belle halure : Cech, Terry, Gallas,Makelele, Lampard, Ballack, Essien, Joe Cole, S. Kalou, Drogba et Schevchenko....
Par contre, y en a qui sentent le vent tourné : Geremi, Bridge, Glen Johnsson, Gudjonhsen, Duff, Crespo...

Mardi 06 Juin 2006 15:01

Citation de Picotlyonnais :
Koller et Di Vaio étaient en fin de contrat...> GRATOS (ou presque)

=> Monaco doit lever l'option d'achat pr conserver Di Vaio : il appartient tj à Valence qui a recruté Morientes

Mardi 06 Juin 2006 15:58

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :

Oui je parlais de ça et aussi des fonds qui proviennt dont ne sait où mais chuut. Et puis pour un joueur vedette Monaco ça attire quand meme plus que Lyon comme cadre de vie c'est pas la meme planete !

A Monaco tout est possible !!! Quand tu vois que certains banquiers arrivent a tirer des centaines de millions sur des comptes (de shumi par exemple) sans que personne s'en rende compte... Tu retires 1/1000eme des sommes sur mon compte et c'est moi qui finis en prisonRire

Mardi 06 Juin 2006 19:02

Selon les dernières nouvelles, a Lyon, Aulas aurait abandonné la piste Cissé. Et, du coup, n'envisagerait plus de recruter un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Pour moi c'est une bonne nouvelle. Fred, Carew, Benzema, ça me va !
Le grand attaquant attendu est déjà là pour moi : FRED ! Etre parmis les 4 attaquants retenus dans la Selecao ça doit bien etre un signe tout de meme non ? Et tout ça à 22 ans...

Mardi 06 Juin 2006 22:21

Fred, Carew, Benzema, ça pourrait aller pour le maintien mais ça suffira pas pour etre champion !

Mardi 06 Juin 2006 22:25

Citation de SergioZZZ :
Fred, Carew, Benzema, ça pourrait aller pour le maintien mais ça suffira pas pour etre champion !

ça a suffit cette année pour terminer avec 15 points d'avance sur le second et 24 points sur l'OM... Alors sera largement suffisant pour l'année prochaine ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 22:41

Je trouve que Carew n'a pas la carrure pour le très haut niveau international. Son 1/4 de finale contre Milan a été très insuffisant. Il manque quand même un grand attaquant pour jouer avec Fred.

Mardi 06 Juin 2006 22:52

d'accord avec toi victo37 il faudrait un autre attaquant avec fred mais bon ça viendra je ne me fais pas de souci pour ça.
en tout cas sergio tu nous a encore une fois montré ta grande connaissance du foot on dirait que tu n'as pas suivi le meme championnat que nous cette saison enfin toi tu ne vois rien d'autre que l'om on y peut rien.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 07:31

Auteur d'une saison de qualité avec l'Olympique de Marseille, José Delfim ne fera plus partie de l'effectif phocéen à la reprise. Le milieu de terrain portugais, libre de tout contrat, s'est engagé avec le club suisse des Young Boys Berne entraîné par Gernot Rohr.

Mercredi 07 Juin 2006 09:06

Plusieurs fois qualifié de «club de coeur» du joueur, l'OM pourrait enregistrer l'arrivée de Djibril Cissé. L'attaquant de Liverpool aurait donné son accord aux dirigeants phocéens, selon l'entourage du club.

Le transfert pourrait prendre la forme d'un prêt de la part de Liverpool et marquerait le retour de Djibril Cissé en L1 après deux saisons dans le Championnat d'Angleterre.

Toujours à la recherche d'un entraîneur, l'OM pourrait se tourner vers un de ses anciens joueurs, Alain Boghossian, après le refroidissement de la piste Ranieiri. Le champion du monde français, 36 ans, vient de passer ses diplômes d'entraîneur.

lolRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRire

Un grand attaquant + un grand entraineur pleins d'expérience à l'OM !Rire De l'autre coté monaco après koller, ils parlent de Pavel Nedved...

Mercredi 07 Juin 2006 11:02

Et oui, l'ASM possède des avantages fiscaux pour les joueurs étrangers. D'autres clubs ont des Dreyfus, aulas ou canal+ et peuvent se permettre de proposer des salaires de 450000€/mois... Quelle jalousie...
Corsica nazione

Mercredi 07 Juin 2006 12:15

Franck Ribery va annoncer après la fin du match de ce soir, s'il reste a Marseilles ou part a Lyon... Son agent dit qu'il préfèrerait qu'il reste a Marseilles (après avoir dit l'inverse il y a peu)... Peut être un signe... Mais comme en même temps il dit que Ribery est plus attentif a Aulas qu'a Diouf et que si l'OM ne reprend pas contact avec lui, il pourrait prendre la décision catégorique de partir... Dur dur de savoir...
J'ai comme l'impression, que Ribery après avoir re-négocié son salaire avec l'OM il y a peu, profite de la situation pour le faire augmenter de nouveau... Je serais pas étonné que l'histoire soit "Mr Diouf, soit vous me faites un plus gros cheque tous les mois, soit je pars a Lyon !" "Mr Ribery, on a déjà re-négocié votre contrat il y a peu et il n'est pas question qu'on le renégocie encore !" "Ok mr Diouf, je vous laisse réfléchir jusqu'a mercredi..."

Mercredi 07 Juin 2006 12:31

moi je pense que Ribéry va rester à l'OM....
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport