Mercredi 05 Juillet 2006 15:39
Diabolosyl. Référence : ton message du 042200.Mercredi 05 Juillet 2006 15:47
1. Oui c'est ça Masterspin 1.0mm + rapid d tecs soft 2.0mm sur Firewall+... Je m'attendais à beaucoup plus d'effet avec le Masterspin, c'est vrai qu'il est très polyvalent mais aussi très loin d'un PL. Le Rapid D Tecs soft (pff c'est long ça) n'accrochait pas vraiment fort au début... j'ai ressenti la même chose quand je jouais avec le Bungee au début, c'est assez surprenant mais en persévérant on commence vite à accrocher les balles convenablement.Jeudi 06 Juillet 2006 14:07
Bon je rattaque ce soir avec cette palette en tenant compte des remarques... je dois quand même vérifier si les plaques sont encore bien collées, j'avais pas assez de colle pour le masterspin, enfin si mais en écrasant le tube de toutes mes forces (il en est mort le pauvre). Du coup le Rapid a reçu sa petite couche de Tibhar Rapid Clean
Jeudi 06 Juillet 2006 14:20
VOILA ! ! !
Jeudi 06 Juillet 2006 14:24
Jeudi 06 Juillet 2006 14:25
J' avais collé ... grrrrrrr !Jeudi 06 Juillet 2006 14:35
Ici c'était à la colle normale pour le Masterspin.Vendredi 07 Juillet 2006 04:08
Oué mais ça fait rien, même à la colle normale, quand ça vient d' être collé, c' est pas bon.
Vendredi 07 Juillet 2006 09:10
Alors, alors???Vendredi 07 Juillet 2006 14:40
Très intéressant ; analyse très bien faite. On dirait qu' il te plaît déjà un peu plus ce Masterspin Spécial ... Moi je l' ai commandé en 1,5 mm finalement. Je l' attends...Vendredi 07 Juillet 2006 14:50
En effet il commence à me plaire...Vendredi 07 Juillet 2006 14:54
Ca me tarde qu' il arrive ; car le placement et la variation d' effets et de vitesse ; c' est mon jeu avec le Rosin ! Alors si ça m' apporte un plus c' est super cool !Vendredi 07 Juillet 2006 15:56
Pour moi le 1.0mm est largement assez rapide... en tout cas sur ce bois. On n'a pas franchement l'impression de jouer avec si fin d'ailleurs.Vendredi 07 Juillet 2006 16:03
Oui j' ai hésité entre le 1,5 et le 1,0 mm, fallait se décider ... alors ce sera 1,5 mm ; j' espère que ça ira sur mon bois Andro Kinetic Allround ... qui n' est pas super super rapide ...Vendredi 07 Juillet 2006 16:04
Vendredi 07 Juillet 2006 16:10
Difficile à dire, tout dépend du geste si c'est une poussette ou une amortie, ça va, si c'est du bloc ou de l'attaque, ça part très vite. La mousse est relativement molle alors que peut être en prenant plus épais, il est moins sec et apporterait un poil de contrôle en plus.Vendredi 07 Juillet 2006 16:23
alors Big, t'as beaucoup hésité pour un attack 3 et t'en as choisi un autre. je pense qu'ils faut insister un certain temps pour maîtriser le picot. moi ça fait 3 ans et je n'y arrive pas toujours bienVendredi 07 Juillet 2006 16:29
Oui je sais bien Gibil qu' il faut persévérer. Bah écoutes, ce Masterspin Spécial, c' est une nouveauté qui me semble intéressante. L' Attack-3 a l' air très très bien aussi ; je vois bien les balles très gênantes que tu renvoies Gilles ! Mais, lorsque je l' avais essayé, il y a déjà quelques années, c' était du 2,0 mm et sur un bois Tibhar IVS ... donc pas évident à contrôler !
Vendredi 07 Juillet 2006 16:32
Vendredi 07 Juillet 2006 16:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements