Samedi 01 Juillet 2006 13:56
en plus trop rapide pour le bigalineSamedi 01 Juillet 2006 15:01
Lundi 03 Juillet 2006 22:05
Voilà le mien est collé sur le firewall, demain je joue avec, j'ai aussi le rapid d tecs soft... ça va être chaud demain. En tout cas, ça a l'air bien plus rapide que le picot long.Lundi 03 Juillet 2006 23:28
le meilleur mi-long reste le RELOP de chez butterflyLundi 03 Juillet 2006 23:31
Tu m'en diras des nouvelles !Mardi 04 Juillet 2006 02:48
Mardi 04 Juillet 2006 08:32
Oui oui je donnerai mon avis dès que possible. C'est marrant, je ne voyais pas le firewall si épais, ça ne me gêne pas mais ça surprend. Question rebond c'est déjà plus rapide qu'un PL mais tout aussi irrégulier en trajectoire, faudra renforcer les baches pour les entrainements à venir.Mardi 04 Juillet 2006 15:35
Mardi 04 Juillet 2006 15:59
ben un masterspin j'espère
Mardi 04 Juillet 2006 16:09
Un autre Rosin ?
Mardi 04 Juillet 2006 17:24
+1 Diabolosyl
Mardi 04 Juillet 2006 22:48
Faut croire que j'ai loupé un chapitre quelque part, ce soir j'ai testé la nouvelle raquette et je suis bien déçu.Mardi 04 Juillet 2006 22:56
Le Rapid D tecs Soft, peux-tu nous en dire plus, sinon tu as possibilité de découper ton bois Firewall car avec le monster et le coup droit que tu as choisi, ça pourrait etre très intéressant !Mardi 04 Juillet 2006 23:00
Il ne te reste plus qu'à voir un menuisier.Mardi 04 Juillet 2006 23:02
avec du papier de verre a gros grain c'est bon , c'est long mais c'est bonMardi 04 Juillet 2006 23:15
Pas besoin de ça, la Dremel fait merveille mais bon ça risque de changer l'équilibre du bois... pour essayer, je le laisserais comme ça. Mais j'ai déjà un doute du coup de cet essai peu concluant.Mercredi 05 Juillet 2006 00:03
et le masterspin ca donne koi?Mercredi 05 Juillet 2006 06:06
Mercredi 05 Juillet 2006 06:09
Tu m' as bien dit que tu voulais jouer plus offensif en revers ! ?
Mercredi 05 Juillet 2006 08:55
Oui monsieur, à vos ordres monsieur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements